Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [BG Humain] Ulrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrick

Ulrick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

[BG Humain] Ulrick Empty
MessageSujet: [BG Humain] Ulrick   [BG Humain] Ulrick Icon_minitime4/7/2009, 20:42

Nom:Ulrick

Metier: Chevalier

Race: Humain

Religion: Einhasad

Age: 18 ans

Signe particulier: Souriant

Défaut: Gourmand

Qualité: Serviable



L'histoire d'Ulrick.

Ulrick vivait dans le village des humains, une enfance heureuse, ses parents Sir Valcor maître d'arme, et sa maman Lindarelle, qui était soigneuse


son enfance fut très difficile mais remplie d'amour familiale.Ulrick démontrera depuis son plus jeune âge un désir du respect des lois et de la justice entre ses camarades et les villageois. Peu à peu, au même moment qu'il grandit,Ulrick devient un jeune homme très respecté par les siens. Il est considéré comme un leader: il organise et gère plusieurs activités de groupe et son dèvouement est exemplaire.

Lors de ses 10 ans, une terrible évènement perturbe la vie du jeune homme. Des créatures du mal s'en prennent à sa famille sans aucune pitié. Sa mère et ses deux soeurs seront violées et puis tuées. Son père donnera sa vie en tentant de défendre sa famille, laissant Ulrick comme seul survivant après ces meurtres.

Durant les 5 prochaines années, Ulrick fut terriblement refermé sur lui même, passant la majorité de son temps à se questionner sur sa vocation et sa vie, sur les événements passés. Méditations après méditations, il pensait et repensait, en vue de sa décision finale: comment réagir.

C'est à 15 ans qu'il sortit de ses réflexions et qu'il se prit en main. Contrairement à toute attente, il ne décida pas de se venger directement sur les malfaiteurs. Il décida plutôt de mener sa noble cause et d'aider tous les habitants en besoin, tout en éradiquant le mal de ce monde. Son charisme et son dévouement plus fort que jamais, il entreprendra une de ses plus grandes quêtes: celle de sa vie.

Ulrick complèta ses études en chevalerie et fut adoubé sur-le-champ. Dès lors, il partit en solitaire, pour achever ses habiletés, et s'améliorer dans ses faiblesses.

Il se promena de villages en villes, faisant justice partout il mettait les pieds. Avec noblesse, il aida les habitants dans le besoin, et extermina les créatures du mal sur son passage.

Lors d'un de ses entrainements, Ulrick rencontrera trois elfes étranges. Ces trois créatures l'aidèrent dans sa réflexion. En effet, Ulrick se dévouait à l'église, car il souhaitait être adoubé paladin, mais il n'avait jamais vraiment pensé a la corruption du clergé. Grâce à cette curieuse rencontre avec ces elfes, Ulrick changera son orientation, décidant de se tourner directement vers les dieux, plutôt que de passer par l'église.

Comprenant l'urgence et le besoin pressant de continuer sa quête, Ulrick continue son entrainement pour devenir paladin et servir une noble cause.


Un jour il se promena pour se détendre un peu dans un bois, non loin d'une plage, puis soudain il vit, une jeune mais non moins jolie jeune fille, avec une chevelure blonde, Ulrick se cacha pour la regarder, mais il fit du bruit et la jeune fille cria:

La jeune fille: qui va là
Ulrick se releva et dit: rien de grave demoiselle, je suis Ulrick du village non loin, je vous prie de m'excuser de vous avoir fait peur.

La jeune fille répondit: cela est t'il une habitude chez vous d'éspionner les jeunes filles?

Ulrick: Heu non mais je ne vous ai jamais vue par ici, mes dites moi demoiselle au cheveux blond quel est votre prénom?

Je m'appelle Elysia, fille Dardemir le forgeron et de Lametia.

Ulrick répondit: Enchanté de vous connaître, moi je suis Ulrick fils du maitre d'armes et de Lindarelle la soigneuse.

Ulrick et Elysia vinrent des amis, puis leur amour grandissait, et un jour Ulrick demanda la main de sa bien aimée au forgeron, mais hélas le destin en décida autrement, des brigands envahirent leur village et enlevèrent sa bien aimée, Ulrick décida de partir à sa recherche.

Il prit le nécessaire et partit de bon matin, il promit aux parents de Elysia de la ramener,,,,,,,,à suivre

Suite et fin.

Aprés des années de recherche, Ulrick mi pied à Oren, la on lui dit quil y avait un camp d'Orc entre la ville et le chateau, Ulrick s'approchait doucement de ce camp, et aprés savoir approcher il appercus une cage de bois, avec des jeunes fille, sa colére monta, il pris son épée et fonca, il massacre plusiseur de ces Orcs infâme, puis le calme revenu, il délivra, les jeunes fille captive, aprés s'être éloigner du camp, et s'être reposer, il se renseigna auprés des jeunes fille si elle avais apercue une nomee Lydie.

Une des jeune fille lui dit:
Messire, oui je l'ai vue il y à trois moi de cela, mes elle nous à quitter.

Ulrick: Quitter, elle est partie ?

La jeune fille: Hmmm..dans un sans oui.

Ulrick/comment cela; je ne comprend pas.

La jeune fille: Elle est avec les anges messire, elle à eu une mauvaise fiévre et elle en n'est morte.

Le coeur d'Ulrick se ferma, et demanda ou elle était morte, la jeune fille lui dit Prét de la ville d'Aden messire, son corp se trouve la.

Ulrick se mis donc en route, il pris son corp et la ramena à ces parents, puis
planta son épée sur la tombe de sa bien aimée, et quitta le pays, et on ne le revis plus......fin


Dernière édition par Ulrick le 8/7/2009, 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Ulrick Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Ulrick   [BG Humain] Ulrick Icon_minitime6/7/2009, 18:43

Bonjour Ulrich,
Les fautes sont surlignées en rose, et le terme anglophone à traduire, en cyan.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick

Ulrick


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

[BG Humain] Ulrick Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Ulrick   [BG Humain] Ulrick Icon_minitime6/7/2009, 23:38

Voila BG corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Ulrick Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Ulrick   [BG Humain] Ulrick Icon_minitime7/7/2009, 22:21

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Ulrick Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Ulrick   [BG Humain] Ulrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Ulrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Lunn
» [BG humain] Thalance
» [humain] Kervan
» [BG Humain] Varno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: