Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BG Kamael] Aliha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime31/5/2009, 08:22

Nom : Aliha
Age : 369 ans
Alignement : loyal neutre
Classe : Briseuse d'âmes
Caractère : Elle est très sociable, même si elle est toujours sur la défensive. Elle ne connait pas beaucoup les autres peuples et par conséquent, elle garde toujours une main sur la garde de son arme, sans la dégainer. Elle cherche à découvrir ce qui se passe sur le continent. Elle a quitté l'armée mais elle sera toujours pour son peuple si il en a besoin. En attendant, elle préfère apprendre d'elle-même.


« Malheureusement, je ne pourrai pas vous raconter ma vie dans tous les détails. Certains d’entre eux m’échappent certainement, mon enfance par exemple. Elle remonte à trop loin pour que je puisse m’en souvenir mais j’ai dû avoir une enfance normale pour une Kamaelle. Tout ce que je sais, c’est que mes parents ont toujours pris grand soin de moi. Ils m’achetaient les vêtements que je voulais, pas ceux qu’ils voulaient que je porte.

Ils avaient une grande confiance en moi, confiance que j’ai méritée. J’ai toujours été du genre à être douce avec les autres, à prendre soin d’eux. Je ne voulais pas savoir un autre Kamael blessé, à vrai dire, j’ai même commencé à combattre pour être apte à protéger mes semblables. Mes parents m’ont acheté une rapière, arme légère et dangereuse. Ils voulaient que j’utilise ma finesse pour esquiver les coups, puis ma rapidité pour faire du mal. Bien que je n’apprécie pas l’idée de faire du mal, je suis consciente que la force est parfois obligatoire. Aussi, ils m’ont payé une très bonne éducation qui m’a offerte la possibilité de posséder, moi aussi, la magie noire, comme presque tous les Kamaels. Beaucoup d’entre nous sommes capables de la manipuler. Pour nous, utiliser la magie noire est comme cuisiner, c’est facile à apprendre et à se souvenir, mais il faut entretenir ses talents.

Bref, j’ai été imprégnée de plusieurs valeurs ; la générosité, la justice, l’honnêteté, la parole et la loyauté. Chacune d’entre elles sont très importantes pour moi. La plus importante d’entre elles, c’est l’honnêteté. Je ne peux pas comprendre pourquoi certains s’obstinent à mentir. Sont-ils si faibles d’esprit pour accepter les conséquences de leurs actes? Ont-ils peur de subir ce qu’ils ont fait subir? Laissez moi vous expliquer pourquoi je favorise ses valeurs.

La générosité, je l’aime simplement parce que il est toujours utile d’aider quelqu’un de son peuple. L’avarice est le pire défaut qu’un être vivant puisse posséder. Certes, j’aime avoir mes choses, mais je suis capable de donner si besoin est. De plus, être généreux ne signifie pas tout donner, simplement donner du support aux mendiants, à ceux qui en ont besoin.

La justice, je crois que je n’ai pas besoin de trop développer à ce sujet. Tous aiment que justice soit faite. Un acte mérite une conséquence, quelle soit positive ou négative. Ceux étant qualifiés de lâche ne devrait pas être ceux qui recule face aux dangers mais ceux reculant devant leur jugement. C’est si simple de subir pourtant…

La parole et la loyauté se rejoignent un peu. Lorsque je mentionne le mot parole, ce n’est pas la politesse que vous devriez comprendre même si elle est très importante. Par parole, j’entends plutôt le fait d’être en mesure de respecter sa parole. Vous promettez à quelqu’un de lui donner la lune, faites-le! Si vous savez ne pas être capable de le faire, Ne promettez rien dans ce cas, c’est aussi simple que ça. J’ai promis de protéger mon peuple jusqu’à ma mort, et je le ferai. Je préfère de loin quelqu’un qui promet peu mais honore toujours sa parole qu’un beau-parleur. Comme on dit souvent, grande langue agit peu. Peut-être suis-je capable d’être très souvent gentille et souriante, mais je peux aussi être très sadique si le besoin est. Le sang ne me répugne aucunement. Certes, vous connaissez mes qualités, mais comme tous, j’ai mes défauts. Mais à présent, je vais plutôt continuer où j’en étais.

Je continuais de grandir, j’ai eu la chance que certaines n’ont pas eu. Mon corps s’est développé avant son temps, même si, après quelques années, j’étais dans la moyenne. Une taille avec des hanches bien développées, une poitrine très convenable. Mais, à la différence des autres, moi et mes amies passions notre temps à nous entraîner, à faire des acrobaties.


Dernière édition par Maok le 3/6/2009, 05:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime31/5/2009, 21:09

Alors bonsoir =)

Déjà j'aimerai précision de son caractère dans sa fiche ; et surtout se qu'elle fait désormais : Elle a quitté l'île je suppose, est elle toujours dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime1/6/2009, 08:14

Wala, sa te convient? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime1/6/2009, 12:50

Donc elle est vue comme une paria par la société Kamael car elle a quittée l'armée même si elle veux toujours aider ses confrères =)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime1/6/2009, 12:52

Bonjour Maok,

Alors, "malgré que" ne se dit pas, je t'explique la règle:
- "malgré" est toujours suivi d'un nom commun,ou pronom... Ex: malgré le fait que ton BG soit bon, il y a des fautes.
- "bienque", en revanche, est toujours suivi d'un verbe, ex: bienque ton BG soit bon, il y a des fautes.
Voilà Smile

Sa garde, je pense que tu voulais dire son arme?


Voili voilou, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime1/6/2009, 19:07

non, elle garde une main sur la garde de son arme ^^

et c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime1/6/2009, 21:37

Validé au niveau orthographique =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime1/6/2009, 21:50

Si elle quitte l'armée elle est considéré comme traitre par la société Kamael =X

Citation :
" La trahison est un acte à éliminer, les traîtres sont des personnes à punir sévèrement, voir même à éliminer sans aucune pitié "

Peut être devrait tu modifier certaines choses, elle peut très bien quitté l'île par le biais de l'armée ( une mission lui a été confiée par exemple =) )
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime2/6/2009, 19:13

Probleme reglé, j,ai supprimé la phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime2/6/2009, 21:39

Très bien, bah c'est bon alors =)

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Kamael] Aliha Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Aliha   [BG Kamael] Aliha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Aliha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kamael] Reikaltopa
» [BG Kamael]
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael] Nana
» [BG Kamael] Aurahlesca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Kamael-
Sauter vers: