Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BG humain] Lunn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darian




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

[BG humain] Lunn Empty
MessageSujet: [BG humain] Lunn   [BG humain] Lunn Icon_minitime16/6/2009, 11:10

Prénom : Lunn
Nom : Inconnu
Race : Humain
Age : 26 ans
Sexe : masculin
Alignement : chaotique neutre

Caractère : Lunn est soupe au lait. Il a pour habitude de se laissez aller à ses émotions, et parfois, on ne sait pas trop pourquoi il réagit de cette manière. Il a des yeux fous qui semblent vouloir bouger en permanence, regarder de tous les cotés en même temps. Il parle souvent de son grand père, mais de qui parle-t-il vraiment, en fin de compte ? Et surtout... Il se met dans une colère noire quand on lui parle de sa taille, ou qu'on y fait allusion.

Description physique : Il est très petit. Il mesure à peine un mètre soixante cinq, ce qui est minuscule. Il est très complexé par sa taille et s'énerve très fort si on en parle ... À part ça, il n’est pas trop moche. Brun, les yeux noisette, et derrière la lueur de folie de son regard brille une intelligence particulière.

Signe(s) particulier(s) : très agressif si on parle de sa taille, de près, ou de loin.

But(s) : Vivre.


Histoire :

Lunn s'appelle ainsi car il le veut bien. Il n’a pas de souvenirs de ses parents, ou alors des souvenirs refoulés. Et encore. On suppose que ce n’est pas drôle pour un gosse de voir en permanence des fantômes volants où qu'il soit. Et il se trouve qu'ils soient ou pas dans son imagination ne change rien au faite de ses talents en nécromancie. Ce n’est pas ses parents qui ont été tués par une colère du petit garçon qui vous diront l’inverse, en tout cas.
Il survécut seul, plus ou moins, se nourrissant de tout et n’importe quoi. C’est sûr, ça n’aide pas à faire quelqu’un de grand, beau, fort et sain d’esprit, cette vie là. Mais Lunn réussit à y survivre. Ne comprenant pas toujours les « tours de magie » qu’il faisait, mais se laissant aller vers son instinct. Il grandit comme un clochard et un vagabond, mais sans réelles difficultés. Il fit quelques petits métiers où les gens se jouèrent de lui, ou essayèrent. (La plupart du temps, ceux qui essayèrent comprirent trop tard que l’idée n’était pas bonne.).
Il ne fait pas le mal, à proprement parler. Il laisse simplement ses envies et désirs le guider, sans vraiment prendre connaissance des lois ou des conséquences de ses actes. Il n’y a qu’une chose qui soit vraiment constante, chez lui. C’est qu’il hait qu’on lui dise qu’il est petit. C’est viscéral. Quand on lui dit, il devient méchant, et agressif. Très. Et la plupart du temps, quand sa colère se calme, c'est qu'il a tué l'auteur de la moquerie. (Attention, pour lui, lui dire "Bien joué, petit" est une moquerie.)

Il maîtrise la nécromancie de façon spontanée, lui-même ne sait pas bien pourquoi, et semble même parfois découvrir des sorts aux moments les plus opportuns. Il part du principe que c’est le fantôme de son grand père qui l’aide dans sa tâche, lui murmurant ce qu’il faut, au moment il faut. Les sorts jaillissent ensuite spontanément de ses mains, sa voix incantant comme il faut dès le premier sort.
Et il n’hésite pas à s’en servir, dès que le besoin s’en fait ressentir : Quand quelqu’un l’insulte sur sa taille, quand quelqu’un cherche à le berner (sans réussir), ou quand on l’attaque. Et parfois aussi, quand il s’énerve, tout seul, comme ça, au milieu de nulle part… Tuant tout ce qui est en vie autour de lui, depuis la plus petite plante verte jusqu’aux animaux autour.
Bref, c’est quelqu’un qu’il vaut mieux éviter de croiser au hasard dans une ruelle sombre. On ne s’en sent que mieux. Sa vie n’a pas été drôle, et maintenant, il est apte à comprendre un peu mieux certaine chose : Il veut pouvoir vivre, de préférence bien, avec une maison, un grand lit, et de quoi manger. Bon, il ne sait pas encore où il veut une maison, ni ce qu’il veut comme lit dedans. Mais une chose est sûr : il en a marre de vivre comme vagabond et clochard. Mais il compte bien se faire plaisir, et profiter de ce que la vie offre, puisqu’il se considère lui-même de plus en plus comme la mort, et qu’il la voit de partout.


Dernière édition par Darian le 19/6/2009, 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG humain] Lunn Empty
MessageSujet: Re: [BG humain] Lunn   [BG humain] Lunn Icon_minitime18/6/2009, 22:41

Bonjour Darian,
Tu connais le code couleur Wink
Récit très amusant, j'espère que ton perso le sera tout autant Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Darian




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009

[BG humain] Lunn Empty
MessageSujet: Re: [BG humain] Lunn   [BG humain] Lunn Icon_minitime19/6/2009, 12:20

Merci encore, Calliope. Mon perso sera surement drôle à jouer, ou regarder jouer. Mais rp parlant, j'en suis pas tout à fais sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG humain] Lunn Empty
MessageSujet: Re: [BG humain] Lunn   [BG humain] Lunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG humain] Lunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Dante
» [BG Humain]Titurc
» [BG Humain] Derek
» [BG Humain] Hnae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: