Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (validé)[Sub Necromancer] Scharon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

(validé)[Sub Necromancer] Scharon Empty
MessageSujet: (validé)[Sub Necromancer] Scharon   (validé)[Sub Necromancer] Scharon Icon_minitime20/2/2009, 03:09

Annexe au BG principal, anécdote

Le monastère du Silence, a ce que l'on en dit, bien peu de ceux qui y entrent en resortent indemne, cet endroit recèle encore bien des mystères que peu ont le courage de percer, pourtant, les frères Soline, créatures de type angélique ont la faculté de communiquer dans l'esprit de leurs « cibles » ou alliers. Ils virent la maitrise de la magie orque que possédait Scharon lorsque celui-ci,en compagnie de son disciple Nazgul et recherchant l'un des derniers ouvrages de sorcellerie de sa race eut à se défendre contre les vieux déments de gardiens de ce saint lieu. Alors que l'orque lisait dans un endroit calme de la bibliothèque du monastère, une voix vint le surprendre dans son propre esprit, sachant qu'il n'était pas fou, Scharon répondit à haute et intelligible voix au frère silencieux, qui venait de s'approcher de lui:


« -Ne cherche plus, fils du feu, ce que ton père veux t'enseigner, car tu a atteint le paroxysme de ton art ...

-Et pourtant, je suis encore là aujourd'hui à chercher les recueils que nous ont laissé les anciens chamans, dernières œuvres de Pa'agrio en ce monde.

-Comment ? Un vert qui ose prononçer le nom de son dieu … Ainsi tu n'es pas l'un des laquets que nous avions imaginé, une bonne chose …

-Si, même en prononçant son nom, je respecte Pa'agrio et combat pour le rétablissement de notre race. *continuant à tourner les pages tout en répondant*

-Le meilleur moyen de connaître son ennemi est encore de le maitriser … Va voir les anges à l'étage supérieur et regarde leur puissance, ils ont réussi à vaincre la mort eux, et vous, ombre de vivants, vous pouvez la contrôler par la nécromancie …

-Me rabaisser aux pratiques des humains ! Jamais !

-Alors, tu seras vaincu … »



Puis, plus rien, plus un bruit, le vide de la salle était revenu et seule la moiteur de ces lieux semblait insuffler une notion de son. L'orque revint à son disciple, troublé et à la foi émerveillé. Il lança quelques livres à Nazgul pour que celui-ci étudie certains rites de Pa'agrio, Nazgul lui demanda donc:


« -Et ce que vous cherchiez ? L'avez vous ? Le dernier livre de Thejalam l'ancien, l'avez-vous trouvé ?

-Tais-toi donc et suis moi sans perdre de livres ou de temps. »



Les deux orques montèrent alors à l'étage, et ils virent les anges, s'entrainant au combat, manipulant les esprits et divaguant sur de nombreux sujets mais il ne les dérangèrent pas et repartirent.




Une fois à la sortie, alors que Nazgul s'avancait vers un point de téléportation, Scharon s'arrêta et dit:


« -Rentre étudier mon frère, je reviendrais bientôt.

-Qu'allez-vous donc faire dans ce lieu infesté de culture humaine et angélique ?

-Apprendre de mon ennemi ! »


Et c'est ainsi que Scharon se lança, dans la découverte et l'apprentisage de la Nécromancie.


Dernière édition par Nockos le 21/2/2009, 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(validé)[Sub Necromancer] Scharon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BG orc) Scharon
» (validé) Ravel (Sub Necro)
» [validé] [Sub SPH] Ravel
» (valide) [BG 2eme Sub Nova]
» (validé) [Sub Bishop] Thaenid )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: