Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [bg kamael] Kalimnos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimnos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

[bg kamael] Kalimnos Empty
MessageSujet: [bg kamael] Kalimnos   [bg kamael] Kalimnos Icon_minitime24/5/2009, 15:00

Nom : Inconnu.
Prénom : Son prénom d’origine lui est inconnu, il prit le prénom de Kalimnos.
Age : Inconnu.
Taille : 1.84m
Classe : Berserker
Caractère: N'éprouve aucun sentiment, s'il doit tuer une personne proche de lui il le fera.
Divinité : Aucune.
Alignement : Cherche la puissance par tous les moyens nécessaires donc je ne sais pas définir son alignement.
But : Retrouver la mémoire.


« Mon nom…Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi moi ? »



Il se nomme Kalimnos c'est plus ou moins le nom qu’il s'est donné, depuis environ 1 an il ère sur les terres d’Aden à la recherche de son passé, même sa propre race ne le connaissait pas. Il n’éprouve aucun sentiment, l’amour et l’amitié lui sont inconnus. Depuis quelques temps il étudie le comportement et les rites des différentes races.

Perché en haut des escaliers de Giran, le Kamael étudie du regard les différentes races présentes sur la place, tout d’abord son regard rouge s’attarda sur un Nain, cette race de petits êtres robustes avait prouvé leur ingéniosité en maitrisant le commerce et la création d’armes et armures, avare et cupide seuls les Adenas les intéressait. Kalimnos balaya la foule du regard et l’arrêta à la vision d’un Humain, la race mortelle créée par Gran Kain avec le « reste » des pouvoirs de ses enfants, des êtres avares, égoïstes, curieux, cupides, mais pouvant éprouver ce que le Kamael ne pouvait : L’amour, l’amitié …. Kalimnos continua de regarder la foule, il finit par s’arrêter sur le visage d’un Elfe, les êtres « si parfaits » qui apprirent aux Humains la guerre et qui en payèrent les conséquences.

Le Kamael se leva pour retourner à l’auberge, celle qu’il côtoyait depuis environ 1 an. Allongé sur son lit il repensait à son arrivée à Giran, amené pratiquement mort par un Elfe Sombre qui l'avait trouvé dans la forêt. Il ne se rappelait pas des événements avant son arrivée. Kalimnos se posait plusieurs questions depuis son retour de l'île des Âmes, aucun des Kamael ne le connaissait. Le Kamael resta plusieurs mois sur l'île des Âmes afin de découvrir ses origines mais se fut sans succès .Il retourna à Giran pour enquêter sur son passé, il commença par la forêt où il fut trouvé puis interrogea les habitants de la ville. Après plusieurs mois de recherche sans réponse il arrêta ses recherches, pour pouvoir satisfaire ses besoins matériels il se fit engager comme mercenaire pour différentes quêtes. Ces quêtes le rendaient de plus en plus fort mais il essayait de ne pas devenir dépendant aux âmes de ses victimes, il savait que l’assimilation des âmes pouvaient le rendre dépendent des Kamael.

Kalimnos ne perdait pas son objectif principal, il voulait à tout prix retrouver la mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[bg kamael] Kalimnos Empty
MessageSujet: Re: [bg kamael] Kalimnos   [bg kamael] Kalimnos Icon_minitime26/5/2009, 15:23

Coucou ! BG corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[bg kamael] Kalimnos Empty
MessageSujet: Re: [bg kamael] Kalimnos   [bg kamael] Kalimnos Icon_minitime26/5/2009, 15:26

Bon BG dans l'ensemble =)

Ton Kamael ne sait pas bien renseigné sur l'île des âmes car obligatoirement un kamael connait son existence =)

Je le valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bg kamael] Kalimnos Empty
MessageSujet: Re: [bg kamael] Kalimnos   [bg kamael] Kalimnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bg kamael] Kalimnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael]
» [BG Kamael] Aliha
» [BG Kamael] Aurahlesca
» [Kamael] Reikaltopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Kamael-
Sauter vers: