Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG SUB] Elven Elder Sollinarise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

[BG SUB] Elven Elder Sollinarise Empty
MessageSujet: [BG SUB] Elven Elder Sollinarise   [BG SUB] Elven Elder Sollinarise Icon_minitime21/4/2009, 14:04

J'ai décidé de m'orienter vers une nouvelle profession, celle de soigneuse d'Eva. J'ai toujours voulu aider, soutenir ou encore soigner si possible, mais en étant muse des épées, cela est devenu plus facile. Je souhaite pouvoir soigner les gens blésses, je n'ai plus tellement envie de frapper des gens ou des monstres... Cela a commencé en voyant des kamael qui étaient à la poursuite de "demi-poulet" alias Zarkt'ah qui ne semblaient pas lui vouloir du bien, et je suis donc intervenue en sa faveur. J'ai provoqué un peu de brouhaha quand je l'ai aidé, pour finalement le tirer par le col et l'entrainai dehors. Le général n'a pas du pouvoir nous suivre à cause de la garde que je venais d'appeler mais ça n'a pas été le cas de son caporal en chef, qui nous jusqu'à la sortie de la ville et même plus loin. C'est là que nous nous sommes battus ensemble contre le caporal et ces quatres gardes. Nous les avons battuent au prix de blessures assez légères mais qu'ils ne faudraient pas oubliées pour autant... Le caporal ç'est posé la question de comment il a pu perdre contre un traitre. Ce qui a du légèrement énervé Zarkt'ah car il l'a achevé d'un coup dans la tête. Ce qui m'a assez sur le coup, de voir ces yeux ouverts comme cela... Je me suis accroupie pour les lui fermer pendant qu'il avait le dos tourné. Nous avons commencés à réfléchir à ce que nous allions faire, vu que nous ne pouvions pas retourner dans la ville de Giran suite au grabuge qu'il y a eu... C'est là aussi que j'ai pris conscience de mes quelques blessures que j'ai soignées sans aucun problème. Zarkt'ah ç'est soigné aussi à son tour. C'est là que je me suis dit que je pourrais peut être vraiment aider à quelque chose... Mais je n'oublie pas ma profession de Muse des Lames... Nous nous sommes dirigés vers la ville de Dion et ensuite vers la ville d'Aden, pour nous perdre dans la ville sans qu'on puisse nous retrouvés...
Nous avons fait plus amples connaissances sur le chemin, avec quelques petites querelles, à
cause de Zarkt'ah. Il ne comprenait pas ce qu'il disait! Il n'empêche qu'il m'a donné trois plumes, deux que j'ai chipées et une qu'il m'a donné volontairement, qui me permettent de savoir dans quel état il etait. C'est ce qu'il m'a dit, mais j'en doute un peu même si je ne souhaite pas spécialement qu'il meurt...


Dernière édition par Aillil le 25/4/2009, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG SUB] Elven Elder Sollinarise Empty
MessageSujet: Re: [BG SUB] Elven Elder Sollinarise   [BG SUB] Elven Elder Sollinarise Icon_minitime24/4/2009, 14:45

Bonjour Aillil,
Tu connais le code couleur Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG SUB] Elven Elder Sollinarise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sub Shilien Elder] Shaylia
» (validé) (Sub Elven Elder ) Kyrie
» ( validé)[sub Elven Elder] Nathaniel
» (Validé)[Bg sub Spellsinger et Elven elder] Sheeris et Sylie
» BG [Elfe] Sollinarise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: