Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (BG DE/Etre de Lumière) Samaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaelle

Samaelle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2009

(BG DE/Etre de Lumière) Samaëlle Empty
MessageSujet: (BG DE/Etre de Lumière) Samaëlle   (BG DE/Etre de Lumière) Samaëlle Icon_minitime29/1/2009, 05:40

Pourquoi le destin nous pousse vers ce que l'on désire le moins. Pourquoi suis-je obligée de lui céder alors que mon cœur me pousse vers une autre voie. La raison est si forte, et l'entraînement de la supériorité numérique nous oblige à prendre la voie la plus commune déjà tracée par notre sang et notre rang. Je suis une Être de lumière de par ma mère, mais je suis en même temps la fille d'un Démon, Démon comme l'est mon frère....



Je vécu ma jeune enfance sans savoir ce qu'était ma condition, nos parents nous l'avaient caché certainement pour nous protéger de nous même. Malgré tout, dans mes souvenirs lointains et tourmentés, je vois encore mon frère et moi jouant innocemment main dans la main. Nous aimions tant nous amuser l’un avec l’autre, nous étions ensemble parfaits, nous ne faisions qu’un, nous étions le lien continu. Notre gémellité nous en avions fait un jardin secret où personne, pas même nos parents, ne pouvait y entré. Nous étions frère et sœur de sang, amis, et confidents, nous parlions les mêmes langues, celle inculquée à notre naissance et celle que nous avions crée. Notre complicité était telle qu’un seul regard suffisait pour nous comprendre.

Cependant il arrivait qu’Azael mon frère entre dans des rages et fureurs inouïes que je ne pouvais calmer que par ma seule présence. Je ne me posais pas la question à savoir pourquoi il se mettait dans de tels états en ce temps là, pour moi c'était juste mon frère.

Je me souviens de parents pas tranquilles, toujours sur leurs gardes, vivant l’instant présent pour en apprécier sa juste valeur. Je me souviens de parents malgré tout heureux et amoureux, ils étaient pourtant si différents… Leur méfiance me faisait penser à l’époque, qu’ils étaient ainsi simplement parce qu’ils tenaient à nous, mais aujourd'hui je comprends qu'ils avaient commis l'irréparable, un sacrilège sans nom que seule la mort peut expier. Une Être de lumière et un Démon qui s'entichent l'un à l'autre, c'est comme abolir le combat entre le bien et le mal...

Et quand j’y repense aujourd’hui, ne serait-ce pas la seule solution pour la paix?

L’union de deux êtres que tout sépare… Comment puis-je penser à cela ?… Comment? Le fait d’y penser me plonge également dans ce sacrilège.

Mes parents ont été des amants maudits qui ont fait perdurer leur malédiction sur leurs progénitures, je serais à jamais l’ennemie jurée de mon ami, mon confident, mon frère. Je suis maudit avec mon propre être, nous ne sommes plus deux qui faisions qu’un mais belle et bien deux qui ne forment plus rien à part la destruction et le chaos. Azael par sa condition et moi-même par sa destruction.





Je me souviens d’un jour où je partis dans les champs pour cueillir des fleurs, je voulais préparer un beau bouquet pour notre repas du soir, le temps passa si vite que je rentrai en retard à la chaumière.

Je ressentais une atmosphère lourde, un sentiment de méfiance grandissait en moi au fur et à mesure que je m’avançais vers ma demeure. Mon être tout entier commençait à vaciller, je ressentais des nausées, mon pas fut alors accéléré, de peur d’être souffrante et qu’il ne fasse nuit.

A peine ai-je eu le temps de poser le pied dans la chaumière que mon frère bondit sur moi tel un loup sur sa proie et sans m'expliquer, il me poussa dans un placard en m'ordonnant de faire silence. Je vis alors la véritable monstruosité à l'œuvre. Des êtres étranges qui se nommèrent eux-mêmes Démons sont entrés chez moi, je pouvais voir à travers une fente dans le mur, je ne voyais pas Azael pensant qu’il était caché comme moi, je fus rassurée. Mais mes parents? Mes parents je les ai vus s’avancer vers eux, comme si leur destin était ainsi, je me mordais les joues pour ne pas crier, je vis un Démon s’emparer de ma mère tandis qu’un second l’empalait sur sa lance. A ce geste j’entendis mon père hurler, cela ressemblait plus à un grondement, il ne pouvait rien faire à part voir son amour partir dans les bras infinis de la mort. J’entendis aussi des pas courir vers la scène, je priais pour que ce ne soit pas Azael, je le vis pourtant sauter sur le lancier, ce dernier d’un coup d’épaule envoya mon frère contre un mur si violemment qu’il ne s’en releva pas. Mes larmes coulaient si abondamment que ma vision se floutait.

Je voyais ces Démons discuter avec mon père dans une langue que je ne comprenais pas, ils le battaient, mon pauvre père essuyait les coups tant qu’il pouvait jusqu’à ce que l’un deux décida de mettre fin à cette mascarade, il sortit une épée et l’étêta. Pétrifiée pas la peur je ne pouvais plus être, je ne pouvais plus ressentir, une seule pensée me traversa l’esprit : Azael, que vont-ils faire d’Azael.

Je restai là dans mon placard à redoubler de prières pour que mon autre reste mien.

Le Démon encore l’épée sanguinolente s’approcha de lui, le secoua pour le réveiller. Je vois encore mon frère ouvrir un œil et se battre de toutes ses forces pour essayer d’en toucher un. Tous rigolèrent devant ce spectacle, alors qu’Azael voyait la tête de son père à coté de son corps.

Le Démon lui demanda en notre langue : Je sais que tu as une sœur, où elle est ?

Azael lui cracha au visage et essaya de l’atteindre avec son point. « Je ne le répéterai pas une nouvelle fois, où est elle, ce n’est pas un service que de taire, tu me remercieras plus tard. »

Azael se tut. Le Démon lui asséna une gifle et l’emmena sur son épaule. C’était la dernière fois que je vis mon frère avant des années…







Après des jours d’errance, où la faim et la soif ne se faisaient ressentir, je fus recueillie par des amis de mes parents. Loin de ma contrée natale nous y allions cependant de temps en temps pour les aider pendant les périodes de moisson. Cette famille était modeste mais ayant appris la tragique nouvelle, ils m’ont offert le logis dès mon arrivée. Ils m’ont beaucoup appris et aidé, j’ai pu commencer le deuil de ma famille qui n’est toujours pas fini à ce jour. Ils m’ont persuadé qu’Azael étaient aussi partis avec mes parents.

Il faut bien le dire, malgré leurs faibles moyens je fus très heureuse avec eux, Ils m’élevèrent jusqu'à mon adolescence comme leur propre fille, en m’inculquant des valeurs nobles. Mais encore une fois, le destin se joua de moi et me conduisis vers ce que je suis.

Mon frère, ma chair, mon autre, celui que je croyais ne plus être est là, devant moi et chez moi. Beau, fort et fier. Je voulu courir vers lui, mais quelque chose m’en empêchait, je ressentais les mêmes symptômes qu’il y avait quelques années devant ma chaumière. Les yeux d’Azael changèrent en me voyant quelque chose de fraternel en émanait et ses lèvres esquissèrent un léger sourire. Cependant je compris qu’il était devenu Démon, il fut élevé comme l'un de ces monstres et faisait maintenant parti des leurs. Il était là prostré devant moi en attendant qu’une chose, exécuté son baptême du feu. Il me poussa et m’enferma une nouvelle fois en demandant silence dans un placard, et massacra ma famille adoptive. Les points serrés et les larmes aux yeux je restai sur place pour ma propre survie. Les autres entrèrent et on pouvait voir un sentiment de satisfaction devant le forfait d’Azael s’exaltait sur leurs visages. Azael regarda une dernière fois en la direction du placard où je me trouvais et partit. Horreur, il n'était plus mon frère,

Je fus libérée par les Êtres de lumière qui poursuivaient ces Démons. Ils m'apprirent enfin ce que j'étais vraiment et me préparèrent à ce que je désire le plus maintenant, tuer ce frère démoniaque, que le destin et Einhasad me viennent en aide, même si elle ne le fait pas, mes lames se chargerons de ce monstre de chair.



Peut-être est-ce le destin, ou que la vie de tout à chacun est ainsi, partagée entre le bien et le mal. Aujourd’hui je sais vers quoi je me dirige et en rien je ne changerai ma route. J'accomplirai mon devoir d’Être de lumière, je serais l'exemple du bien.







Fiche personnage :
Nom : inconnu
Prénom : Samaëlle
Âge : inconnu
Tempérament : N’a qu’un seul but, éliminer la race des Démons. Elle est sans haine, sans animosité, aime et aide les êtres qui l’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
 
(BG DE/Etre de Lumière) Samaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etre de Lumière] Nai'Bue
» BG Etre de Lumière : Plume
» [BG Être de la lumière] Eärnil
» [Etre de Lumière] Ingvar
» [Etre de lumiere/humain] Agamemnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Etre de Lumière-
Sauter vers: