Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BG - Humain] Ninca, la fille louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninca

Ninca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelques part ... hey, jconnais pas le monde du bout des doihts
Date d'inscription : 22/06/2009

[BG - Humain] Ninca, la fille louve Empty
MessageSujet: [BG - Humain] Ninca, la fille louve   [BG - Humain] Ninca, la fille louve Icon_minitime22/6/2009, 17:56

Nom: Inconnu

Prénom: Ninca

Age: 18 ans

Nationalité: Inconnu

Race: Humaine?

Caractère: Joueuse, souriante, se vexe facilement.

Description physique: 1m65, 40kg, brune aux yeux turquoise clair. Elle a deux traits sur chaque joue, la regarder fait penser à un félin.

Alignement: Neutre Strict

Culte: Aucun

Classe: Sorcière

________________________________________________________________________________

Il y a 19 ans environ

"-Femme: Il faut que je t'avoue quelque chose. Ça ne va surement pas te plaire *une ombre se fait voir derrière elle, on ne voit que deux yeux rouge* Je ... Je crois que j'attends un enfant .. de toi.
-Homme?: *ses mains s'embrasent* Tu sais ce qu'il te reste a faire alors ... Une fois que cette chose sera née, débarrasse t'en! *disparait dans une vague de feu*"
*la femme reste silencieuse et seule dans la pièce, une larme coulant sur sa joue*

Quelques mois plus tard, dans le village Elfique

"-Elfe: Félicitations madame! C'est une fille!
-Femme: *semblant choquer* Oui ... une .. fille ... *une larme coule sur sa joue*
La nuit tombée
-Femme: *seule dans sa chambre, regardant son enfant*
*la pièce s'éclaire d'un flash et une ombre se fait voir dans un coin sombre de la pièce*
-Homme?: Tu sais ce qu'il te reste a faire .... fais-le! Tout de suite!
-Femme: N-non! Je .. Je ne peux pas.
-Homme?: *Dévoilant son visage dans la lumière d'une bougie* Tu oses me désobéir ?!
-Femme: C'est ... c'est ... *couvrant le bébé dans une couverture* C'est ma fille !! *sautant par la fenêtre et courant vers les bois* "

La femme dépose la jeune enfant dans le feuillage d'un vieille arbre et essaie de la camoufler. Elle lui laisse un pendentif orné de perles et d'or avec son nom inscrit dessus: "Ninca". Elle partît ensuite en courant loin d'ici, suivi d'une étrange fumée noire ... et d'un cri a glacer le sang. Quelques heures plus tard, une petit groupe de loups roda autour de l'enfant, se demandant si elle fallait l'épargner ou si elle devait servir de repas. Une étrange aura autour de l'enfant se faisait sentir, comme une douce chaleur. Une jeune louve s'approcha de l'enfant, prit la couverture dans sa gueule et partit.

18 ans plus tard, dans les bois elfiques
Ninca a bien grandi, bien qu'elle reste petite encore par sa taille. Elle sait se débrouiller seule dans la forêt et a su assimiler un instinct de survie similaire a un loup. Elle a tout appris d'eux: la chasse, la façon de se déplacer et même leur odorat. Pour elle, rien est impossible dans la nature.
Mais depuis que sa "mère" est morte, elle a dû être dans l'obligation de retourner en ville n'ayant plus personne pour la protéger. Elle sait se battre, mais n'a pas la même endurance qu'un animal. Elle vécut dans les rues des cités, en essayant d'apprendre le langage commun.
Dans le village de Gludio, elle s'arrêta un moment pour observer un jeune apprenti magicien. Rien que le fait de créer une lumière qui brûle (c'est comme ça qu'elle l'appelle) la fascinait. Elle se retira dans la forêt et essaya de faire la même chose. Une fois ... deux fois ... trois fois ... Toujours rien. Elle s'énerva facilement au bout d'une dizaine d'essai. ses yeux s'embrasa d'une flamme bleu et boom! Elle réussit a créer une petite flamme. Fière d'elle, elle quitta Gludio pour d'autre ville, cherchant la connaissance de nouvelle lumière qui brûle. Armée que de son arc de chasse, elle s'en allât.

/Depuis dans le village elfique, on parle de la légendaire fille louve, issu d'une humaine et; selon la légende qu'on raconte, d'un démon.\
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG - Humain] Ninca, la fille louve Empty
MessageSujet: Re: [BG - Humain] Ninca, la fille louve   [BG - Humain] Ninca, la fille louve Icon_minitime27/6/2009, 00:30

Bonsoir Smile

Concernant la sorcellerie, ce serait un don hérité du père, démon du feu donc?

Concernant la partie chez les elfes... J'aimerais que tu précises pourquoi ils ont accueilli la mère, dans le BG ou par commentaire Wink

Sinon, pour le reste, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ninca

Ninca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelques part ... hey, jconnais pas le monde du bout des doihts
Date d'inscription : 22/06/2009

[BG - Humain] Ninca, la fille louve Empty
MessageSujet: Re: [BG - Humain] Ninca, la fille louve   [BG - Humain] Ninca, la fille louve Icon_minitime27/6/2009, 12:52

Alors alors ...

Pour ce qui est de la sorcellerie: Oui, c'est un don hérité du père, qui est un démon de feu.

Pour la partie chez les elfes: Ça sera expliquer lors du BG de la sub (il faut bien qu'il y ai une partie de mystère aussi ^^)

Voili, Voilou. J'en avais parler un peu a Calliope, c'est lui qui m'a donner l'idée de la légende.

En éspérent que j'ai pu répondre aux question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG - Humain] Ninca, la fille louve Empty
MessageSujet: Re: [BG - Humain] Ninca, la fille louve   [BG - Humain] Ninca, la fille louve Icon_minitime27/6/2009, 13:03

Dans ce cas, j'aimerais avoir un avant-goût du BG sub par PM, si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninca

Ninca


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Quelques part ... hey, jconnais pas le monde du bout des doihts
Date d'inscription : 22/06/2009

[BG - Humain] Ninca, la fille louve Empty
MessageSujet: Re: [BG - Humain] Ninca, la fille louve   [BG - Humain] Ninca, la fille louve Icon_minitime28/6/2009, 14:02

Voila, c'est envoyé Smile

Si y'a besoin d'autre chose, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG - Humain] Ninca, la fille louve Empty
MessageSujet: Re: [BG - Humain] Ninca, la fille louve   [BG - Humain] Ninca, la fille louve Icon_minitime28/6/2009, 19:18

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG - Humain] Ninca, la fille louve Empty
MessageSujet: Re: [BG - Humain] Ninca, la fille louve   [BG - Humain] Ninca, la fille louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG - Humain] Ninca, la fille louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Lunn
» [BG humain] Thalance
» [humain] Kervan
» [BG Humain] Varno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: