Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BG Humain] Yraedd Zafir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime24/5/2009, 00:59

Nom : Yraedd Zafir
Age : 37 ans
Race : Humain
Profession : Templier de l'ordre du Phoenix
alignement : Loyal neutre
Caractéristique : Un teint balsané, une forte musculature. de long cheveux très pale et des yeux noir. Un regard profond et une voix suave. Marque en forme de plume sur l'omoplate droite

Nouveau BG :

Le vent soufflait calmement sur les épais murs du village d'Akzah, Levant quelques brins de sable par ci et par là. Bien sur, les murs étaient construit de façon à arreter le sable, s'il y avait une tempête. Au centre du village se trouvait une grosse cloche, laquelle sonnait lorsqu'une alerte météo avait besoin d'etre annoncer.

Le peuple qui y vivait était différent des peuples humains connus. Ils avaient la peau plus balsané, des cheveux tres noir ou tres pale, le brun et le roux était rare dans leur village. Il n'y avait jamais de nouvel arrivant, seul les nouveaux-nés pouvaient augmenter la population du village. Par conséquent, leur communauté était très soudé. Les criminels, il n'y en avaient presque pas mais comme partout, il y avait toujours des exceptions. Celles-ci étaient traquer par tout ceux qui en avaient la force et chasser du village.

Les coutumes de ce village étaient également très différente des villages communs, c'est ce que pu découvrir Yraedd Zafir, nouveau-né. Il était le plus jeune d'une famille de deux enfants, Sa soeur Saazah et lui. Sa soeur était déjà âgé de 4 ans. Ces enfants avaient eu la chance de naître dans une famille de riche. Son père était le juge du village et sa mère, une des quelques soigneuses. Par conséquent, Saazah avait déjà de très beau vetements, et suivaient la meilleur éducation qu'une femme pouvait avoir, Soigneuse, comme sa mère.


Après quelques années, le jeune garçon montra une certaine attirance envers les jeux de combats, qu'ils faisaient avec ses amis, d'autres garçons de son âge. Son père, le voyant s'amuser, décida de lui payer les meilleurs études pour combattant qui soient. Yraedd fut envoyé au temple de l'ordre du phoenix, lieu sacré où peu de gens avaient l'honneur d'entrer. Les enfants de riches et certaines exceptions pouvaient accéder au temple et ainsi, suivre l'entrainement des templiers. Ils étaients à la fois les gardiens et l'armée du village.

Le début de l'apprentissage était simple, controler ses besoins, ses désirs et ses sentiments sans pour autant les cacher. La colère peut se montrer, sans être forcément agressif. À travers ces cours, il y avait ceux d'écriture et de lecture, chose dites commune pour un templier. Cette partie de L'apprentissage durait quatre ans, le temple gardant seulement les enfants ayant réussi tout les cours sans exception, avec une note irréprochable.


Ils ne désiraient pas commencer tout de suite l'apprentissage du combat, une armure lourde pouvant affecter la croissance des enfants. Ils préféraient leur inculter le culte du Phoenix, leur apprendre à utiliser un oiseau légendaire pour devenir fort, résistant.

Pour commencer, ils apprirent aux enfants qui restaient, dont Yraedd, d'où les templiers tiraient tous leurs pouvoirs. Le sang et les plumes de cet oiseau, mélangé à quelques incantations, pouvaient en effet permettre aux templiers de se soigner, de tuer et même dans certains cas, de défier la mort elle-même. Bien sur, les enfants devaient commencer par être impregné par l'oiseau de feu. Pour ce faire, les templiers prenaient un oiseau de feu nouveau-né, et le laissait dans la salle. L'oiseau se dirigeait d'un élève à un autre, sans ordre particulier, sans retourner deux fois au même. Pour s'imprégné de sa magie il suffisait de détacher une plume de l'oiseau, de verser un peu de son sang sur la plume et ensuite de se marquer le front avec la plume ensanglanté. Ensuite, l'oiseau était sacrifié, au centre de la salle, celui-ci s'embrasant peu de temps après sa mort. Chaque enfant devait alors se faire cicatrisé une marque de plume sur l'omoplate droite à l'aide d'un bout de métal d'argent, le bout de celui-ci en forme de plume. Le bout était chauffé dans le feu créé par l'embrasement de l'oiseau et chacun leur tour, les enfants recevaient la marque.

À partir de ce jour, ils étaient des templiers. Ils avaient encore beaucoup à apprendre, mais le titre leur était rendu. Ils pouvaient à présent ressortir du temple, revoir leur famille, sans oublier ce qu'ils avaient vécu.

Le jeune Yraedd fut bien reçu par sa famille, qu'il avait quitté il y a quatre années déjà. Ils l'attendaient tous, avec beaucoup de présent à lui donner. Il reçu de son père une lame, de sa soeur un bouclier et de sa mère une armure complète qu'il n'avait toujours pas le droit de porter. L'ordre refusait que les jeunes portent une armure complète avant l'âge de seize ans.



(à noter qu'il est pas encore terminer, J'essaie de faire un truc pas mal gros ^^ Le bleu est la partie ajouté récemment et t'en fais pas pour la partie paladin, elle s'en vient ^^)




Dernière édition par Maok le 31/5/2009, 04:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime24/5/2009, 01:35

Corrigé, merci pour ce BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime25/5/2009, 00:27

j'attends une suite expliquant ta classe paladin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime28/5/2009, 11:39

Up, si dimanche pas de réponse, je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime30/5/2009, 06:25

Voila, une autre partie de poster, la prochaine partie servira a décrire le "pourquoi" de la classe paladin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime30/5/2009, 07:26

Finalement, le bout expliquant la classe "paladin" est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime1/6/2009, 14:44

BG refusé, le paladin n'obtient pas ses pouvoirs du phénix mais de Einhasad. Vous pouvez voir cela à la suite des BG races.
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime1/6/2009, 19:05

En fait, je voulais simplement faire quelque chose de différent, sans même utiliser la classe paladin IG. fin bon, je vais m'arranger.

Ce que je veux dire par la, c'est que IG personne ne l'appelle "paladin" mais bon, la je vais juste devoir trouver autre chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime2/6/2009, 05:43

Je vais juste te faire une petite explication, la classe paladin me sert seulement gameplay pour faire mon RP de templier du phoenix. mon personnage n'est PAS un paladin et il ne se proclame pas paladin mais bien templier du phoenix ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime2/6/2009, 08:08

Le Paladin est la seule classe qui me semble être appropriée. Elle est la plus proche de son RP, mais il ne l'est pas comme Maok l'a dit. Franchement, je ne voit pas pourquoi ce BG la serait refusé. D'accord, il reste le probleme de la classe mais comment faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime2/6/2009, 08:50

Templier du phenix n'est pas une classe existante dans L2, je vous vois déjà venir "Oui mais l'évolution du paladin c'est le phoenix knight". Sans doute mais référez vous encore une fois aux BG classes qui se situent à la fin des BG races. Si nous les avons écrit, c'est pour que chacun d'entre vous ait une base RP pour jouer sa classe et construire un RP dessus. C'est donc très dure de créer un RP très différent au sujet d'une classe.
Si demain un nain veut subclasse sorcerer en renommant la classe Souffle de Forge par exemple et en prétextant que les boules de feu envoyés ne sont qu'ici de sa forge et de son soufflet, dois-je accepter? Même si ce genre de RP est tout à fait intéressant, nous devons tout du moins nous contenter de rester une certaine base RP pour ne pas sombrer dans l'anarchie des rites, rituels et pouvoirs magiques prétés aux divinités, à leurs représentants et à la magie du monde.
Un paladin reste et restera un envoyé d'Einhasad utilisant quelques sorts sacrés de prêtre, il n'obtiendra en aucuncas les pouvoirs du phénix avec des plumes et son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime2/6/2009, 10:00

Bref, je peux delete yraedd et tout arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime2/6/2009, 10:06

Mais hum, ce serait possible d'avoir l'avis des autres aussi? Calliope semble pas trop etre contre le fait que je fasse sa, c'est peut-etre juste toi qui tient trop a la ligne.. fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maok

Maok


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2009

[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime2/6/2009, 19:37

Laissez tomber, je vais faire mourir yraedd et simplement changer de personnage, j'ai pas envie de M'engueuler pour une histoire de BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Yraedd Zafir Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Yraedd Zafir   [BG Humain] Yraedd Zafir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Yraedd Zafir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Lunn
» [BG humain] Thalance
» [humain] Kervan
» [BG Humain] Varno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: