Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BG reroll Nain] Lutti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : *En vadrouille*
Date d'inscription : 25/05/2009

[BG reroll Nain] Lutti Empty
MessageSujet: [BG reroll Nain] Lutti   [BG reroll Nain] Lutti Icon_minitime2/6/2009, 19:14

Nom: Aucun
Prenom: Lutti

Age: 50 ans
Culte: Maphr
Race: Nain


Quand j’étais encore une enfant, mon père me racontait de fantastiques histoires peuplées de dragons, de monstres extraordinaires, de princesses et de héros. Mais celle que je préférais, parlait de ma naissance. Il me posait sur ses genoux et de sa voix la plus douce, me contait ma venue au monde.

Ma naissance était le fruit de l’amour de mes parents et de la terre. Tant désireux d’avoir un enfant, ils m’avaient sculptée dans la roche. J’avais été conçue avec un précieux marteau de forgeron dans les mains. Une fois leur œuvre terminée, mes parents avaient entamé des chants glorieux en l’honneur de notre Déesse Maphr. Celle-ci m’avait insufflée la vie en me touchant de la corne de son heaume.

Bien évidemment, je n’ai jamais cru longtemps à cette histoire, mais mon père avait toujours cet éclat de fierté dans les yeux, un regard passionné qu’il tournait à chaque fois vers ma mère, à la fin de son récit. J’étais la petite fille la plus aimée au monde.

Plus tard, il s’avéra que j’avais trouvé mon bonheur dans la création d’objets, de petites armes et d’armures. Mon apprentissage de l’artisanat nain se perfectionna d’année en année, avec l’aide et les conseils de mes parents. Fabriquer était devenu plus qu’un métier, c’était une véritable passion !

Les années passèrent dans la joie et la prospérité. J’étais devenue plus aguerrie et toujours en quête de nouveautés. Avec l’approbation de mes parents et du chef du village, mon apprentissage devait continuer dans la merveilleuse ville de Giran, une ville riche en commerce et en voyageurs fortunés. Une fois mon nom reconnu et ma richesse importante, je pourrais retourner vivre auprès de ma famille, si tel est mon désir.

Voici venu le temps d’explorer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG reroll Nain] Lutti Empty
MessageSujet: Re: [BG reroll Nain] Lutti   [BG reroll Nain] Lutti Icon_minitime2/6/2009, 19:24

Un peu court comme BG, j'attends plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG reroll Nain] Lutti Empty
MessageSujet: Re: [BG reroll Nain] Lutti   [BG reroll Nain] Lutti Icon_minitime2/6/2009, 21:43

Parfait, il n'y a pas de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG reroll Nain] Lutti Empty
MessageSujet: Re: [BG reroll Nain] Lutti   [BG reroll Nain] Lutti Icon_minitime7/6/2009, 12:25

up?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : *En vadrouille*
Date d'inscription : 25/05/2009

[BG reroll Nain] Lutti Empty
MessageSujet: Re: [BG reroll Nain] Lutti   [BG reroll Nain] Lutti Icon_minitime9/6/2009, 20:49

Up. J'ai essayé de rajouter quelques petits éléments ,mais pas évident d'enrichir le BG d'un perso qui n'est même pas encore créé ><
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG reroll Nain] Lutti Empty
MessageSujet: Re: [BG reroll Nain] Lutti   [BG reroll Nain] Lutti Icon_minitime13/6/2009, 00:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG reroll Nain] Lutti Empty
MessageSujet: Re: [BG reroll Nain] Lutti   [BG reroll Nain] Lutti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG reroll Nain] Lutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BG Reroll Nain) Cyd
» [BG Nain reroll] Holo
» [BG Nain,reroll] Durin Turion
» [BG reroll] Split
» (reroll:bg sombre) Norisca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: