Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Wendala Cour''Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime13/5/2009, 02:40

Nom : Projet Cour’Souvra

Prénom : Aucun (Wendala lorsqu’elle se fera nommer.)


Age : Quelques jours avant la destruction des géants.


Alignement : Chaotic Neutre


Description physique :
Wendala est une Kamael de taille et de corpulence tout à fait conforme, avec des courbes gracieuses, adaptées au combat et tout simplement agréables au regard. Elle a un visage ovale, doté d’une bouche et d’un nez très fin, elle a des yeux d’une couleur rougeâtre et ses pupilles varient selon la situation dans laquelle elle se trouve (comme un animal.) Ses cheveux sont mi-longs et d’un teint légèrement violet. Elle est dotée de réflexes très impressionnants, même pour une Kamael, grâce à la vie instinctive qu’elle mène. Outre ses réflexes, ses sens sont aussi bons que ceux d’un animal.

Description Mentale :
La kamael, de son statut de prototype, ne tient aucune éducation. Elle agi comme une bête, uniquement à l’instinct. Elle a cependant une sorte de mémoire physique due à ses capacités de base, bloquée par un masque placé sur son visage. Ses réactions varient en fonction de son milieu, cependant, lorsqu’elle est en présence d’êtres humains non agressifs, on l’assimilerait plutôt à une chatte.





Histoire :
L’obscurité…Voilà tout ce qui emplissait la tête du prototype Cour’Souvra. Elle entendait des frémissements de temps en temps, ce qui n’était pas normal considérant l’épaisseur du verre de sa capsule. Progressivement, les frémissements augmentèrent jusqu’à devenir un bourdonnement incessant auquel la kamael ne pouvait réagir. Soudain, un grand éclat de lumière se fit dans sa tête…

« Wendala, Ma fille…Tu naitras tel un dieu ! »

Le corps, malgré son état de stases ouvrit la bouche et laissa filtrer un cri à fendre une âme. Les scientifiques travaillant sur le projet ne l’entendirent pas biensur, cependant ils entendirent l’alarme qui était programmée pour s’activer dés que quelque chose n’allait pas… La séquence d’arrêt immédiat fut lancée et les cinq scientifiques présents sur les lieux descendirent de la passerelle sécurisée d’où ils dirigeaient la création… La
capsule était toujours close et chacun des scientifiques s’attendaient à voir leurs heures de travail
parti en fumée.
La personne à la tête du projet s’avança vers la capsule et entra une série de codes dans le clavier qui y était incorporé. La capsule s’ouvrit doucement en laissant tomber un nuage de fumée blanche et, après quelques secondes de dissipation, les scientifiques furent surpris de voir que le prototype était intact. Celui-ci se releva lentement de la capsule regardant les alentours de la pièce avec curiosité, et les scientifiques virent que quelque chose n’allait pas… Le prototype avait été assimiler avec les données de combats confirmés pour le projet ainsi que des données de discipline qui était un produit de base dans chaque nouvelle création. Et voila ou était le problème, ces données de discipline aurait du le faire se mettre au garde à vous. Si ça n’avait été que ça, le prototype avait un air somnolent tout à fait inhabituel et ses yeux comportaient une certaine fierté alors que les données étaient minimals… Le chef du projet se frotta péniblement les yeux.
« Chef : Nous verrons ça demain…Il faudra conduire des tests. »

Il marqua une courte pose regardant l’état physique du prototype puis tourna son regard vers le moniteur sous la capsule et vie une page entière affichant des erreurs critiques. Sa voix comportait un semblant d’étonnement…Ou de peur… ?

« Chef : C’est un miracle qu’elle soit encore en vie…Bon, emmenez la et mettez la dans une pièce d’isolation pour éviter les problèmes. Elle ne peut pas être bien stable vu les erreurs… »
Deux des scientifiques partirent en criant des ordres à d’autres membres du projet qui emmenèrent le projet Cour’Souvra encore gluant du liquide de la capsule, le chef remonta dans la passerelle sécurisée suivit d’un des membres de l’équipe.
« Scientifique : Pourquoi crois tu que ces erreurs se sont produitent Graendal ? »
Graendal lâcha un soupire amer tandis qu’il se laissa tomber dans un fauteuil devant un bureau avec des dossiers partout, un surplombant les autres portant le nom « Projet Cour‘Souvra ».
« Graendal : Qui pourrait savoir… ? Tu tiens le choc ? Tu es celui qui s’est le plus donné dans ce projet Semirhage. »
Semirhage afficha furtivement un sourire et celui-ci s’effaça tellement vite que Graendal aurait cru se l’imaginer s’il n’avait pas mieux connu Semirhage.
« Graendal : Tu y est pour quelque chose… n’est ce pas ? Qu’est ce que tu mijotes encore ? Ton talent te mènera à ta perte ! »

Semirhage haussa les épaules d’un air indifférent.

« Semirhage : Tant que tu n’auras aucune preuve, de toutes façons tu ne pourras rien contre moi mon vieil ami. »

Et sur ces dernières paroles, celui-ci tourna ses talons et partit sans rien redire, laissant à Graendal la « joie » de ruminer ce qu’il a dit. Ce dernier resta un long moment en silence, les yeux braqués sur le nom du projet en cour…Le scientifique souleva le dossier et l’ouvrit, lisant attentivement les détails du projets qu’il connaissait presque sur le bout des doigts. C’était un projet d’envergure, après la création des Kamaels,
les deux sortes de Kamaels, les succès des recherches organiques avait été fulgurant et malgré la force de leurs nouvelles créations, certains géants étaient restés sceptiques
. La plupart voulaient une victoire écrasante sur les dieux et bien que les Specula Kamaels étaient une réussite fulgurante, suivit de leurs petits frères les Metusela Kamael,moins puissants mais capables d’évoluer...Il n’existe aucun géant qui ne se demanda alors : « Quel puissance magnifique ce serait que de combiner les deux… ». Ça aurait été une
magnifique création. Les géants partir du principe de base que des entités puissantes et immuables seraient à même de combattre les dieux dotés des mêmes capacités. Cependant, l’arrivée des Metusela changea un grand nombre de théorie…A partir du moment la création d’une forme de vie évolutif était possible, il devait être possible de combiner les deux ! Les dieux auraient tremblé devant ce pouvoir, pouvant les surpassés. Tout cela fut joliment théorisé et tout fond et équipement fut mis à la disposition des meilleurs scientifiques de l’époque… Et ce projet commença ainsi, le plus drôle, c’est qu’aucun délais n’avait été imposé. Les scientifiques, se sentant confiants travaillèrent d’arrache pieds, voulant terminer cela très rapidement et ils furent très contents de ce manque de délais. Graendal déposa à nouveau le projet sur la table…Il était gentil de se remémorer le dure labeur, mais apparemment tout cela se voulait. Semirhage avait été un atout indispensable à la finalisation de ce projet, cependant il se prit d’une affection paternelle envers le sujet. Il estimait qu’il avait apporté la plus grande contribution au projet, ce qui n’était pas très loin de la vérité.
C’était un véritable génie ! Mais s’il avait
modifié les souhaits de touts les géants de voir une arme indestructible être créée pour son propre souhait égoïste, quelqu’il soit…C’était impardonnable…

Graendal soupira lourdement, se disant que Semirhage avait raison et qu’il ne serait pas possible de faire quoi que ce soit contre lui sans preuves. Le simple fait que son congénère l’ait mentionné en disait long sur le fait qu’il avait pris le plus de précautions
possibles afin de ne laisser aucune trace…Le chef du projet se frotta lourdement les yeux, prit de sommeil et laissa tomber
ses raisonnements, à quoi bon ruminer alors qu’il avait encore quelques heures de sommeil qui l’attendaient ?


Dernière édition par Lexus le 13/5/2009, 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime13/5/2009, 02:40

Le lendemain, Graendal et ses congénères se retrouvèrent au lever du soleil dans une petite sale souterraine équipée pour des tests de puissance physique ainsi que magique. Semirhage était parti chercher le prototype. Graendal s’inquiétait car cela prenait plus de temps qu’il n’était réellement nécessaire…Il regrettait d’avoir laissé cette personne aller la chercher. Juste au moment cette pensée traversa son esprit, celui-ci apparut, à ses côtés se trouvait Cour’Souvra. Ce qui étonna Graendal était l’air paternel sur le visage de Semirhage…C’était la première fois qu’il le voyait ainsi. Le prototype avait toujours cet air langoureux et ensommeillée, elle observa la salle, semblant enregistrer touts les détails. Semirhage vint s’installer à leur côté sous l’insistance du regarde de Graendal et Cour’Souvra se tint la, sans bouger. Un autre Kamael, installé dans l’un des coins de la pièce vint se placer devant le prototype et lui tendit une rapière…Cour’Souvra la prit et la regarda étrangement, essayant de toucher le bout du doigts et se coupant sans réagir à la douleur. L’autre Kamael prit alors une épée ancienne et se mit en position de combat… La nouvelle création ne réagit toujours pas , reluquant la rapière, le berzerker passa à l’attaque en tentant de couper le prototype et Graendal
fut très surpris. La langoureuse et someillante
Cour’Souvra changea du tout au tout. Son regard s’emplit d’un regard plein de mépris, d’une envie de survivre…Le scientifique ne put s’empeché de frissonner doucement, alors le prototype était parfait physiquement ? Le combat se prolongea, au début, le prototype se battait plutôt à le défensif. Les formes de combats kamaels transmisent dans sa mémoire étaient celles de base, cependant c’est le Berzerker qui sembla bientôt en difficulté. La maitrise du prototype semblait croitre de seconde en seconde… Au final, Elle l’acheva d’un coups de rapière net dans le cœur. Le souffle de Graendal se figea… Parmi les données introduites dans sa tête, l’interdiction de tuer des Kamaels en était…Quelque chose n’allait vraiment pas. Les erreurs semblèrent assez palottes maintenant aux yeux de
Graendal, n’annonçant pas les véritables problèmes. La tête de Graendal virevolta dans la direction de Semirhage qui s’était
levé et applaudissait doucement, rompant le silence.

« Graendal : Tu applaudis ?! »
« Semirhage : Pourquoi pas… ? Une gentille fille qui remplit avec brillaux les tests mérite une récompense non ? »
Graendal comprima ses dents à s’en faire craquer la mâchoire…Malgré les dangers, les tests devaient continuer pour voir ses capacités avec les autres armes ainsi que d’autres variantes… Il ne s’attendait pas qu’à la fin de la journée , il serait aussi étonné des résultats du prototype…
Quelques jours après cette séance de tests, des cris vociféraient du bureau de Graendal…

« Semirhage : Tu comptes la mettre sous stase ?! Pour étudier les anomalies de son esprit ?! »

Graendal regardait Semirhage s’énerver avec une certaine satisfaction, ce jeune ne perdait ses moyens que rarement.

« Graendal : Effectivement, et je compte lui installer un masque Kamaelique Vétéran modifié pour limiter ses capacités…Du moins tant que nous n’aurons pas déterminé les causes de ses défauts,

Je vais aussi m’occuper personnellement de l’extraction des données qu’elle possède déjà. Si nous ne déterminons pas les causes de ces anomalies, nous considérerons que le projet Cour’Souvra est un produit défectueux malgré l’efficacité de son corps…Si cela se prolonge trop longtemps, le projet sera arrêté. »


Graendal avait parler vite mais froidement. De crainte que Semirhage ne lui vole la parole…Maintenant qu’il avait fini, Semirhage ne parlait pas, il semblait chercher ses mots, son visage était blême…Petit à petit son regard s’emplit d’un mépris effrayant. Il finit par quitter le bureau en chuchotant des mots inaudibles et claqua la porte derrière lui. Graendal se rassit et expira doucement. Il avait vraiment craint à un moment que Semirhage exploserait de colère.

Le corps inerte de Cour’Souvra fut placée dans une cuve…Le masque kamaelique sur le visage. Semirhage était la, bien à l’écart de la console de la cuve sous ordre de Graendal. Il ne parlait pas, il semblait assister à un spectacle terrible. La cuve se referma doucement et les scientifiques se retirèrent silencieusement, sentant les mois de travail gâchés peser sur leurs épaules. Semirhage et Graendal restèrent encore quelques
minutes dans la pièce puis, Semirhage partit et le chef du projet le suivit en silence. Au fil des couloirs, Graendal se décida à poser sa main sur l’épaule de Semirhage et celui-ci se retourna un visage d’une telle
neutralité qu’il ne fesait qu’accentuer la flamme dans les yeux du jeune scientifique.

« Graendal : Je vais me mettre très rapidement au travail et nous pourrons reprendre le travail selon les résultats… »

Semirhage ne prit même pas la peine de lui répondre et se tourna, partant du pas trainant d’un homme résigné à voir l’œuvre de sa vie disparaitre… Graendal soupira et se dirigea vers l’une des sortie du bâtiment.

Malgré la promesse de Graendal, personne ne vint dans la sale se trouvait la cuve du projet Cour’Souvra. Personne n’était venu pendant des milliers d’années, la salle resta sombre sans que cela ne dérange le projet Cour’Souvra, se trouvant en stase. Ceci dit, ça ne dura pas… Un jour, une grande secousse se fit sentir dans la salle de stase, la lumière s’éteignit un court instant puis se ralluma. Le silence était intense due à l’épaisseur des murs, cependant, à la surface, une commotion incroyable se produisait tandis que l’île des âmes réémergeait du plan dimensionnel elle se trouvait… Plusieurs jours, les Kamaels furent en agitation avant qu’un semblant de calme ne se regagne, et c’est lorsque ce calme retomba qu’elle put être libérée. De nouveau, comme lors de sa naissance, Un flash de lumière apparut dans sa tête.

« Wendala, ma fille…Tu dois vivre…Tu dois quitter l’île des âmes ! »
La capsule s’ouvrit lentement et le corps inanimé du projet Cour’Souvra repris vit…Bizarrement, malgré le manque quasi-total de données dans la mémoire du prototype, celui-ci suivait un itinéraire fixe. Le prototype suivait un itinéraire afin de quitter l’île. Éventuellement, Wendala, comme la voix l’appellait, arriva à quitter l’île, sans se faire remarquer de surcroit. Elle avait suivi une vieille voix souterraine qui menait jusqu’au continent et avait bloqué le passage avant de partir, toujours guidée par un sorte de plan. Et une fois qu’elle sortit du tunnel…Elle retrouva cet air langoureux de chatte. Un monde infiniment grand s’ouvrait devant cet être bestial qui n’y portait aucun nom...


Dernière édition par Lexus le 13/5/2009, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime13/5/2009, 14:45

Je n'ai rien d'autre à dire.. Good Game =)

Bon BG, avec une histoire passionante, j'apprecis beaucoup et j'ai hâte de voir ta Kamael In Game =D

Félicitation pour les efforts !

Validé * avec plaisir * après correction orthographique
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime13/5/2009, 15:04

je m'en occuperais lorsque je serais chez moi,
heureuse de l'histoire aie plut en tout cas ^^
J'ai mentionner un masque kamaelique élite Surprised
j'aimerais pouvoir ne recevoir que cet objet pour le perso (et sauvegarder mon pack BG pour un autres ^^)
Et puis bah voila!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime13/5/2009, 16:19

Bonjour Lexus,
Je t'ai surligné les fautes,
Je te souhaite un bon courage pour la correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime13/5/2009, 17:09

Voila c'est fait,
Merci Calliope :p qu'est ce que les joueurs feraient sans toi =D

Outre ça, ma question à propos du masque Kamael se maintien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime14/5/2009, 16:52

Ce sera fait ^^ BG validé
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime14/5/2009, 18:23

Dear sir, T'was an honor dealing with Thee *révérence* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade

Alcibiade


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime15/5/2009, 01:02

je me permet de poster à la suite pour te dire que j'ai vraiment aimé ton histoire, ainsi que la façon de l'écrire.

J'espère que nous nous croiseront IG RP parlant, cela pourrait être tout à fait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2009

[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime15/5/2009, 01:04

^^ je trouve que le tien est tout de même d'un autres niveau d'un point de vue rédaction :p tu maitrise mieux la langue française que moi (mon point fort c'est surtout les rps en anglais enfaite ^^")
J'aimerais fort bien te rencontrer IG également :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.   [BG Kamael] Wendala Cour'Souvra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Wendala Cour'Souvra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Kamael]
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael] Vylma
» [bg kamael] Kalimnos
» [BG Kamael] Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Kamael-
Sauter vers: