Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sub Shilen Elder] Shaeldra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[Sub Shilen Elder] Shaeldra Empty
MessageSujet: [Sub Shilen Elder] Shaeldra   [Sub Shilen Elder] Shaeldra Icon_minitime14/5/2009, 19:04

Sub: Shilen Elder
Maitre: Faerl (Nalfein)


(ps hrp: ceci est autant l'explication du choix de sub que l'explication de quelques évènements qui ont fait suite à l'exorcisation de Shaeldra donc fera également parti de la suite de son BG. Dur de tout relater sachant que le choix de cette sub à été la conséquence de nombreux évènement IG)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Je me sens vide, je ne me rappelle de rien. On me dit que je me nomme Shaeldra. Eux le disent mais moi? Ce nom ne me dit rien. Et qui sont-ils vraiment? Ils se disent mes amis mais le sont-ils vraiment? Pourtant certains de leurs dires se recoupent. Ashven me presse avec l’Ebene… mais je ne suis plus celle qu’il connaît. Je ne sais pas s’il le comprendra. Suaco me peine. Chaque fois qu’il pose son regard sur moi j’y lis sa peine et son désarrois de ne plus voir en moi celle qu’il aime. Je ne sais pas quoi faire. Seul Faerl semble comprendre mes attentes. Il est le seul à voir en moi celle que je suis maintenant. Mais moi-même je ne saurais dire qui je suis.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Voila ce que j’était… ce qui m’habitait. Un démon. Faerl m’a montré quelques souvenirs passés. Suaco aussi, où plutôt son démon. Je ne l’apprécie guère. Il est l’opposé de Suaco. Pourtant il ne m’a fait aucun mal. Pourquoi?
Suaco perd chaque jour l’étincelle que j’ai pu voir dans son regard, quand j’étais encore la Shaeldra qu’il connaissait. J’ai peur pour lui. Thalack semble être de plus en plus présent. Je dois l’aider à retrouver le goût de vivre. Mais comment? Quand moi-même je ne sais pas quelle vie m’attend à présent?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Aujourd’hui Faerl m’a emmenée dans des grottes. Il dit que je les connais. La première me rassurait mais la deuxième me rempli d’effroi. Certaines choses sont revenues. Cela me glace le sang. Il ne l’admet pas mais tout est de ma faute. Ou de sa faute à Elle. Des chaînes se trouvaient dans cette grotte, je l’y ai vu attaché et torturé. La culpabilité me ronge à présent. Même si il est trop tard, je dois l’aider, et me repentir auprès de tout ceux que j’ai blessé. Pourquoi ne m’en veut-il pas? Il devrait me détester mais il n’en fait rien.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Je commence à voir le chemin a suivre. Les Êtres de Lumières s’acharnent de plus en plus. Plusieurs fois nous avons dû fuir Giran. Faerl et Suaco sont en danger. Ces Êtres envoyés d’Einhasad ne s’intéressent pas à eux, ils ne voient que le démon qu les habitent. Ils veulent les tuer non pas les sauver. Ashven a réitéré sa proposition quant à l’Ebene je crois que je vais accepter. Il prône la vertu, et moi la vie. Nous souhaitons être libre. N’est-ce pas notre droit après tout?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


J’ai demandé à Faerl de m’aider, de devenir mon guide et mon maître. Il m’a donné un livre, écrit par lui. Et m’a laissé le choix. Ses manières de faire semblent différentes. Pourtant il dit servir Shilen en faisant cela, même si son interprétation des dogmes de Shilen est particulière. Je vais lire ses écrits. Je verrais ce qu’il en ai. Mais j’ai confiance en lui.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Voila plusieurs semaines que je n’avais rien relaté des évènements récents. Faerl a failli mourir. L’exorcisme a réussi mais son souffle s’était éteint. Pourtant il vit. Les prêtres crient au miracle. Je ne sais quoi en penser. Je ne crois pas au hasard. Pourtant l’homme que j’ai trouvé au réveil est différent de celui que je connaissais. Et il ne se rappelle que de l’ombre de mon passé…Je n’ai à nouveau plus de repères. Je me sens perdue.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Faerl vient de m’apprendre que ce que j’avais cru être lui n’était que le démon. Mon maître me manipulait… suis-je si sotte pour m’être laissé berner? Je lui ai rendu son livre… je me méfie de lui. Il est plus sec je ne reconnais plus en lui l’homme que je connaissais. Moi qui lui avait demandé de ne voir en moi que la nouvelle Shaeldra je ne suis même pas capable de faire de même avec lui…Je ne mérite pas l’intérêt qu’il me porte. J’ai peur qu’il me faille maintenant le combattre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Il comprend enfin ce qui s’est passé. Il comprend qu’il était mort. Il comprend sa chance. Malgré le choix que j’avais fait d’éloigner mon chemin du sien cela ne semble pas être possible. Hier il m’a rendu son livre. M’a dit de le garder. Nous avons longuement parlé. Je comprend maintenant qu’il est autant perdu que moi. Ashven m’a confié la Griffe de L’Ebene. Je dois les guider. Un accord tacite s’est fait entre moi et Faerl. Une aide mutuelle. Il m’apprendra à suivre la voix de Shilen qu’il a lui-même suivi, et moi je tenterai de le guider vers sa nouvelle vie. Ainsi il devient mon Maitre et moi son Guide, pourtant je le sais il me guidera autant que je le guiderai. Car seuls nous ne sommes rien.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[Sub Shilen Elder] Shaeldra Empty
MessageSujet: Re: [Sub Shilen Elder] Shaeldra   [Sub Shilen Elder] Shaeldra Icon_minitime17/5/2009, 10:44

Très bon BG.

Je validé après la correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
 
[Sub Shilen Elder] Shaeldra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( validé)[sub Elven Elder] Nathaniel
» [Clan Racial / Mineur] l'Ordre De Shilen
» [BG SUB] Elven Elder Sollinarise
» [Sub Shilien Elder] Shaylia
» (validé) (Sub Elven Elder ) Kyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: