Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gurlin (sub paladin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009

Gurlin (sub paladin) Empty
MessageSujet: Gurlin (sub paladin)   Gurlin (sub paladin) Icon_minitime13/5/2009, 02:08

Gurlin passai son temps seul en majorité il pensai que les autres races était bien inférieur a la sienne et son orgueil de nain l'empêchai de connaitre d'autres personnes quand il ne chassai pas il tentai quelque idiote arnaque mai passai la plus grande parti de son temps à la recherche de sa mine d'or
une nuit alors qu'il trainai dans les rues son regard se posa sure un homme avec une corpulence élever qui lui tendit la main
-debout nain un homme décuve mieux a coter d'une cheminer que dans la rue cela vau même pour les nains
gurlin ivre accepta et le suivi difficilement
une foie a l'intérieur gurlin chercha discrètement du regard si une chose ou une autre qui pouvait valoir la pêne d'aitre voler
l'homme sourit
-tu ne trouvera rien de bien couteux ici nain
gurlin sourit
-pourquoi ma tu ouvert ta porte je te connais peu être ?
-non surement pas voie tu je me fait vieux et la solitude entre peu a peu ma demeure et mon esprit
le nain le regarda
-tes histoire l'ami je men cogne demain je reprend la route
-mes histoire hum je peu te compter quelques une de mes histoires et ça tombe bien elle serrons fini avent le lever du jour
gurlin resta assis à écouter l'homme qui lui comptai ça vie de guerrier

le jour se leva sure la maison mai personne n'en ressorti gurlin restai la a écouter l'homme un ancien guerrier un paladin.
gurlin était de nature curieuse et admirai l'homme tout en oublient pas son orgueil naturelle et en se pensant mieux que lui

-tu savait donc te battre humain et pas trop mal si je te croie mai di moi
gurlin prie un livre qui reposai sure la petite table
-tu dis vénérer Einhasad dis men plus sure elle car j'avoue que jusqu'à maintenant à part Maphr je me contrefichai des autres dieux
l'homme rit
- tu deviens curieux dit moi t'intéresserai tu a un vielle homme nain?
-pffff je ne t'ai pas demander ton nom mai que tu me compte encore tes histoire si cela peu te rassurer je me fou de toi
l'homme sourit si tu le dit...
-Einhasad et Gran Kain sont les dieux majeurs, et les autres leurs enfants.
-je ne suit pas idiot non plus


5 jours plus tard la porte de la maison s'ouvrit et l'homme accompagner du nain partir dans les foret ou il s'entrainait
l'homme lui apprenait a aimer et respecter einhasad, lui enseignait a manier les armes mai surtout toute sorte de connaissance sure les dieux
gurlin aimai apprendre au coter de l'humain ce qui pour un nain était asse rare

au bout de quelque semaine l'homme se leva et retrouva un mot sure la petite table

merci pour ces enseignements et merci pour la petite bourse d'adena que tu avait mal cacher je reviendrai te voire aven la fin humain.


Dernière édition par Obain le 13/5/2009, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Gurlin (sub paladin) Empty
MessageSujet: Re: Gurlin (sub paladin)   Gurlin (sub paladin) Icon_minitime13/5/2009, 16:38

Quelques petites incohérences dans ton BG:

_si 5 gardes te mettent à terre et que tu les frappes, tu finis en prison et non à te relever seul dans la rue.

_tu ne peux pas apprendre l'art du paladin auprès d'un garde mais auprès d'un paladin.

_ton nain ne pourra pas apprendre cet art que s'il est dévoué à Einhasad.
Revenir en haut Aller en bas
Obain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009

Gurlin (sub paladin) Empty
MessageSujet: Re: Gurlin (sub paladin)   Gurlin (sub paladin) Icon_minitime13/5/2009, 19:36

ok je vai donc recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Obain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009

Gurlin (sub paladin) Empty
MessageSujet: Re: Gurlin (sub paladin)   Gurlin (sub paladin) Icon_minitime13/5/2009, 21:36

et voila je pense que ça devrai être mieux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Gurlin (sub paladin) Empty
MessageSujet: Re: Gurlin (sub paladin)   Gurlin (sub paladin) Icon_minitime15/5/2009, 20:22

La correction et puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurlin (sub paladin) Empty
MessageSujet: Re: Gurlin (sub paladin)   Gurlin (sub paladin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurlin (sub paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BG) le nain Gurlin
» Akima ( Sub paladin )
» [Sub Paladin] Dorthonion Eymereth
» (BG/ Transition de Paladin a Bishop) Karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: