Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [humain] Kervan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kervan

Kervan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

[humain] Kervan Empty
MessageSujet: [humain] Kervan   [humain] Kervan Icon_minitime24/3/2009, 14:26

Nom : Kervan.

Age : 25 ans.

Sexe : Masculin pour le moment, espérons qu'il le reste

Race : Humain, avec peut-être un sang quelque peu impur (voir le BG)

Classe : Chevalier.

Culte : Kervan croit en peu de choses hormis l'Or, ses choix et ses amis.

Caractère et moralité :
Plutôt sociable, Kervan est de ces humains qui tentent de ne pas confondre rumeurs et faits. Préférant faire ses propres expériences plutôt que d'écouter la sagesse populaire certains le trouvant par la même touche à tout voir casse-cou. En fait ce n’est pas qu’il soit particulièrement suicidaire ou imbu de lui-même et de ses capacités mais juste qu’il préfère tenter l’aventure pour se chercher et découvrir où s’arrêtent ses talents. Quitte à en faire pâtir les autres plutôt que lui même d’ailleurs !
Hormis cela il est d’une érudition fort correcte pour un brigand ou une personne en ayant la tournure d'esprit et il aime user du verbe autant que de son épée, voir plus. Fervent défenseur des voies pacifiques pour régler un différent il use de ses talents d’orateur et de conciliateur le plus souvent possible, étant rebuté par l’usage systématique des armes et de la force. Mais qu’on ne s’y trompe pas, s'il porte une arme ce n’est pas pour décorer non plus… Il y a des moments parler ne suffit plus !

Description physique:
« Plutôt grand et bien bâti le gars là bas hein ? »… c’est souvent par ces termes qu’est décrit le physique de Kervan. Ce fils de paysan au corps sculpté tout d’abord par le labeur des champs et de la ferme est en effet un rude gaillard, aux épaules larges et taillées en carré comme à coups de serpes. Musculeux ? Ce n’est pas faux, et plus d’une personne l’a pensé alors qu’il glanait les foins sous le soleil d’été l’obligeant à travailler torse nu.
Mais ce qui contraste avec ce physique de bûcheron (avouons-le) c’est la délicatesse encore intacte du visage. Les cheveux bruns/roux rebelles coiffés aux doigts, les yeux gris perle et le visage masculin sans traits agressifs on peut l’avouer : il est encore agréable à dévisager malgré sa carrure spartiate.

Histoire :
La naissance de Kervan est sans doutes la partie de son existence la plus entourée de mystères… Son père lui ayant toujours refusé toutes explications là dessus. Tout ce qui est sûr et certain c’est que Kervan est né à Dion et qu’il n’a été élevé que par son père, il n’a jamais eu la chance de connaître sa mère même si certaines rumeurs parlent d’une liaison d’un soir entre son père et une orque (où d’ailleurs l’orquette aurait presque violé son père après quelques tonneaux de bière à la taverne un soir de beuverie). Rumeurs ? Vérité ? Difficile de savoir mais toujours est-il que le jour de la venue au monde de Kervan son père était encore célibataire et reçut la visite d’une voyageuse encapuchonnée et visiblement enceinte jusqu’aux yeux qui repartit deux jours plus tard, laissant un marmot derrière elle.

De cette venue au monde et de cette enfance atypique le jeune homme ne garda pourtant aucun traumatisme ou choc particulier. Les pères veufs étaient monnaies courantes avec le nombre de morts en couche de femmes à l’époque et Kervan fut élevé relativement sainement par son seul parent paternel (qui n’hésita pas d’ailleurs à aller au besoin confier son fils aux voisines du coin). Apprenant vite à aider à la ferme tant qu’aux champs, le jeune garçon développa avec rapidité un physique de jeune bœuf qui lui attira les œillades féminines autant que les regards noirs masculins, mais lui n’en avait cure, préférant à tout cela les jeux entres amis et la relative simplicité d’une vie rurale…

Sauf que courir après le cul des vaches (si vous me pardonnez l’expression) ça va bien trente minutes, ou pour parler plus en relations avec notre histoire ici présente, ça va bien 15 ans, âge auquel Kervan commença à s’intéresser aux filles (bien sûr, comme tous les ados) mais aussi à ce qui pouvait se trouver derrière les montagnes entourant Dion et créant jusqu’à maintenant son seul horizon connu. Désireux de ne pas finir fermier basique comme son père, notre adolescent en pleine crise de rébellion se mit à se découvrir des talents guerriers certains et chercha à encourager sa nature profonde en projetant d’acquérir une épée. Passant commande chez le forgeron du coin, un brave nain aussi radin que sa race le sous-entendait, Kervan déchanta vite et rabattit son choix sur une petite dague bien plus dans les capacités de sa bourse (et de celle qu’il avait « trouvé » dans le tiroir à chaussettes de son père).
Et tant qu’à faire maintenant munit d’une arme autre qu’une fourche pour glaner le foin il décida de s’exercer sous les conseils avisés (et un peu goguenards de voir un tel freluquet mal dégrossi demander conseil) d’un des membres et maîtres de la guilde des Guerriers de Dion.

Il fallut pas moins de 8 ans pour que, conciliant ses devoirs aux champs et ses entraînements rudimentaires sur les bases de l’utilisation d’une arme, Kervan soit enfin en mesure d’être reconnu en tant que Combattant en tant que tel. Quittant alors Dion, son père, et ses vaches, il partit à l’aventure sur des terres lui étant encore inconnues, encouragé à ne pas faire demi-tour ni à faillir par les chapelets d’injures paternels lui reprochant sa future vie d’aventures et de débauches « Comme ta mère ! Cette satanée Verdâtre !!!» (et aussi encouragé par le fait qu'il venait de craquer toutes ses économies pour, enfin, se payer sa première épée et n'avait plus de sous pour faire machine arrière).
…Toutefois, désireux de ne pas partir sans maximiser ses chances maigrelettes de survie en solitaire, Kervan se rendit auprès des maîtres d’armes du village de l’Île aux Murmures pour parfaire ses classes et commencer quelques traques et chasses. Chasses qui le menèrent dans les Ruines elfiques situées non loin et où il apprit rapidement que la vie d'aventurier serait bien plus simple si un minimum de pièces d'armures lui couvraient les fesses ! (les archers squelettes ayant honorés son postérieur de nombre de leurs traits) Car bon, l'épée c'est bien mais une épée ET une armure pour ne pas avoir mal c'est mieux !

Ainsi notre brave jeune homme se dirigeait, sans encore le savoir, vers les idéaux protecteurs des chevalier en armures lourdes mais sans avoir l'éducation chevaleresque allant de pair...

La suite ? …Et bien il faudra la vivre à ses côtés ! Et elle ne manquera pas d’être mouvementée, soyez-en sûr !


Dernière édition par Kervan le 24/3/2009, 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[humain] Kervan Empty
MessageSujet: Re: [humain] Kervan   [humain] Kervan Icon_minitime24/3/2009, 14:44

elfe1_7 elfe1_7 elfe1_7 elfe1_7 elfe1_7 elfe1_7
J'addddddddddddddore
Cependant quelques fautes à corriger, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kervan

Kervan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2009

[humain] Kervan Empty
MessageSujet: Re: [humain] Kervan   [humain] Kervan Icon_minitime24/3/2009, 15:14

Waaaah une interface de vérification incorporée *___*

Merci m'dame Calliope, j'ai tout bien corrigé il me semble cat
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[humain] Kervan Empty
MessageSujet: Re: [humain] Kervan   [humain] Kervan Icon_minitime24/3/2009, 19:56

Nan Very Happy plAine crise de rébellion :p Sinon je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[humain] Kervan Empty
MessageSujet: Re: [humain] Kervan   [humain] Kervan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[humain] Kervan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» (BG Humain) Zekka
» [BG Humain] Varno
» [Bg Humain] Zack
» [BG humain] Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: