Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {Background Orc} Harrok

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{Background Orc}  Harrok Empty
MessageSujet: {Background Orc} Harrok   {Background Orc}  Harrok Icon_minitime20/3/2009, 01:18

Harrok était l’enfant d’un couple d’orc, Son père était un formidable guerrier certes très violent mais admirable de force, un seul regard sur son corps suffisait à concevoir son mode de vie. Ses profondes et anciennes cicatrices symbolisaient les nombreux combats qu’il avait endurés et ses tatouages représentaient les victoires de nombreuses batailles. Sa mère quant à elle était une shaman qui luttait pour redonner la flamme de la fierté orc depuis que ces derniers furent vaincus par l’alliance humano-elfique. Ils étaient tout deux persuadés que l’image de l’orc fier et courageux avait été perdue au cours des siècles et ils n’avaient qu’un seul objectif, prouver au monde entier qu'ils avaientt tort, la création d un clan d’orcs se profilait dans leurs pensées.

Hélas, c’est lors d’un bref affrontement entre ce couple et une équipée d’elfes noirs que Harrok devint orphelin:

Ils étaient tous les trois sur une petite route boueuse au milieu d’une vallée près du village humain, la shaman tenait le bébé orc dans ses bras quand un elfe noir surgit d’un grand bois longeant le chemin. En apercevant la famille il poussa un cri incompréhensible pour alerter ses frères d’armes. La shaman affolée décida de jeter Harrok à peine âgé d’un an dans un bosquet pour le cacher des possibles arrivants. Le père comprit qu’il s’agissait sûrement d’une embuscade, son sang ne fit qu un tour avant qu’il ne se précipite sur l’elfe qui était pour l’instant le seul visible. Il leva sa masse d’armes et écrasa violemment la frêle créature en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, celui-ci était à présent à terre la moitié du flanc arrachée par la puissance du coup. Quand l’orc dominant leva les yeux il aperçut une gigantesque masse s’approchant non loin de lui, tels des fantômes sortant des abysses, on distinguait une longue rangée d’elfes noirs équipés d’arcs démesurés. Il s’agissait de bandits et de malfrats ne cherchant à s’enrichir que par le biais de vols et de meurtres. L’orc était puissant certes mais le surnombre lui faisait penser au pire, il savait que si il résistait aux assaillants il allait périr, il plongea un profond regard dans les yeux de la shaman, ils surent mutuellement la suite des événements...

Ils étaient trop fiers pour pouvoir se faire capturer par des êtres aussi vils que des elfes noirs. L’orc prit une grande inspiration et se ruât sur le groupe armé. Le combat était fini à peine commencé: on entendit siffler à toute vitesse une quinzaine de flèches qui transpercèrent l’épaisse cuirasse de l’orc, sa vie s’acheva dans un artifice de sang et de douleur mais il avait réussit à préserver deux choses, sa fierté et la vie sauve de son fils. Le destin de sa compagne fut aussi funeste que le sien...


Quelques jours plus tard la route d’un jeune mage humain nommé Agram croisa celle du très jeune Harrok. Il était inconscient, allongé sur un tapis de feuilles rousses, une fine rosée recouvrait son visage, il semblait très faible.
Quand Agram s’approcha un peu plus près du bébé orc son oeil brillat d’un feu de convoitise. Quelle chance avait-il de trouver un orc en bas âge !
Avec de la patience il pourrait l’élever et le dresser comme une bête, une telle puissance à portée de main était une aubaine pour lui. Arrivé à l’age adulte Harrok deviendrait une créature imbattable pour de simples villageois.
Harrok possédait un collier en fer forgé portant son nom dans une langue ancienne, l’humain réussit à le déchiffrer grâce à l’enseignement qu’il avait suivi durant son apprentissage de sorcier.
L’humain amena Harrok chez lui le temps qu il reprenne des forces et devienne un peu plus vigoureux. Il nourrissait Harrok avec des restes, celui ci vivait à présent cloîtré dans le fond d’une grange insalubre avec pour compagnie les rats et les insectes.
Agram vivait à quelques minutes de marche du village et il ne fallut pas longtemps avant qu’une rumeur atteigne la ville. A la taverne de la grande place tout le monde avait le mot « monstre » sur les lèvres, on parlait d’un fou qui élevait une belliqueuse créature par je ne sais quel enchantement. Ces rumeurs étaient parties de quelques personnes ayant entendu des grondements et des râles de colère près de la demeure d’Agram.

En une vingtaine d’années Agram réussit à corrompre l’esprit et le cœur simple de cet orc. Cette conspiration avait aussi corrompu Agram lui-même qui avait maintenant l’esprit ampli de vice.
Une fois adulte Harrok accompagnait son maître partout et le protégeait dans ses activités crapuleuses, ensemble ils effectuaient des vols et des rackets et ceux qui résistaient tombaient sous le courroux de ce monstre de puissance. L’humain se servait de cet être qu’il maîtrisait parfaitement pour pouvoir assouvir sa soif de pouvoir ainsi il obtenait ce qu'il voulait des villageois et autres paysans qui étaient terrorisés par leurs manières à la limite du pensable. Harrok avait aussi un goût immodéré pour la chasse où le massacre d’animaux et de monstres en toutes sortes ne faisait que renforcer sa frénésie meurtrière. Ce dernier éprouvait certaines émotions à obéir aux ordres que son père adoptif lui donnait, cela lui satisfaisait entièrement, à vrai dire il n’avait connu personne d’autre, il était dévoué à lui jusqu’à la mort.
Mais cette passion n’était qu’à sens unique. En effet, Agram ne voyait Harrok que sous forme d’un objet de destruction et de domination.

Après de nombreuses décennies passées ensemble, Agram était devenu très riche et très puissant, mais le jour arriva où l’humain déjà très âgé et sentant ses dernières forces l’abandonner dit à son esclave : «Voilà le jour est enfin arrivé, le jour où tu vas pouvoir voler de tes propres ailes. Mais ne sois pas triste, mon esprit retournera à la terre et je veillerai sur toi... Pour toujours » C’est sur ces mot Agram ferma doucement ses yeux et expira un dernier râle.

Harrok qui n’avait jamais connu la liberté et qui avait vécu dans la violence la plus extrême était complètement désœuvré, il n’avait plus personne pour le guider. Il décida instinctivement de revenir sur ses terres natales. De plus, Agram lui avait parlé que dans le village natal de sa race, des maîtres de guerre possédaient les enseignements d’un style de combat que seuls les orcs avaient l’honneur de posséder : le maniement des griffes de combat. Harrok, qui s’était déjà engagé dans ce style de combat décida donc de retrouver ses ancêtres et de se perfectionner pour atteindre un niveau bien plus respectable.
Son objectif était donc de rallier sa terre promise dont la seule information qu’il en détenait était la direction nord et le nom, Elmore.


Il laissa derrière lui la tombe de son défunt maître et la demeure qui l’avait vu grandir en prenant avec lui une armure légère et une paire de griffes, quand aux Adenas il n’en connaissait pas la valeur, à vrai dire il avait des moyens de négocier plus persuasifs...
Maintenant affranchi de toutes barrières Harrok évoluait dans cet univers, sans loi ni maître, c’était à présent un vagabond, mais il éprouvait un certain plaisir quand à la liberté qu il avait, liberté d’agir... Souvent très violente, comme si il était constamment possédé par l’esprit de bêtes fauves.
Aujourd’hui Harrok ne fait plus d’états d’âme, son seul but est de devenir plus puissant, avec le temps il y arrivera sûrement, tout comme son maître le fut auparavant, et si des têtes doivent tomber au passage cela ne risque pas de le déranger !








Harrok plus en détails:

Prénom : Harrok

Surnom : La bête

Taille : 2m30 environ

Poids: 160kg de muscle
a l'état pur

Signe particulier: une musculature a en faire pâlir plus d'un, de nombreuses cicatrices sur l'ensemble du corps
dut aux coups de fouet reçu durant toute sa vie, des tatouages sur le visage et le crane, enfin une coupe de cheveux hérissaient sur le crane en longueur et de couleur rougeâtre.

Relations avec les autres races: fier défenseur de la race Orc,
toutes autres races ne sont que des pions a exterminer.

Alignement : Chaotique

Tribu: L'oeil Monstrueux

Aptitude au combat :
Tout est bon à prendre pour combattre, la hache et le bouclier, l'épée lourde, le marteau, la masse et tous autres chose se trouvant devant lui, en passant par des corps, des animaux qui pourraient tout aussi bien servirent de projectiles plutot efficace.


Dernière édition par Harrok le 20/3/2009, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
{Background Orc} Harrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Krum et de Grom
» Background des villes et de leurs habitants
» Background des Ambassadeurs et haut dignitaire
» A lire avant de poster son Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: