Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Etre de lumiere/humain] Agamemnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Etre de lumiere/humain] Agamemnon Empty
MessageSujet: [Etre de lumiere/humain] Agamemnon   [Etre de lumiere/humain] Agamemnon Icon_minitime6/3/2009, 01:13

Nom: /
Prenom: Agamemnon
Age: 18
Culte: Eva et Einhasad
Race: Humain

Histoire ( 1ere personne ) :

Voilà mon histoire... Je m'appelle Agamemnon. Je suis un envoyé des Dieux. J'ai pour but d'exterminer les démons...

Je ne sais pas où je suis né. Tout ce que je sais, c'est que j'ai été trouvé près d'un temple dans un coin inconnu des terres d'Aden. Un religieux, Ancel, m'a pris sous son aile. Je l'aimais beaucoup...
J'avais les habits que portent les Dieux sur les fresques des temples et les yeux blancs. Il a tout de suite su que j'étais un être de lumière Il m'a donné le nom d'Agamemnon. Ancel m'a éduqué comme un noble, pour devenir un chevalier et je lui en suis reconnaissant. C'etait un père pour moi...

Je n'avais pas moins de trois ans que Ancel m'a enseigné les matieres essentielles telles que l'histoire, et la philosophie. Je travaillais dur pour qu'il soit fier de moi. Nous étions heureux. Ancel a fait venir un vieil être de lumière à la retraite, une de ses anciennes connaissances, pour m'apprendre l'art de l'escrime et les tâches que je devais accomplir en tant qu'être de lumière.
J'entrainais mon esprit et mon physique. Mon savoir grandissait au fil des années. Lors de mes 6 ans, Ancel me révéla mon passé et ce qu'il voulait que je fasse. Je me souviens de ce que je lui ai repondu:

- " Ancel, tu m'as éduqué comme un père. C'est pourquoi je vais faire ce que tu m'as demandé, je vais m'entraîner durement et battre ces démons car je suis un être de lumière. Pour toi et pour les Dieux! "

Ancel était fier de moi. J'étais heureux Ancel l'était. Six ans plus tard, lors d'un entrainement solitaire d'une semaine dans les bois, les démons envahirent le temple et ont attaqué tout le monde. Lors de mon retour j'ai vu le temple détruit et je ne voyais personne. J'avais peur de ne plus revoir ni Ancel, ni mon maitre. Je cherchais un peu partout et au bout de quelques minutes j'entendais un chuchotement.
C'était mon maitre coincé sous un rocher . Je l'ai dégagé de l'encombrement et il m'a tout raconté. Ces démons je les hais ! ils ont tué Ancel ! J'ai juré de les exterminer. J'ai soigné mon maitre mais il m'a dit qu'il ne survivrait pas plus de trois ans. J'ai accepté avec douleur cette annonce... Durant les années qu'il lui restait, il m'a appris tout son savoir, toutes ses techniques, ce qu'était la détermination et le courage. Il m'a emmené voir les superieurs des êtres de lumière pour une formation intensive. Il m'a quitté à mes quinze ans. Je savais comment me débrouiller. Je suis parti du temple des êtres de lumière, où seul les Dieux savaient où j'allais arriver. Je me suis retrouvé sur une Ile en trois ans. Cette ile est la ville où je suis en ce moment, lors de ce récit de mon passé, cette ile est Ile des murmures. Je suis venu achever ma formation de chevalier. Je veux être un duéliste au service de la lumiere!


Dernière édition par Tipims le 7/3/2009, 02:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Etre de lumiere/humain] Agamemnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [Etre de Lumière] Nai'Bue
» Les Etres de Lumière
» BG Etre de Lumière : Plume
» [BG Elfe de Lumière]Myosotys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Etre de Lumière-
Sauter vers: