Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sub Shilien Elder] Shaylia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leoneth

leoneth


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2009

[Sub Shilien Elder] Shaylia Empty
MessageSujet: [Sub Shilien Elder] Shaylia   [Sub Shilien Elder] Shaylia Icon_minitime23/5/2009, 13:12

Sa formation de chevalier continuait au fil des jours. Son corps s'était grandement renforcé et son habileté à manier le bouclier grandissait en même temps que son amour pour la Déesse-Mère. Les forces Divines étant puissantes, et Shaylia s'efforçait de vider petit à petit le Monastère du Silence, seule, afin d’aiguiser son corps et sa foi.

Malgré ses nombreuses victoires sur les anges, il restait un grand vide dans le coeur noir de la Templière. Sortant de la bâtisse saint, elle souffla un instant et comprit soudain d'où venait ce manque. L'ironie du sort fut que ce soient ses ennemis qui lui indiquaient le chemin à emprunter pour le combler.

Retournant de ce pas dans son village natal, elle se dirigea derechef vers le temple de Shilen. S’inclinant devant l’immense statue qui domine celui-ci, elle exposa sa requête au grand prêtre :

"Maitre, mon corps et mon âme appartiennent à Mère. Je vous prie de m'enseigner la religion et l’invocation de la puissance divine de Mère afin d'aider mes semblables fidèles."


Le Grand Maitre regarda la chevalière et lui répondit en ces termes :


"Qu'il en soit ainsi. Tu as bien servi la Déesse en tant que bras armé, nous avons également besoin de puissants soigneurs et d'inquisiteurs pour continuer le combat contre les infidèles."


Durant des lunes entières, Shaylia, vêtue de la robe des prêtresses, pria sa Déesse. La fatigue était là, et Shaylia dormait peu afin d'assouvir les exigences des prêtres. De prière en prière, d'incantation en incantation, son esprit se renforça. Lune après Lune, ce vide commençait enfin a se combler, tout son être était voué à Shilen. Enfin, elle ressorti du temple avec le titre d'Inquisitrice, dévouée uniquement à un seul but : punir les hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[Sub Shilien Elder] Shaylia Empty
MessageSujet: Re: [Sub Shilien Elder] Shaylia   [Sub Shilien Elder] Shaylia Icon_minitime27/5/2009, 14:35

Validé apres corrdtion orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
 
[Sub Shilien Elder] Shaylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (validé) (Sub Elven Elder ) Kyrie
» ( validé)[sub Elven Elder] Nathaniel
» [Sub Shilen Elder] Shaeldra
» [BG SUB] Elven Elder Sollinarise
» Sheeris [sub Elven Elder] REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: