Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BG Humain] Baranor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anariel56




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009

[BG Humain] Baranor Empty
MessageSujet: [BG Humain] Baranor   [BG Humain] Baranor Icon_minitime18/4/2009, 21:57

[BG Humain] Baranor Shot00012e

Nom : Friedkin
Prénom : Baranor
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Né(e) à : Vallée Enchanté



Description physique :


Baranor est grand et possède déjà une bonne musculature pour son jeune âge. Il est souvent revêtu d’une armure qui cache son effrayante maigreur. Son visage fin est allongé légèrement grâce à sa coupe de cheveux, lisses et soyeux, long de dix centimètres. Malgré cela, il aime sentir le voilage d’une simple tunique sur sa peau, surtout si les mouvements sont provoqués par une belle, douce et jolie jeune femme.




Histoire :


Né dans une paisible demeure, Baranor était, déjà tout petit, un véritable casse-cou. Bien que son entourage et son milieu social le destine à un avenir d’humble artisan forgeron, le jour de ses 16 ans, Baranor décida de quitter la vallée et de partir sur la route de sa destinée. Son jeune âge n’étant apparemment pas un obstacle, il commença à se faire une parfaite réputation de brave aventurier, puissant et respecté.


Plusieurs mois plus tard, il arriva à Antharas à la demande de la matrone pour venir en renfort pour éradiquer un attroupement d’Orcs. Là, il La rencontra, Elle… Cette charmante sombre… Cette demoiselle en pleurs penchée sur une tombe. Attendri, et frappé par sa magnificence, il décida que c’est elle celle qui occupera désormais tout son cœur, jusqu’à la fin de ses jours. Petit à petit tout en restant éloigné d’elle, il en apprit davantage sur elle dans la cité. Un jour, il su enfin qui elle était… C’était la nièce de la matrone… Tout juste âgée de 15ans, orpheline depuis son plus jeune âge.

Malgré cela, le lendemain il se décida : il alla demander sa main. Il en était hors de question car chez les sombres, l’interracial est mal considéré. De plus, une sombre de sang matrimonial ne peut épouser qu’un de ses semblables. Or Baranor n’était que fils de forgeron, humain de surcroit. Mais Elwing était secrètement tombée amoureuse de Baranor. Elle fut si heureuse de cette demande, qu’un homme de cette envergure s’intéresse à elle. Elle supplia alors sa tante de les marier. Celle-ci reconsidéra la chose et admit que la valeur apportée dans le sang était égale à la valeur de la notoriété de Baranor, elle finit donc par accepter.


La semaine suivante, le mariage fut célébré. Le plus beau mariage qui pouvait être fait dans de telles conditions. La vie malgré le siège Orc restait paisible rythmée par les assauts.

Cependant des renforts étaient aussi arrivés coté adverse. Quelque mois plus tard, la matriarche décida donc d’évacuer la cité. Tout le monde fut évacué sauf les guerriers pour ralentir le plus possible les assaillants et permettre à la communauté sombre de s’enfuir. Baranor fut le premier à se porter volontaire. Cependant juste avant le combat final, Elwing pris Baranor à part… Cela faisait une semaine qu’elle voulait lui parler. Baranor la pris par les épaules et lui dit :


« Il faut que tu partes, pour toi, pour nous, pour sauvegarder un peu de notre amour.

-Mon amour je ne peux te laisser combattre.

-Pourquoi ? Je suis né pour combattre.

-Ne le fais pas, pour moi, pour nous, pour nous 3 *Elle lui saisit la main et la pose sur son ventre, étonné, il sent un petit mouvement.*

- Pourquoi as-tu omis de me le dire ?

-Je ne savais pas ce que tu en penserais mais je t’en prie viens avec moi, ma tante est d’accord car je suis enceinte… enceinte de toi…


-Mon amour !! *lui dit il en la soulevant de terre* C’est le plus beau jour de ma vie ! Je vais être père ! Mais… *dit-il en la posant délicatement à terre et s’éloignant un peu* Je ne peux abandonner mes compagnons, *se retournant* j’ai promis. Je te promets je te rejoindrai, vas devant ! Les Orcs attaquent, enfuis toi, je te suis, juste de quoi retenir quelque peu l’assaut et d’en tuer quelques uns, les autres ont besoin de moi. »


A ce moment là, un nuage de flèches Orc s’abattit sur la cité, provoquant la panique générale, l’assaut était lancé ! Baranor regardait tout autour de lui les dizaines de sombres blessés par les flèches meurtrières. Enfin il tourna la tête pour embrasser Elwing et s’en aller au combat, mais derrière lui il n’y avait plus personne… Il baissa la tête, elle était là… allongée, telle un bel oiseau blessé, ils eurent juste le temps d’échanger quelque paroles puis elle rendit sont dernier souffle d’elfe. Baranor semblât mourir avec elle, sans prêter attention au combat, il prit la fuite, ne regardant pas son chemin. Il venait de perdre son unique amour et son espoir de paternité en quelques instants, il était détruit.

Depuis, il s’est promis de haïr tous les orcs. De protéger au péril de sa vie tous les Elfes Noirs, quel qu’ils soient. Et se permet de charmantes entrevues avec de jolies jeunes femmes mais qui en aucun cas ne le comblent.

Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Baranor Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Baranor   [BG Humain] Baranor Icon_minitime19/4/2009, 20:01

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Baranor Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Baranor   [BG Humain] Baranor Icon_minitime21/4/2009, 00:18

C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Baranor Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Baranor   [BG Humain] Baranor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Baranor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [humain] Kervan
» [BG Humain] Varno
» (BG Humain) Zekka
» [BG humain] Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: