Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG Humain] Hartigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Humain] Hartigan Empty
MessageSujet: [BG Humain] Hartigan   [BG Humain] Hartigan Icon_minitime5/7/2009, 23:53

Il est loin maintenant
Le glorieux temps messires
Des traques et des Empires
Le temps béni oû
tant d'argent ...
Le Monde s'en fait l’écho
Les parties se délitent
Le Pacte, Les élites
Le Capitaine revint bientôt

Deux pas et deux
En entrechats
En attendant la relance
Boniments et
Langues de bois
Qu'importe tant que ça se danse

Deux pas et deux
En entrechats
En attendant la relance
Boniments et
Langues de bois
Qu'importe tant que ça se danse

Complaisance, mauvaise foi
Font le marché du Capitaine
Alors dans l'ombre
Penchez vous sombres
En attendant Le Capitaine

Qu'en est-il du luxe d'antan ?
Nos si belles manières
De rompre et de tuer
Ne recueillent plus guère
Que railleries et mares de sang

Hissez au loin nos couleurs
Et n'oubliez pas l'heure
Ou nous serons sur vous
Car vous n'aurez plus un seul
sou
N'oubliez pas que l'ennemi trépasse
Sous la pluie battante de nos lames
Alors que chaque rapace
Se délectera de vos larmes ...


Chanson traditionnelle des gens de la mer.



Citation :
Extrait du Journal de bord de Hartigan :


Lugno, 3ème du cycle de la Fange
Cap 45° Nord, 60° Est

Ce matin là, comme tout autre matin, le vent était calme, le navire avançait, voiles hautes. Chacun à
son œuvre s’était attardés, chacun à sa tache donnait tout son cœur car le capitaine Kaleir surveillait. La veille un affrontement avait eut lieu, à coup de flèches et de sabres, un navire marchand, une voile rouge, avait eut la folie d’approcher le Léviathan, Il porte pourtant la marque de la piraterie… Je ne comprendrais jamais ces marchands, pourquoi cherchent t’ils tant le danger quand ils peuvent faire leurs routes, leurs commerces et s’approvisionner sans un problème. Mais … bref, nous n’en sommes pas , Ce bateau s’est fait vider de tout, dépouiller et laisser pour couler, mais une chose sur ce bateau est étrange … une personne n’a pas été tuée, je n’ai pas eus l’occasion de la voir si ce n’est de l’entrevoir, une jambe fine, de couleur sombre légère, un pas souple, une cape de laquelle sortait quelques mèches de cheveux blanc, mais des cheveux fins ne marquant aucun signe de vieillesse. Cette personne a vite été emmenée dans la cale. Je n’ai pas eus le temps de vraiment la voir
, mais il me semble que c’est une femme. Je n’ai pas le temps aujourd’hui de la questionner, peut-être demain …


Midignio, 4ème du Cycle de la Fange
Cap 90° nord, 70° Est
Nous avons beaucoup avancé hier, pendant les réparations, je ne sais quel souffle nous a poussé, mais nous avançons malgré tout. J’ai pu
voir la prisonnière hier, et même lui parler, elle m’a l’air intelligente, plus peut-être que Gordon, ce cher orque a encore réussi à nous dessiner une carte du lieu nous étions hier, et toujours plonger dans un livre …. Cette femme doit être de la même trempe, elle m’a dit qu’elle se nommait Anku, enfin cela doit être un surnom. Elle est belle, je n’en reviens pas. Mais selon elle, mon père, Kaleir n’aurait aucune utilité à la garder en son bord, ils veulent la revendre à la prochaine ville … de l’or peut-être mais nous aurions sûrement des choses à apprendre d’elle… je vais en parler au capitaine ce soir.


Terneso, 5ème du Cycle de la Fange
Cap 75° Nord, 70° Est

Mon père ne veut rien entendre … une femme à bord, c
a porte malheur, je ne crois pas, nous avons un vent étonnement favorable pour des jours de malheur. Anku m’a parlé de comment elle avait atterri sur le bateau marchand que nous avons attaqué, une histoire intéressante. J’aime l’écouter, elle a une voix douce et posée. Je l’ai présenter à Gordon hier soir et nous avons discuté une bonne partie de la nuit. Mon père ne prend jamais en considération mes avis et idées, il ne me laisse aucun choix, aucune importance, il est grand temps d’agir … Anku et Gordon sont avec moi.



Jugnio, 12ème du Cycle de la Fange
Cap 75° Nord, 70° Est

C’est étonnant, cela fait maintenant 1 Septet que nous naviguons sur le même cap, la chance ? Peut-être. Des hommes ont la même idée que moi vis-à-vis de mon père, presque la moitié du rafiot,
certains pour le pouvoir d’autres par allégeance. Gordon m’a annoncé que nous attendrions bientôt une terre, j’en doute fort, le fond est toujours aussi élevé, nous sommes au milieu d’un océan. Pas un seul navire ne passe et les hommes ont des envies de sang et d’or. Anku me passionne de plus en plus alors que Gordon met au point une stratégie … cela se passera de nuit.


Vernio, 14ème du Cycle de la Fange
Cap 75° Nord, 70° Est

Toujours pas de changement de cap et on me demande pourquoi, c’est bizarre comme les hommes pensent que le capitaine d’un navire sait tout …. Car je suis devenu capitaine, il reste peu d’hommes sur le navire mais nous tenons le coup, Anku reste en retrait et découvre notre vie alors que Gordon planifie une halte sur les terres les plus proches. Mais même en
changant le cap, la mer nous remet en direction du Nord-Est chaque nuit … étrange, c’est a e moment précis que je décide d’arrêter mon carnet de bord personnel, les rôles de capitaine me prend trop de temps et l’on m’appelle déjà ….


Lugno, 17ème du Cycle de la Fange
Le navire ne s’arrête plus, vitesse constante, les terres sont proches … nous allons échouer
, j’espère que Anku s’en sortira.


Les pages qui suivent sont
déchirées
.

C’est ainsi que
seuls quelques membres du Léviathan sont rescapés du naufrage de ce titan des mers, des causes mystérieuses sont à élucider et les idées doivent devenir claires, c’est pourquoi Hartigan, ayant perdu Anku et Gordon dans la manœuvre,devra œuvrer seul en Aden.



Dernière édition par Hartigan le 12/7/2009, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Hartigan Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hartigan   [BG Humain] Hartigan Icon_minitime6/7/2009, 17:32

Re Smile *_*
Tu connais la chanson, je validerai après correction des fautes.

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

[BG Humain] Hartigan Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hartigan   [BG Humain] Hartigan Icon_minitime14/7/2009, 21:00

MaJ:C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sicca

Sicca


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 10/03/2009

[BG Humain] Hartigan Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hartigan   [BG Humain] Hartigan Icon_minitime17/7/2009, 16:10

Tres bon BG , c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Hartigan Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hartigan   [BG Humain] Hartigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Hartigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG Humain] Keytane
» [BG - Humain] Ciela.
» BG Humain - Kyle
» [BG Humain] Baranor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: