Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Kamael] Reikaltopa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[Kamael] Reikaltopa Empty
MessageSujet: [Kamael] Reikaltopa   [Kamael] Reikaltopa Icon_minitime15/2/2009, 21:32

Nom : Reikaltopa
Prénom : Aucun
Age : 449 ans
Culte : polythéiste, surtout Eva.
Apparence physique : Petite pour une kamaelle, une tête de moins que la norme après sa guérison.
Caractère : N’apprécie pas les autres Kamaels, aime les autres races. Une totale confiance en ses talents de médecin ou alchimiste.

Dès sa naissance, elle fut isolée. Elle avait un défaut génétique. Une maladie qui provenait des divers essais ratés de ses créateurs. Une maladie qui empêche les muscles de se développer, résultat inverse de l’effet souhaité. Ses jambes pouvaient à peine soulever plus de son propre poids.

Pendant sa prime enfance, elle était emprisonnée dans un endroit où on laissait les « loupés » dans son genre. On retrouvait ici toutes sortes de cas : des dingues aux léthargiques. Survivre dans ce monde de fous était, au début, une chose atroce; elle ne pouvait pas se défendre. Cependant, elle se découvrit rapidement ses dons instinctifs pour l’alchimie, la médecine, ou tout ce qui pouvait agir sur un corps vivant. Elle avait créé un poison tranquillisant avec pour seul composants sa ration quotidienne.

Ça n’allait pas. Elle savait qu’un jour ou l’autre, ils viendraient pour sa mise à mort. Elle n’eut plus qu’une envie : s’échapper.
Elle avait rapidement haït ceux qui la regardaient de haut, ceux qui l'ont enfermée ici.
A cause de sa maladie, son physique différait d'une autre kamaelle, sa taille en faisait le tiers. Une silhouette très fine et peu commune. D'elle émanait une attirance étrange, mais aussi une grande faiblesse. Elle était vite fatiguée.

Vers ses quatre ans, elle passait la porte de sortie. En boostant son tranquillisant, elle avait réussi à en faire un soporifique. Un soporifique malsain entraînant cauchemars et folie mineure pendant quelques dizaines de minutes après l’éveil. Elle ne s'était pas modérée. En prison, elle s’était arrangée pour se faire un compagnon; une espèce de montagne de muscles qui ressemblait plutôt à un orque pourvu d’une aile. Un fauteur de trouble pour de parfaites diversions.
Avec un peu de maquillage fait maison et beaucoup de culot, elle repartait tranquillement avec l’équipe d’approvisionnement. Elle les avait bien berné ces idiots ! Elle décida de se nommer Reikaltopa.

Elle fut retrouvée le lendemain par une équipe de recherche pour spécimen défectueux. Une surprise l’attendait. Un haut kamael qui avait eu vent de ses « exploits » et décelé ses compétences scientifiques, voulait la prendre sous son aile. Bien sûr, ça lui a fait drôle de retomber sur terre aussi vite, mais avec du recul c'était couru d'avance.

L’étude était son domaine, elle s’y plaisait. Elle fit plusieurs découvertes en chimie et d’autres en transformation magique. Ce qui lui offrait la possibilité de choisir sa voie. Tous les gens de l’académie reconnaissaient la petite kamaelle comme égale, certains avec jalousie ou dégoût, ce déchet aurait dû retourner au néant. Elle avait un intérêt pour prendre soin de son corps et se rendre belle, ce qui la poussait à aimer Eva. D'apparence gentille et délicate; intérieurement, elle se promettait de leurs insinuer une sensation d'infériorité.


Puis elle fut prise dans l’équipe de génétique. Pendant des centaines d’années, elle fit partie des gens qu’elle avait tellement maudis lors de son enfermement. Mais ici, elle pouvait chercher un remède contre sa maladie. Elle voulait prouver qu’elle valait autant qu’un autre kamael.

Elle finit par trouver. Elle avait enfin sa formule. À sa 448ème année. Mais ce n’était pas gratuit. Le sort consistait à accélérer considérablement la croissance des muscles du corps. Elle avait réussi à raccourcir sa vie à une vingtaine d’année …

On lui disait qu'elle n'y arriverait jamais, c’était sa victoire. Vingt ans. C'est ce qui lui restait pour vivre une vie d'aventure. Faire ce qu'elle a toujours voulu faire.
Elle décide alors de partir sur ce nouveau continent où les kamaels n'avaient que peu d'influence. Elle aimait déjà ces humains, ces nains et tout ce peuple d'aden.


_________________
HRP : J'ai fait ce personnage pour tester la race kamael, je voulais un personnage destiné à mourir avant les niveaux supérieurs. J'en ai profité pour faire un BG car j'ai apprécié faire le premier. Comparé à ce dernier, je lui trouve bien des défauts, mais j'ai aussi bien aimé ^^.


Dernière édition par Endymions le 16/2/2009, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[Kamael] Reikaltopa Empty
MessageSujet: Re: [Kamael] Reikaltopa   [Kamael] Reikaltopa Icon_minitime15/2/2009, 21:58

Je valide hul2_16
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[Kamael] Reikaltopa Empty
MessageSujet: Re: [Kamael] Reikaltopa   [Kamael] Reikaltopa Icon_minitime16/2/2009, 04:00

Coucou Endymions,
Bg très original (même si je n'ai pas le droit de donner mon avis ><)
En violet ce sont tes fautes d'orthographe
En cyan il s'agit d'une phrase que je n'ai pas compise.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Endymions

Endymions


Nombre de messages : 35
Localisation : Sur 3ds ou dans un bookin
Date d'inscription : 08/02/2009

[Kamael] Reikaltopa Empty
MessageSujet: Re: [Kamael] Reikaltopa   [Kamael] Reikaltopa Icon_minitime16/2/2009, 16:50

hello Calliope Smile
Voila pour les fautes, je me suis permis de les remettre en blanc. ^^
J'ai l'impression d'avoir plus appris la langue française dans les MMO que dans les cours au collège.
Merci bonpatron.com <_<
Et merci Calliope hul2_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kamael] Reikaltopa Empty
MessageSujet: Re: [Kamael] Reikaltopa   [Kamael] Reikaltopa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kamael] Reikaltopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael]
» [BG Kamael] Aurahlesca
» Zarkt'ah [Kamael]
» [BG Kamael] Keel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Kamael-
Sauter vers: