Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Sub destroyer ] Ashven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashven

Ashven


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime6/5/2009, 00:04

Je pris le soin de rajuster la capuche de ma vieille cape et toisais Gludio de nuit . Même les badauts les plus témeraires n'osaient s'aventurer dans les ténèbres et les quelques gardes à moitié endormis que je croisais ne me regardèrent que d'un oeil désinterressé .
Je pris la direction de mon ancienne maison , située vers les ruines de l'agonie et marchais d'un pas resolu .
Je contournais soigneusement les ruines pour ne pas attirer les quelques morts vivants de ce sinistre lieu et montait sur la colline surplombant la vallée .


Une petite maison se dessinait petit à
petit dans la nuit et elle m'apparut enfin . Mon ancienne cachette n'avait pas bougé d'un pouce .
Je pris la dague dans ma botte et me mis devant la porte .
Puis , d'un coup de pied , je l'ouvris violemment et pointais mon poignard en avant , prêt à estoquer quiquonque viendrait m'agresser .
Mais il n'en fut rien .
Je rangais ma dague , prudent , les sens en alerte .
Tout etait reste tel quel , si ce n'est la poussière qui avait envahi les
meubles et mes affaires ...
Ma table
pour écrire ... l'âtre ... Mon espace amenagé pour dormir ...
Je pris la lanterne sur une table proche et fit quelques étincelles avec mon amorce .
L'huile avait toujours imbibée la mèche et elle ne tarda pas à émettre une douce lumière .

Ai
nsi eclairé , je m'armais de courage et m'approchais de la vieille paillasse qui constituait mon lit . Poussant la couverture et dénudant le plancher , je déposais la lanterne non loin pour eclairer mon travail .
Je pris une planche à deux mains et la tirait doucement , le déboitant sans difficultés . Puis je plongeais mes mains et en ressortis un long objet emballé dans un chiffon crasseux et couvert de toiles d'araignées .
Je le deposais avec soin prè
s de la lanterne .
Je pris une grande inspiration puis déballais lentement le tissu . Une épée de grande taille apparut et je l'empoignais à deux mains , la revelant à l'éclat de la lune qui filtrait à travers le carreau .
Les ravages du temps apparurent sur la lame deja abimées en de nombreux endroits . La rouille venait ronger l'ouvrage de belle facture et fragiliser l'arme . Seule la marque de Shilen et de la Daelme restaient visible . Je me levais et allais dehors . Je trouvais
un rocher plus loin et passant la main dessus , je pus reconnaitre du granite à sa rugosité.
Je pris une
grande inspiration en levant l'arme au desus de ma tête . Puis , résolu ,j' abbatis l'arme de toutes mes force sur la pierre .
Un grand bruit resonna dans la vallée et le choc produisit des étincelles .
La lame se brisa et le Signe de Shilen fut rompu .
Satisfait je rangeais la poigné et les quelques centimètres de lame restants dans mon sac et partis lentement vers Gludio ...



Le nain
se grattait le nez d'un geste nonchalant , s'ennuyant à mourir . Son comptoir etait vide de commandes et son commerce tournait en rond . Il allait s'endormir lorsqu'on vint se présenter devant lui . Un grand sombre le toisait et lui jeta une poignée devant le nez .
- Qu'est ce que c'est qu...!!
- Combien pour la reforger .
Le nain regarda l'inconnu
, perplexe . Le sombre réitéra sa demande .
- Combien pour la reforger .
Le forgeron allait pousser la gueulante du siècle lorsqu'il se ravisa . Les commandes etaient rares ... il ne fallait pas faire fuir un client potentiel . Pas
maintenant ...
Le nain se forca au calme et examina l'obj
et .
- He bien ! Vous parlez d'une calamité ! Plus que la poignée qui tient la route ! Le reste est rouillé et varchi bouffé jusqu'a la moelle ! Meme un orc n'en voudrait pas !
-
Je paye bien . Combien .
Le nain reflechit .
- Ben mon gars ... C'est ..
L'étranger lança trois bourses pleines à craquer .
- Et ?
- Ho ... Là ??
Il ramassa les bourses en hâte .
- Ca s'ra parfait mon gars ! Hahaha !!
Il pensa trés fort : "touriste " .

- Dis m
oi garçon , c'est pourquoi faire au juste ?
Le sombre s'avance avec un sourire aux lèvres .
- Je reprends du service .


Dernière édition par Ashven le 7/5/2009, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: Re: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime7/5/2009, 19:15

Bonjour Ashven,
Dis donc, il sera très sympa que tu utilises les accents ><


La plupart de tes fautes viennent de là Wink





Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: Re: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime7/5/2009, 20:17

Calliope , bon sang tu as du vouloir m'assasiner en corrigeant cela ...
J'ai hurlé au meurtre en relisant mon texte oiinnn


Ecrire une sub a 3h du mat complétement défragté ... pas une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: Re: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime7/5/2009, 20:28

C'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: Re: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime23/5/2009, 20:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: Re: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime23/5/2009, 21:27

Huuum je pourrais valider mais quelque chose me tracasse...

Je voudrai plus de précisions, une longue épée de Shilen, Ashven qui reprend soit disant du service, l'a t'il magnié avant ? Comment a t'il apprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: Re: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime23/5/2009, 21:39

Tout cela est une suite du BG d'Ashven . Il a été commandant de la Daelme , une unité sombre . D'ou le signe de Shilen . Ensuite , c'est son ancien entrainement qu'il reprend , il essaye de recouvrer le maniement de l'épée lorsqu'il etait au service de Shilen . 60 ans on passé pour qu'il oublie .

La lecture du Bg est vraiment necessaire pour comprendre cette Sub .
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: Re: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime24/5/2009, 13:47

Après lecture du BG, j'accepte cette sub, notamment grâce à l'unité spécial =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sub destroyer ] Ashven Empty
MessageSujet: Re: [ Sub destroyer ] Ashven   [ Sub destroyer ] Ashven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sub destroyer ] Ashven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sombre] Ashven le sans-nom
» [BG Sub Calion : Destroyer]
» [Sub Destroyer]Lysandra
» (validé)[Sub Destroyer] Taltos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: