Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Humaine] Liem

Aller en bas 
AuteurMessage
Liem

Liem


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

[Humaine] Liem Empty
MessageSujet: [Humaine] Liem   [Humaine] Liem Icon_minitime27/5/2009, 15:17

Nom: Genmer
Prenom: Liem
Age: Voyons on ne demande pas l'âge d'une dame, mais comme je suis ma foi fort jeune, je vous répondrais donc que je suis dans mes 18 printemps.
Culte: N'en a pas vraiment
Race: Humaine...



Ayant un destin très différent choisi par leurs parents, les sœurs Genmer, très liées, avait une correspondance fréquente. Nées dans une famille bourgeoise possédant quelques terres à Floran et à Aden données par le roi il y a fort longtemps à un arrière (…) arrière grand-père pour le remercier d’avoir aidé à financer quelques conquêtes, leurs parents n‘avaient qu‘une idée en tête après la richesse, le statut : être noble.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chère Lynne,

Votre missive m’est parvenue tardivement, le messager a dû contracter votre fièvre.
J’espère qu’à cette heure votre état s’est amélioré. Je ne me fais point trop de soucis à propos de votre santé sachant que Père et Mère vous ont surement confié aux meilleurs soigneurs du pays. Etant leur aînée vous avez des obligations. Il serait si triste de priver nos admirables éducateurs de leur fille chérie en qui ils placent de si beaux espoirs pour des épousailles avec un Grand noble. Même si malgré votre beauté et surtout votre énorme dote…ils n’ont toujours pas trouvé le prétendant parfait pour les faire monter dans l’échelle sociale.
Comme vous le savez, ils leur suffisaient d’une seule fille à marier et d’avoir un fils pour que leurs affaires soient léguées. Hélas comme seconde et dernière enfant, ils eurent une autre fille. Grand damne… Ils m’ont donc placé en école de magie, et je vaque à mon apprentissage entre Oren et Aden. Je ne sais point s’ils vous l’ont appris, mais ils veulent faire de moi quelqu’un de politique malgré mon sexe… Être conseillère ou une broutille dans ce genre comme si un Roi, ou un quelconque noble allait vouloir grossir ses rangs avec une femme à peine sortie de l’enfance. Voilà leur rêve…entre vous et moi, je ne sais point qui avoir en pitié. Être l’épouse d’un vieillard chauve sans descendance ou patauger dans les tourments et intrigues d’une société humaine complexe…
A réfléchir, je m’ébattrais plus dans ma situation que dans la votre.
En parlant de vieillard, voilà que mon enseignant me cherche.

Tendre amitié,
Votre sœur, Liem.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chère Liem,

Je vous réponds toujours alitée dans un moment où toutes mes forces sont réunies à tenir cette plume à l’aspect si léger qui me semble si lourde au poignet.
Père et Mère sont inquiets même s’ils ne veulent point me le montrer. Serait-ce à cause de mon état ou de leurs affaires, je ne saurais le dire. Certaines affaires me parviennent, des paysans qu’ils auraient engagés pour s’occuper de nos parcelles à Floran ne veulent pas finir leurs travaux aux champs s’ils ne sont point augmentés. Cela a l’air de plus tourmenter Père que Mère. Père en engagera des plus pauvres, ce n’est pas cela qui manque des paysans en manque de terres. Du coté d’Aden, les troupeaux ont ma foi l’air de se porter bien. Père est heureux d’amasser autant d’argent à la solde de ces pauvres paysans surtout que mes soins ont l’air de lui diminuer sa bourse…
Je vais vous laisser sur ces mots, et tenter de me reposer.

Mon affection la plus tendre,
Votre aînée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne se trouvant pas très aimés de la population majoritaire de paysans qu’ils côtoyaient, étant des avares invétérés et ne s’attachant pas à des actions politiques paraissant trop complexes pour eux, ils décidèrent de marier leur fille aînée à un noble qui n’aurait plus le sous afin de s’élever eux même grâce à elle au statut de noble. Leur deuxième fille ne servant plus à rien dans ce cas, ils l’envoyèrent étudier loin de sa région natale pour progresser dans des études de magie élémentaires. Entendant les remarques des professeurs de celle-ci, valorisant ses capacités intellectuelles, ils décidèrent qu’elle serait placée à la fin de ses études près d’un très grand notable pour assoir encore plus de pouvoir.
Hélas, quelque chose qu‘ils n‘avaient pas préparé ‘foira’ leur grand projet.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Liem, ta sœur est décédée cette nuit. Rentre pour les funérailles.-
-Père-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Se fut là un grand drame pour toute la famille.
En rentrant des funérailles, les joues encore humides de larmes Liem fut surprise d’entendre son père lui annoncer qu’elle devrait dès à présent assumer toutes les responsabilités qu’endossaient sa sœur en plus des siennes.
Elle s’emporta folle de rage :

- Je devrais continuer mes études, rentrer dans la politique actuelle et me trouver un vieux con de noble à épouser pour votre bon vouloir ?!

Son père peut réceptif à ses cris et à ces mots vulgaires la gifla et il ne fut plus question de protester. Elle obéirait !




Dernière édition par Liem le 29/5/2009, 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humaine] Liem Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Liem   [Humaine] Liem Icon_minitime28/5/2009, 17:00

BG atypique et sympathique à lire.
Validé après la correction du peu de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

[Humaine] Liem Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Liem   [Humaine] Liem Icon_minitime29/5/2009, 13:00

Voili. Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humaine] Liem Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Liem   [Humaine] Liem Icon_minitime29/5/2009, 14:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humaine] Liem Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Liem   [Humaine] Liem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humaine] Liem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Humaine] Malvina
» [Bg Humaine] Alyra
» {Humaine} Shiina
» [BG Humaine] Adria
» {Humaine} Yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: