Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Background de Krum et de Grom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Background de Krum et de Grom Empty
MessageSujet: Background de Krum et de Grom   Background de Krum et de Grom Icon_minitime26/5/2009, 04:47

Nom : Grom ???
Sexe: Male
Age?: (Il na jamais su son age) Wink
Classe: Destroyeur
Alignement: Chaotique\Neutre
Signe particulier: Difficulté pour parler


Au fin fond d'une grotte ,un jeune Orc vivait seul parmi les salamandre. Cela faisait des années qu'il vivait dans cet endroit sombre et humide. Il n'avait jamais eu de famille ni d'amis. Il ne savait même pas qui l'avait amené ici ni pourquoi mais ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas envie de quitter ce lieu qui était à présent pour lui son foyer. Un jour il entendit des bruit inhabituels... C'était un autre orque. Il avait l'air différent de lui mais il n'avait pas l'air hostile. L'étranger s'approcha de plus en plus et il se mit à parler au jeune orque. Le dialogue fut difficile étant donné que le jeune orque n'avait jamais vu personne d'autre dans cette grotte. Il n'était pas méchant mais la seule chose qu'il savait dire était "BOOM BOOM" surement en référence au bruit que faisait son bout de pierre quand il cognait les salamandres afin de se nourrir.
L'étranger eu pitié du jeune Orque et décida de l'emmener avec lui. Quelques années ont passé et les deux Orques s'entendent très bien. L'étranger qui s'appelle Krum a appris au jeune Orque les bases du langage couramment utilisé de nos jours et il lui a même donner un nom...

"Je t'appellerai Grom !"

Et depuis les deux orques sont inséparables...


[HRP]La suite de l'histoire se complète avec les autre BG de mes coupain Very Happy

[HRP] Ça y est c'est fait!


Dernière édition par Grom le 27/5/2009, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Background de Krum et de Grom Empty
MessageSujet: Re: Background de Krum et de Grom   Background de Krum et de Grom Icon_minitime26/5/2009, 04:51

Nom : Krum Krak'Tok

Age : 25 ans

Classe visée: Warcryer

Alignement : Chaotique/ neutre

Signe particulier :



Mon histoire :

En 1056, durant l'attaque d'Antharas sur Giran, le peuple orc vivait tranquillement loin de tout conflit au sein d'Elmore. Ce peuple jadis conquérant et souverain de royaume vivait reclus sur ces terres et se voyait divisé en famille, tribus, et autres castes.
Parmi ces familles il y avait les Krak'Tok , famille qui prenait ses racines du temps de la guerre contre les elfes et les hommes. Celle ci dirigeait d'autres petits groupes familiaux mais imposait un respect, non pas le respect de peur mais celui de la reconnaissance...

Parmi cette famille dirigeante, il y avait trois frères, l'un deux se nommait Krum, il était né entre ces deux frères et ses parents l'avaient initié aux arts shamans, vu que son corps n'était pas fait pour porter de lourdes épées.

Après de maintes années de tranquillité, la famille prospérait et les trois frères étaient de plus en plus solidaires. Par ailleurs un jour quelque chose vint troubler la tranquillité de cette famille.

Lors d'une chasse, Krum partit de son coté pour trouver quelque chose à ramener, mais les conditions rudes du territoire pouvaient rapidement se dégrader, une tempête se leva et la visibilité baissa brusquement. Krum se perdit et se retrouva prés d'une falaise, il longea celle-ci pour trouver un moyen de se cacher et de laisser passer la tempête.

Une ouverture se fit sentir ,Krum s'engouffra et découvrit une grotte, par ailleurs elle était habitée, mais par quoi?

Au fur et à mesure qu'il avançait, les signes d'habitation se faisaient sentir, il arriva au fond de la grotte et découvrit avec stupeur que c'était un orc qui vivait ici.

Il s'approcha et énonça quelques paroles pour commencer le dialogue, bizarrement l'orc ne réagit pas et continua de jouer avec son cailloux.

Toujours en s'approchant et essayant de dialoguer avec celui-ci, Krum s'agenouilla et pris la main de l'orc.

L'orc me regarda mais ne comprenait pas mes paroles, après plusieurs heures
de tentatives de discussion et de sympathie, Krum proposa à celui ci son nom et s'il voulait venir rejoindre notre famille.

En guise de réponse celui ci répondit : "Boum, Boum!"
Je décida de l'appeler Grom....

Mes parents l'adoptèrent et se fut mon troisième frères!
Depuis ce jour, Krum appris les bases du langages orcs a Grom et devinrent inséparables....


Dernière édition par Durin le 26/5/2009, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wankYboy

wankYboy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/01/2009

Background de Krum et de Grom Empty
MessageSujet: Re: Background de Krum et de Grom   Background de Krum et de Grom Icon_minitime26/5/2009, 16:24

Les petites fautes ont été corrigées, celles qui restent sont en rose.
Je vous laisse les corriger. king
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

Background de Krum et de Grom Empty
MessageSujet: Re: Background de Krum et de Grom   Background de Krum et de Grom Icon_minitime27/5/2009, 14:47

Les BG sont convenables, j'adore le : boum, boum ! xD

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Grabokh




Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 26/05/2009

Background de Krum et de Grom Empty
MessageSujet: Re: Background de Krum et de Grom   Background de Krum et de Grom Icon_minitime29/5/2009, 05:08

Yeah mes poulets, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Krum et de Grom Empty
MessageSujet: Re: Background de Krum et de Grom   Background de Krum et de Grom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Krum et de Grom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Background Orc} Harrok
» Background des villes et de leurs habitants
» Background des Ambassadeurs et haut dignitaire
» A lire avant de poster son Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: