Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (BG) le nain Gurlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009

(BG) le nain Gurlin Empty
MessageSujet: (BG) le nain Gurlin   (BG) le nain Gurlin Icon_minitime30/4/2009, 17:18

Nom: Abalon
Prénom: Gurlin
Race: Nain
Alignement: (neutre, chaotique) ce nain ne s'intéresse et n'a de sentiment pour personne à par lui et peut être quelques un de ses proches. Il peut vous servir tous comme vous tuer du moment que cela lui rapporte de l'argent, la magie ainsi que tous ceux qui la pratique, le répugne.Mais ce qu'il apprécie tout au temps que l'or c'est la castagne, il aime croiser les armes et se battre, comparé sa force aux autres, pour lui cela est indispensable. Tous les combats sont bons à prendre combat équitable ou pas il est capable de faire preuve d'une barbarie qui rendrait bien jaloux quelques Orc.

Signe particulier: son amour du combat lui a causé bon nombre de cicatrices au visage et il possède un belle barbe il y est très attacher et ne supporte pas qu'ont y touche.

L'histoire

Gurlin vivait dans une caverne avec une poignée de nains plus violents, ivres et cupides les uns que les autres, ils creusaient la montagne le jour et buvaient la nuit entre deux combats.
Un soir Gurlin criait à un autre nain.
MOUAHAHAHAAA REGARDE ÇA IVROGNE UN BEAU DIAMANT ET TOI TA TROUVER QUOI L'AMI?
le nain répliqua
RIEN si ce n'est qu'une mine abandonnée emplie d'argent.
Le nain se mie à rire à la figure de Gurlin, qui prit une chaise et lui éclata sur le crane un combat suivie aussitôt les deux nains sortirent leurs armes et se cognèrent comme des diables au bout de quelques coups reçues et donnés Gurlin trancha un bras de son adversaire et lui dit:
Ton bras est mien et ta mine aussi si tu veux que je te laisse la vie dit moi ou elle se trouve.
le nain blessé gémissait et dit:
Tue moi en brave mais ma mine tu ne la trouveras jamais Idiot.
Gurlin prit une hache et tua le nain. Deux jours après, il parti avec tout ce qu'il possédait. Il chercherait cette mine et ses richesses à travers le royaume s'il le faut.
Un nain le vit partir et dit à un autre:
Il est robuste Gurlin mais je ne peux savoir si sa cupidité lui donnera la richesse ou la mort.
L'autre nain se mit à rire et répliqua:
Il aura peut être la chance de fracasser quelques elfes avant.


Dernière édition par Obain le 30/4/2009, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG) le nain Gurlin Empty
MessageSujet: Re: (BG) le nain Gurlin   (BG) le nain Gurlin Icon_minitime30/4/2009, 18:12

Bonjour Obain,
J'ai surligné en rose les fautes, et en cyan les mots qu'il faudrait que tu adaptes au jeu Wink

Je te souhaite un bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Obain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009

(BG) le nain Gurlin Empty
MessageSujet: Re: (BG) le nain Gurlin   (BG) le nain Gurlin Icon_minitime30/4/2009, 18:34

voila c corriger enfin pour je pense qu'il en reste un peu quand même
j'espère pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG) le nain Gurlin Empty
MessageSujet: Re: (BG) le nain Gurlin   (BG) le nain Gurlin Icon_minitime30/4/2009, 19:26

encore un petit effort au niveau des fautes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

(BG) le nain Gurlin Empty
MessageSujet: Re: (BG) le nain Gurlin   (BG) le nain Gurlin Icon_minitime1/5/2009, 20:25

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BG) le nain Gurlin Empty
MessageSujet: Re: (BG) le nain Gurlin   (BG) le nain Gurlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG) le nain Gurlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain] Kolga
» [BG Nain]Roc
» (Nain) BG Anaïs
» [BG NAIN ] Grong
» [BG Nain] Zylra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: