Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BG Humain] hayaweh (journal intime)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hayaweh

hayaweh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime15/5/2009, 05:07

Jour X mois X année X


Me voil
à à la dernière journée à l'académie, l'examen est pour demain, j'en ai donc profité pour chercher quelques informations à la bibliothèque.

En parcourant les livres, je suis tombé sur l'origine des races, ma foi se tournait vers Einhassad, mais après ce que je viens de lire, ma pens
e est changée. Il semblerait qu'il ne soit pas à l origine de la race, je vais donc chercher plus d'informations sur lui des ce soir ....



Jour X mois X ann
ée X



L'exame
n c'est bien passé et je peu enfin quitter l'académie. Je pars donc demain. Néanmoins, je ne tient pas à être un pantin, j'ai déjà été placé dans cette académie contre mon grés. Mes ambitions sont plus grandes que de soigner quelques guerriers ou chasser des monstres. Maintenant, que je connais l'existence de Kain, j'aimerais en apprendre plus.



Jour X mois X ann
ée X



Aujourd'hui, j'ai appris que dans le pass
ée, un homme été parvenue à atteindre les dieux, je ne sais pas si cette rumeur est juste, cependant j'aimerais voir ça. Je tiens cette rumeur d'un vieil homme mourant. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne m'est pas venu à l'idée de lui venir en aide, je l'ai laisse la souffrant. Bref, il m'a aussi appris que dans ce monde se trouve plusieurs artefacts souvent représentés sous forme de bijoux. Et, l'idée de puissance ma traverse. Si j'obtenais ces artefacts peut-être trouverais-je le moyen de rencontrer les dieux.



Jour X mois X ann
ée X



Bizarrement, plus ma quête avance, plus je sens que rien d'autre ne compte, je passe dans des villages ou il y a nombreux malades sans m'arrêter
. Au contraire je pourrais, je les aiderais a partir. Sur la route je suis passé à coté d'une tour incroyable, celle-ci semble monte loin au-dessus des nuages, j'ai essayé d'y pénétrer, mais l'endroit est infesté de monstres assez redoutables, je vais essayer d'obtenir des informations à son sujet.



Jour X mois X ann
ée X



*page d
échirée*



Jour X mois X ann
ée X



Voil
à maintenant quatre mois que je parcours ces terres à la recherche des artefacts, en vain, cependant, j'ai pu en apprendre plus sur cette tour, après avoir parlé à un sombre qui se dit historien, j'ai appris que cette tour s'appelait "la tour de l'insolence" mais je n'ai rien pu apprendre de plus. J'ai bien essayé de demandé à un type à plume mais rien, celui-ci s'est juste énervé sans raison, il était accompagné d'une sombre, faut dire que cela était étrange, le type à plume m'a menacé et à part lui décrocher un sourire pour lui montrer qu'il ne m'effrayait pas, il est parti avec la sombre, l'historien en a profite pour me mettre des coups, celui-là il regrettera son acte. Il m'ont trouvé impoli ces bougres, moi ... Je ne suis pas prêt d'aimer ces deux races aussi étranges l'une que l'autre....





*le journal continue mais il se fait tard vous le ferme
z et partez vous coucher, et reprendrez la suite plus tard *


Dernière édition par hayaweh le 17/5/2009, 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime17/5/2009, 19:26

Bonjour Hayaweh, j'ai surligné tes petites fautes, je te rassure la majorité ne sont que des fautes d'accent. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime18/5/2009, 23:21

Dois-je attendre une suite? Vu la fin je suis resté septique si je devais valider ou attendre un second chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
hayaweh

hayaweh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime22/5/2009, 11:23

y a effectivement une suite, mais mon bg est evolutif, chaque action rp ig seras note dans le 'journal intime', le journal s arretera quand rp parlant j aurais amene Hayaweh dans 'le cote obscur' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime23/5/2009, 17:41

juste une petite fiche perso et je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayaweh

hayaweh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime24/5/2009, 04:29

Prenom : Hayaweh

Nom : Kieron

Age : 24 ans

Dieu : Grand Kain

Caractère :

plutôt du genre solitaire, il parle franchement sans se soucier des répercutions de ses actes.

Personnalité :

Quoi qu'il arrive il garde le sourire, celui-ci étant bien souvent moqueur, même dans les pires situations il le garde. Par le passé, il était un garçon très agréable à vivre, mais depuis peu son caractère a changé.

Sa famille :

Père et mère sont soigneurs et suivent la voie d'Eihnasad. Il développe pour ses parents de la haine, car, contre sa volonté, ils le placèrent dans l'académie afin de suivre le même enseignement.

Son rêve : rencontrer son dieu par n'importe quel moyen.


Dernière édition par hayaweh le 25/5/2009, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime25/5/2009, 00:26

correction de la fiche et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Neith

Neith


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime26/5/2009, 15:24

Correction effectuée, il y avait très peu de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayaweh

hayaweh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime26/5/2009, 15:54

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elfe1_7
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime28/5/2009, 11:54

validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] hayaweh (journal intime) Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] hayaweh (journal intime)   [BG Humain] hayaweh (journal intime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] hayaweh (journal intime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Lunn
» [BG humain] Thalance
» [humain] Kervan
» [BG Humain] Varno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: