Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime16/4/2009, 01:15


Au commencement.

Les ténèbres, elle les avait fuit pour y retourner. Cette liberté qui lui avait été si chère semblait maintenant dérisoire. Dans l’obscurité de la grotte elle ouvrit les yeux et porta son regard sur la faible lueur qui perçait. Le faible éclat se perdait contre la roche n’arrivant pas jusqu’à elle. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle avait fuit, depuis combien de temps elle restait ainsi prostrée, seul le doux murmure des ombres la réconfortait dans sa solitude. Après sa fuite elle avait tenté de s’intégrer aux siens, elle avait rejoint une Maison de second ordre. Mais la encore, tel n’était pas le destin que lui réservait Shilen. A nouveau sa vie, son avenir avait été à la limite de s’éteindre. A temps elle s'en était allée. Au début elle trouva refuge dans la forêt, puis se retrancha au cœur des montagnes loin de tout. Par deux fois elle avait été rejetée des siens, pourtant sa foi en sa créatrice s’en trouvait chaque jour renforcée. Si Shilen l’avait ainsi malmené elle en saurait tôt ou tard les raisons. Mais elle le savait, son destin ne faisait que commencer.



Des années auparavant, au sein de la Maison Despana.



La nuit était tombée laissant place au calme au sein de la Maison Despana. Pourtant, dans la pénombre de l’une des chambres, l’enfant s’agitait dans son sommeil. Pas encore une adulte, Shaeldra possédait encore le corps d’une enfant. Les cris la transperçait de part en part, elle s’agitait, gesticulait n’arrivant pas à se sortir de ce songe. Les cris continuaient, des cris de nouveau né, elle allait devenir folle à les entendre raisonner en elle.
Dans un sursaut l’enfant se réveilla en sueur. Mais les cris persistaient, de plus en plus intenses, rendant chacunes de ses pensées impossibles. Son regard se fit soudain plus vif, le sommeil laissant place au désir intense de mettre fin à ces hurlements incessants. D’un pas assuré elle descendit de son lit et s’avança dans le dédale de couloirs. Tout y était calme mais toujours ces cris. La douleur devenait de plus en plus intense. Il fallait que cela cesse.
Elle continua son chemin jusqu’ à s’arrêter devant une porte close. Elle tourna la poignée et resta un moment sur le pas de la porte son regard s’accoutumant rapidement à l’obscurité de la pièce. Dans un coin, le berceau s’offrait à elle. Elle s’approcha silencieuse et posa son regard sur l’enfant. Sans rien contrôler ses doigts vinrent enlacer le cou du bébé le serrant avidement. Elle déversait sur ce corps chétif toute la douleurs que provoquait ces cris. Déjà d’autres cris lui parvenaient, ceux-ci n’étaient pas en elle, elle les entendait de l'extérieur, faible murmure à ses oreilles. Elle continuait de serrer, serrer, il fallait le faire taire.
Elle fut ramenée à la réalité par des mains qui l’arrachèrent à l’enfant. Elle fut jetée à terre. Elle avait réussit, le calme revenait en elle, les hurlements s’étaient dissipés. Elle fut relevée d’un geste sec et poussée dans le couloir.

Les portes s’ouvrirent devant eux la Matronne Dalhinia se retourna en les entendant entrer. Le sombre qui l’avait mené ici la poussa au sol, elle atterrit à genou devant sa Jabress la tête baissée en signe de soumission. La matronne l’ignora et s’adressa au sombre.

« L’enfant? Ou est l’enfant? » Le sombre hésita puis parla:
« Mort…il a été emmené. »

Shaeldra s’aventura à lever son regard, la pièce était faiblement éclairée, la tenue de la Matronne indiquait qu’elle n’avait pas dormi, peut être rentrait-elle juste à peine? Un feu avait été allumé, à coté duquel une femme se tenait à l’écart. La conseillère Nimha. A ses côtés les ombres semblaient se mouvoir. Était ce encore un effet de son esprit? Avant de baisser son regard elle rencontra celui de la sombre, elle ne put s’en détacher que lorsque le sombre lui assena un coup sur la tête pour qu’elle baisse à nouveau le regard.

La matronne se tourna alors vers elle.

« Enfant maudite, nous aurions du mettre fin à ta vie avant qu’elle ne s’annonce. Tu as tué deux de mes filles, ta mère en venant au monde, et maintenant la dernière de mes filles. »

Elle tournait maintenant lentement autour d’elle, posant un regard glacial sur l’enfant qu’elle était. Puis elle s’adressa à la conseillère Nimha.

« Occupe toi d’elle, je ne veux plus de cette enfant. »

Les ombres se mouvaient toujours autour de la conseillère, mais ce qu’elle avait pris pour un nouveau tour de son esprit était bien réel. L’ombre s’avança vers elle, flottant au dessus du sol. Il la saisit avec fermeté et douceur et la tira vers la sortie.

« Bwael, demain à l’aube elle mourra… »

Mais l’aube ne vint jamais pour Shaeldra…


Dernière édition par lyly le 8/5/2009, 03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime16/4/2009, 01:32



Nom:Inconnu
Prénom:Shaeldra
Race: Sombre/Démon
Age: Inconnu
Classe: Phantom Summoner
Alignement: Neutre/loyale envers les personnes qui lui sont chers.

Démon:Wh’li Ulinzhanin [Murmure du futur, du passé, et du présent]
Type de démon: Démon des Ténèbres
Alignement: Chaotique mauvais

Apparences: Shaeldra est une sombre aux traits sans âges, elle-même l’ignore et sûrement ne le saura-t-elle jamais. Elle est fine, la musculature peu développée, ce qui lui donne cette apparence fragile et élancée. Ses cheveux d’un blanc nacré tombent avec légèreté sur ses épaules. Son regard vert clair est dissimulé derrière un masque noire. Lorsque le démon prend toute possession d’elle ses yeux deviennent d’un noir de jais. Mais rare seront les occasions d’apercevoir ce regard démoniaque. Depuis qu’elle a fait appel à Wh’li Ulinzhanin des runes anciennes sont apparues sur certaines parties de son corps, notamment le dos et les mains. La seule différence visible entre la part possédée et la part qui ne l‘est pas se situe au niveau de la voix de la sombre. Quand Ulinzhanin prend possession sa voix deviendra plus rauque et sarcastique.

Caractère: Il faut, pour la décrire, différencier Shaeldra du démon. Les deux ne font pas encore un, et un accord tacite semble avoir été fait entre les deux, le démon ne prend totale possession que lorsque cela devient utile à ses yeux. Shaeldra reste une sombre à l’allure plutôt avenante, elle reste cordiale avec ses pairs, et plus réservée avec les autres races dont elle se méfie. Le démon se sert de cette naïveté et de cette douceur pour mener à bien ses buts.


Background:


Elamshin [Destin]


Ses rencontres avec le sombre devenait chaque jours plus fréquentes, un appel qu’elle ne pouvait contrôler, attirée inévitablement vers lui tout comme il l’était vers elle. Ce lien s’était tissé rapidement entre eux, chacun des regards qu‘il posait sur elle était emprunt de douceur et de compassion, il semblait lire en elle, y voir la détresse qui l’habitait.
Elle qui n’avait jamais rien connu d’autre que les ténèbres, devait maintenant affronter ces pairs, ces terres qui lui étaient étrangères, faire semblant, acquiescer quand cela était nécessaire. Un masque de faux semblants. L’ombre d’une sombre qui ne sait qui elle est vraiment. Avec lui, ses doutes s‘estompaient, il était cette douce lumière que laisse parfois filtrer l‘obscurité. Il la guiderait vers ce qui serait bientôt son destin.



Nin [Présent]


Le marécage se présentait devant elle. La brume masquait les êtres qui le peuplaient, seuls les faibles battements d’ailes parvenaient à ses oreilles. Une ombre se dessinait de l’autre coté du chemin. Shaeldra resta un long moment à contempler cette silhouette élancée et immobile. Alors qu’elle s’avançait en sa direction, une douce brise vint caresser son visage, soulevant faiblement sa chevelure d’un blanc nacré. Il était maintenant devant elle, la brume s’estompant à chacun de ses pas. Immobile et dos à elle il n’offrait de lui que cette part de mystère qui la poussait inexorablement vers lui. Elle s’arrêta à un pas du sombre. Dans un souffle elle murmura:

« Vous cachez vous de moi pour ne m’offrir que votre silhouette? »

« Je ne saurais me cacher de vous, Dame Shaeldra. » Un long silence s’en suivit.

« Pourquoi m’avoir mener dans ces marécages? »

« Le vent y est calme et amasse en ces lieux cette brume pour y cacher les horreurs qui y vivent. »

« Le seul être que je vois en ces lieux c’est votre personne qui me refuse ne serait-ce qu’un regard. » Elle combla la distance qui la séparait de lui. Elle se retrouva au contact de son dos et put ressentir ce faible frisson qui anima alors le corps du sombre.

« Certaines choses ne sont pas ce qu’elles laissent paraître Shaeldra. »

« Me laisserez vous dans l’ignorance? » Doucement elle prit le main du sombre et l’incita à se retourner pour lui faire face. Il la toisa sans rien dire, dévoilant à son regard un œil droit bleu azur, et un œil gauche à la pupille reptilienne, noir et rouge. Elle ne cilla pas, et resta durant de longues minutes à contempler ce regard qu’elle avait déjà vu chez une autre, une autre possédée par un démon.

« Suaco Thalackz’Hind»



Wh’li [Murmure]

Tout se brouillait à nouveau, était-ce un songe? Un cauchemar?
Cette lumière qui avait éclairé son cœur l’espace d’un instant, le temps d’un baiser volé avait-elle vraiment existé? Ou n’était-ce à nouveau que le fruit de son esprit, de la confusion dans laquelle il la plongeait? Lui avait -il vraiment proposé de devenir comme lui?
Les images se brouillaient à nouveau, d’autres souvenirs apparaissaient, mais il ne s’agissait pas des siens. Il lui avait ouvert son esprit, il lui avait montré de ce qu’il avait été. Était-elle folle pour imaginer tout cela? Et cette voix dure, qui n’était pas celle qu’elle lui connaissait, « Il était fort mais hésitant, Suaco a du potentiel .. Mais avant que je ne vienne il ne savait trop pourquoi il vivait ». Thalackz’Hind.
Puis cette voix douce, celle qui apaisait ses tourments « Avez-vous.. déjà réfléchi? » Elle se sentit défaillir Ses jambes ne la portaient plus, son esprit se brouillait à nouveau, la voix se faisait plus lointaine répétant son nom « Shaeldra … » et ses bras amortissant sa chute. Elle voulait parler, répondre, sourire et le lui dire « Oui j’ai réfléchi! » Mais au lieu de ça elle sombra.



Zhan [Passé]

« Je veux que tu lises en moi avant qu’il ne vienne »

Shaeldra ne lui laissa pas le temps de répondre, déjà elle amenait doucement son front au sien attrapant les mains de Suaco et les plaçaient sur ses joues comme elle l’avait vu faire la veille. Elle ferma les yeux et ouvrit son esprit à celui qui lui avait rendu l’espoir.


Une enfant qui serre le coup d’un nourrisson et des cris,
toujours ses cris,
puis le silence et les ténèbres.

Les murmures, inaudibles, incompréhensibles,
Un lueur éblouissante et réconfortante qui se referme sur les ténèbres.
Des pleurs et des plaintes,
Ilhar…[Mère]

Toujours ses murmures,
Il ne faut pas les craindre,
Il faut les accepter,
Les laisser me pénétrer.

Depuis combien de temps suis-je enfermée?
Depuis combien de temps n’est-elle pasvenue?
Le temps a raison de moi…
Nul présent, nul futur pour moi en ces lieux,
Dro’xun protège moi.

La folie me prend,
Les ombres du futur viennent à moi,
J’ai besoin de savoir,
Est-ce là la vie que Shilen me réserve?
L’ombre est là, Elamshin, elle s’empare de moi,
Je ne peux contrôler sa puissance,
Ni résister face au Destin…

Des cris, des bruits de lames, un combat!
Serais-je enfin libre?
Les portes s’ouvrent, la lumière brûle mon regard,
L’homme se tient là, Ilhar est morte,
Il veut me tuer.
Dro’xun veille sur moi.

La sortie et la lumière,
Le village et ses regard étrangers,
Se fondre dans la masse,
Servir,
Et fuir encore…

Les ténèbres encore,
Puis cette lumière, cette étincelle
Ce regard qui l’apaise, qui la fait rire,
Est-ce cela le bonheur?

Les larmes viennent brûler ses joues…




Ulin [Futur]

L’heure était venue. Elle se tenait au centre de l’ancienne école des arts sombres. Elle serra dans sa main les deux pierres, l’une noire l’autre blanche. L’équilibre entre les ténèbres et la lumière. Elle sentit sa présence à quelques pas, Suaco veillerait sur elle. Elle ferma les yeux et murmura l’incantation, elle la répéta encore et encore. Elle l’appela, Zhal’inth l’ombre des souvenirs passés. Elle apparut, élancée et massive, l’ombre murmura mais ne céda rien, il lui fallait la nourrir, lui offrir une part de ces souvenirs en échange du précieux nom, celui du démon. L’ombre s’abreuva, cherchant toujours plus. A nouveau son corps céda, elle ne put contenir l’avancé de l’ombre dans son esprit, et à nouveau ces bras protecteurs qui vinrent la secourir. L’ombre murmura un nom avant de disparaître. Wh’li Ulinzhanin.

Elle attrapa son épée et s’entailla la main gauche puis de son sang elle écrivit au centre du pentacle le nom du démon. Nul besoin de parole pour savoir qu’elle était prête. Suaco s’avança à ses cotés et commença à prononcer l’incantation dans une langue qui lui était inconnue. Doucement, elle reprit chacun de ces mots et les répétèrent. Une brume épaisse envahit alors les lieux, les cristaux posés autour d’eux devinrent noirs, et une forme apparut alors sous leurs yeux. Elle ne put en saisir les contours clairement, mais son regard ne put s’en détacher. Elle s’avança vers la forme et s’inclina respectueusement. Alors la brume se dissipa. Shaeldra tourna son regard vers Suaco. Avait-elle échoué? Soudain son corps fut secoué d’un spasme, puis d’un second. Elle s’écroula mollement au sol.

Wh’li Ulinzhanin serait bientôt de retour…


Dernière édition par lyly le 23/4/2009, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime16/4/2009, 01:35

voila la première partie du bg avait été validé en tant que sombre je l'ai remise, merci de la supprimer dans la partie bg sombre, qu'il ne reste que ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime17/4/2009, 01:54

Bonjour Lyly,
Je te souhaite un bon courage pour la correction
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime17/4/2009, 15:22

tres bon BG.
je valide après la correction.

(un petit GG pour les traduction Sombre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime17/4/2009, 20:06

voila c'est fait juste pour le noir de jais je comprend pas ce qui est pas clair, ou peut etre que je me rend pas compte que c'est tordu XD mais pour moi ca se disait :p
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime8/5/2009, 03:22

serait il possible de déplacer mon bg dans les bg de sombre? Shaeldra n'étant plus démon. J'ecrirais un texte rp sur le pourquoi du comment mais je n'ai pas vraiment le temps en ce momment Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime20/5/2009, 00:57

Extrait du carnet de Shaeldra depuis son exorcisme

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Je me sens vide, je ne me rappelle de rien. On me dit que je me nomme Shaeldra. Eux le disent mais moi? Ce nom ne me dit rien. Et qui sont-ils vraiment? Ils se disent mes amis mais le sont-ils vraiment? Pourtant certains de leurs dires se recoupent. Ashven me presse avec l’Ebene… mais je ne suis plus celle qu’il connaît. Je ne sais pas s’il le comprendra. Suaco me peine. Chaque fois qu’il pose son regard sur moi j’y lis sa peine et son désarrois de ne plus voir en moi celle qu’il aime. Je ne sais pas quoi faire. Seul Faerl semble comprendre mes attentes. Il est le seul à voir en moi celle que je suis maintenant. Mais moi-même je ne saurais dire qui je suis.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Voila ce que j’était… ce qui m’habitait. Un démon. Faerl m’a montré quelques souvenirs passés. Suaco aussi, où plutôt son démon. Je ne l’apprécie guère. Il est l’opposé de Suaco. Pourtant il ne m’a fait aucun mal. Pourquoi?
Suaco perd chaque jour l’étincelle que j’ai pu voir dans son regard, quand j’étais encore la Shaeldra qu’il connaissait. J’ai peur pour lui. Thalack semble être de plus en plus présent. Je dois l’aider à retrouver le goût de vivre. Mais comment? Quand moi-même je ne sais pas quelle vie m’attend à présent?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Aujourd’hui Faerl m’a emmenée dans des grottes. Il dit que je les connais. La première me rassurait mais la deuxième me rempli d’effroi. Certaines choses sont revenues. Cela me glace le sang. Il ne l’admet pas mais tout est de ma faute. Ou de sa faute à Elle. Des chaînes se trouvaient dans cette grotte, je l’y ai vu attaché et torturé. La culpabilité me ronge à présent. Même si il est trop tard, je dois l’aider, et me repentir auprès de tout ceux que j’ai blessé. Pourquoi ne m’en veut-il pas? Il devrait me détester mais il n’en fait rien.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Je commence à voir le chemin a suivre. Les Êtres de Lumières s’acharnent de plus en plus. Plusieurs fois nous avons dû fuir Giran. Faerl et Suaco sont en danger. Ces Êtres envoyés d’Einhasad ne s’intéressent pas à eux, ils ne voient que le démon qu les habitent. Ils veulent les tuer non pas les sauver. Ashven a réitéré sa proposition quant à l’Ebene je crois que je vais accepter. Il prône la vertu, et moi la vie. Nous souhaitons être libre. N’est-ce pas notre droit après tout?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


J’ai demandé à Faerl de m’aider, de devenir mon guide et mon maître. Il m’a donné un livre, écrit par lui. Et m’a laissé le choix. Ses manières de faire semblent différentes. Pourtant il dit servir Shilen en faisant cela, même si son interprétation des dogmes de Shilen est particulière. Je vais lire ses écrits. Je verrais ce qu’il en ai. Mais j’ai confiance en lui.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Voila plusieurs semaines que je n’avais rien relaté des évènements récents. Faerl a failli mourir. L’exorcisme a réussi mais son souffle s’était éteint. Pourtant il vit. Les prêtres crient au miracle. Je ne sais quoi en penser. Je ne crois pas au hasard. Pourtant l’homme que j’ai trouvé au réveil est différent de celui que je connaissais. Et il ne se rappelle que de l’ombre de mon passé…Je n’ai à nouveau plus de repères. Je me sens perdue.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Faerl vient de m’apprendre que ce que j’avais cru être lui n’était que le démon. Mon maître me manipulait… suis-je si sotte pour m’être laissé berner? Je lui ai rendu son livre… je me méfie de lui. Il est plus sec je ne reconnais plus en lui l’homme que je connaissais. Moi qui lui avait demandé de ne voir en moi que la nouvelle Shaeldra je ne suis même pas capable de faire de même avec lui…Je ne mérite pas l’intérêt qu’il me porte. J’ai peur qu’il me faille maintenant le combattre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Il comprend enfin ce qui s’est passé. Il comprend qu’il était mort. Il comprend sa chance. Malgré le choix que j’avais fait d’éloigner mon chemin du sien cela ne semble pas être possible. Hier il m’a rendu son livre. M’a dit de le garder. Nous avons longuement parlé. Je comprend maintenant qu’il est autant perdu que moi. Ashven m’a confié la Griffe de L’Ebene. Je dois les guider. Un accord tacite s’est fait entre moi et Faerl. Une aide mutuelle. Il m’apprendra à suivre la voix de Shilen qu’il a lui-même suivi, et moi je tenterai de le guider vers sa nouvelle vie. Ainsi il devient mon Maitre et moi son Guide, pourtant je le sais il me guidera autant que je le guiderai. Car seuls nous ne sommes rien.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin   [BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre (Ancien Démon)] Shaeldra Wh'li Ulinzhanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre ( Démon ) ] Viben
» BG Taltos/Annwvyn (Sombre/Démon de feu)
» [ BG Sombre/Démon ] Suaco Thalackz'hind
» [ Reroll Demon Sombre ] Une nouvelle Menace...
» [Sub Shilen Elder] Shaeldra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Sombre-
Sauter vers: