Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (valide) [BG Sub Necro] Nalfein, la voie de la Nécromantie.

Aller en bas 
AuteurMessage
cddrox

cddrox


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

(valide) [BG Sub Necro] Nalfein, la voie de la Nécromantie. Empty
MessageSujet: (valide) [BG Sub Necro] Nalfein, la voie de la Nécromantie.   (valide) [BG Sub Necro] Nalfein, la voie de la Nécromantie. Icon_minitime3/3/2009, 12:13

J'ai appris à aimer la vie. A la protéger. Qu'en ai-je appris? Ce n'est pas en la respectant que l'on obtient justice. D'autres la trouvent immonde, d'autres s'en amusent et ce sont eux qui commencent à imposer leur loi. Giran... prise par des démons? Et puis quoi encore?
Ils ne sont que mort, que haine... Non, je ne puis le tolérer.
J'ai protégé la vie depuis ma tendre enfance car ce sont les valeurs que l'on m'a enseigné.. Pour que je puisse vivre, ma mère est morte et surement bien d'autres. Si depuis les enfers elle est capable de prédire ce que je m'apprête à faire, je ne puis espérer qu'elle ne verra cet acte qu'avec fierté, non avec honte.

Pour protéger la vie, je vais damner une partie de mon âme. Je vais laisser la mort s'emparer de mon être, la laisser couler dans mes veines, la rendre présente dans chaqu'une de mes mots magiques.
Si de par la Vie, rien ne se passe alors c'est par la Mort que tout commencera.

Nalfein, perdu dans ses idéaux et sentant ses potentiels alliés -Les Êtres de Lumière- fuir une cohalition avec Lux Aeterna, il s'en retournait alors vers ce qu'il le répugnait : La dette que tout homme doit un jour payer, la mort. Il la maîtriserait pour que justice soit faite. Il la contrôlerait pour que Giran soit libre. Il l'aspirerait pour qu'enfin, ses actes passent de la futilité à l'utilité.

Trouver un Maître nécromant n'était pas chose difficile.... L'académie d'Hardin serrait sa destination. Les convaincre de lui apprendre la magie serrait encore plus aisé...


Dernière édition par cddrox le 4/3/2009, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(valide) [BG Sub Necro] Nalfein, la voie de la Nécromantie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (validé) Ravel (Sub Necro)
» (validé)[bg sub Spellhowler] Héracles
» (validé) [Sub Bishop] Thaenid )
» (Validé) [sub warlock] Irym
» [validé] [Sub SPH] Ravel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: