Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG sub Spellhowler] Amithyel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amithyel

Amithyel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008

[BG sub Spellhowler] Amithyel Empty
MessageSujet: [BG sub Spellhowler] Amithyel   [BG sub Spellhowler] Amithyel Icon_minitime31/5/2009, 11:21

Hauteurs de Goddard :


Amithyel inspirait calmement l’air du soir. Enfin, elleessayait d’oxygéner ses poumons comme elle le pouvait, l’air froid et pur de lamontagne l’y aidant. Depuis quelques temps, elle avait remarqué qu’elle avait du mal à respirer correctement, sans doute à cause des doses de bleue-songe qu’elle prenait, de plus en plus fortes.

Elle avait froid, d’ailleurs, et de longs frissonsparcouraient sa peau, nue en plusieurs endroits, sous son armure de plaque. Cela faisait quelques heures que l’effet de la drogue s’était dissipé.


Hier encore, Kashern lui avait offert un autre de ses sachets de cuir, tandis que Grabokh lui avait conseillé d’arrêter d’en prendre.
Elle ne pouvait pourtant s’y résoudre. Non qu’elle eut peur de ne pouvoir s’en
passer, comme elle lui avait dit, mais elle redoutait de devenir inefficace au
combat, puisque c’était la bleue-songe qui lui avait entrouvert les portes des
arcanes, donnant à ses danses leur caractère enchanteur.

Elle ne comprenait pourtant pas que ces arcanes étaient en fait en elle depuis toujours, n’attendant que le moment propice pour se découvrir…

Amithyel savait pourtant que les Krak’Tok l’aideraient à arrêter la bleue-songe si elle en exprimait le désir. Ils en étaient venus à la considérer comme l’une des leurs, à sa très grande surprise.


A cette pensée, le cœur de la sombre s’emplit d’une joie intérieure et d’une grande reconnaissance, qui le gonfla de fierté. Elle désirait vraiment, de tout son être, leur être utile, poursuivre le but de ceux qui l’avaient aidé.

La drogue avait entrouvert la porte de ses arcanes. L’ardent désir de la poursuite d’un but, et de sa réussite, les ouvrit en grand, comme le ferait un violent courant d’air. Mais elle ne devait le découvrir que quelques jours plus tard…


Anciens champs de bataille :



Amithyel était partie chasser seule, ce jour là, ayant promis à Raven de lui rapporter quelques salamandres et des bêtes à plumes pour le dîner. Elle pensait trouver ici quelques charognards, ayant déjà les reptiles en poche, fraîchement cueillis du marais le plus proche.

Armées de ses épées doubles, elle se dirigea silencieusement vers un groupe de volatile qu’elle venait tout juste de repérer, et qui s’occupaient à déchiqueter un cadavre à grands coups de bec. Alors qu’elle allait se lancer à l’assaut, l’un d’eux donna l’alerte et ils s’envolèrent.
Amithyel lâcha un chapelet de jurons, voyant le dîner de Raven s’envoler dans un grand coassement général.

Ils tournoyaient au dessus d’elle, comme s’ils se moquaient qu’elle ne puisse les atteindre. Amithyel fixait le chef de la bande en lui lançant toute sortes d’imprécations franchement inutiles, puisqu’il n’avait pas l’air de vouloir redescendre.

La sombre était très fâchée. Elle jeta ses épées à terre dans un geste de colère, avant de lancer son poing rageur en direction du volatile.


Soudain, celui-ci, avec de grands coassements paniqués, subit l’effet d’une grande rafale de vent qui le poussa violemment au sol où il s’écrasa, se rompant le cou. Amithyel observa la scène d’un air ahuri, regardant ses mains avec stupeur. Non, ce ne pouvait être une coïncidence.

Pour être sûre, elle recommença, avec plus de force cette fois-ci, vers un oiseau différent. Le même phénomène se produisit.

Amithyel empocha les deux oiseaux, perplexe, se demandant d’où lui venaient ces étranges pouvoirs… elle savait néanmoins que certains de sa race maîtrisaient les sombres arcanes du vent… les Hurleurs de Tempête…

Peut-être pourrait-elle devenir l’une d’entre eux, avec de la patience et de l’entraînement ? Il ne restait plus qu’à trouver quelqu’un pour lui apprendre à maîtriser ce pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG sub Spellhowler] Amithyel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Spellhowler] Amithyel   [BG sub Spellhowler] Amithyel Icon_minitime31/5/2009, 20:01

très originel la façon dont-elle à eu envie d'apprendre cet art. Ca change du (Je veux devenir fort)

Je valide après la correction orthogrphique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Amithyel

Amithyel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008

[BG sub Spellhowler] Amithyel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Spellhowler] Amithyel   [BG sub Spellhowler] Amithyel Icon_minitime31/5/2009, 20:10

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sub Spellhowler] Amithyel Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Spellhowler] Amithyel   [BG sub Spellhowler] Amithyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sub Spellhowler] Amithyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Amithyel
» (validé)[bg sub Spellhowler] Héracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: