Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG Humain] Hélios Koran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helios

Helios


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 27/04/2009

[BG Humain] Hélios Koran Empty
MessageSujet: [BG Humain] Hélios Koran   [BG Humain] Hélios Koran Icon_minitime29/4/2009, 22:50

Nom: Koran
Prénom: Hélios
Age: 21 ans
Sexe: Homme
Culte: Athée
Race: Humains


Histoire:

Journal d'Hélios Koran
Née en l'an 1060

Note de l'auteur: Si vous avez trouvé ce livre dans un endroit infesté de monstres et autres créatures hostiles cela veut très certainement dire que j'ai été tué près de l'endroit où vous l'avez trouvé, je vous demanderai donc de bien vouloir indiquer ma mort à la fin du journal et la date à laquelle vous avez trouvé ce dernier. Sur ce bonne lecture.


Jour 1: Veille du Départ

Ça y est, j'ai enfin atteint les 21 ans, jour de libération, mon père et ma mère ont organisé une fête pour mon départ. Ils m'ont offert ce journal qui me permettra de consigner tout ce que je verrai sur ce monde. J'ai hâte de commencer mon grand voyage, de rencontrer d'autres espèces, les Nains sont ceux qui m'intriguent le plus; j'ai entendu des tas de choses sur eux, ils m'ont l'air fort sympathiques, mais bon je ne vais pas continuellement parler de ma curiosité pour les Nains. J'ai été acheté ce matin un billet pour le premier bateau de demain. J'embarquerai donc dans la matinée pour le continent. Bon je pense qu'il est temps d'arrêter d'écrire, mes amis m'appellent, une fête m'attend !

Jour 2: Départ pour le continent

Ça y est je suis sur le bateau, j'ai embarqué très tôt ce matin, le soleil n'était pas encore levé, on voyait encore les étoiles. En parlant d'étoiles, je ne vous ai pas encore dit que je m'intéresse énormément à l'astronomie non ? Et ben c'est fait, j'essayerai d'en apprendre un maximum sur ces astres et je ferai une compilation de tout ce que j'aurais appris dans ce journal. Enfin bref, je disais donc que je suis en ce moment même sur le bateau qui me mène sur le continent, le capitaine du vaisseau est fort sympathique, il m'a invité à venir boire quelque chose avec lui tout à l'heure, j'ai accepté avec joie. Je n'étais jamais monté sur un bateau auparavant, c'est vraiment une sensation magnifique que de sentir le vent contre son visage et avoir l'immensité bleue autour de soi. Je vais d'ailleurs de ce pas retourner sur le pont pour profiter de ce moment magique.

Jour 4: Enfin le continent

Ça y est après deux courts jours en mer me voilà sur le continent. En arrivant au port j'ai vu toute sorte de gens, de races différentes. C'est aussi à ce moment que j'ai pris conscience de la grandeur du monde, moi qui avait passé toute ma vie sur ma petite île dont je connaissais chaque recoin cela me faisait bizarre. Je loge actuellement dans une auberge de Giran, c'est demain que commencera mon vrai voyage.

[HRP: Je rajouterai au fur et à mesure les RP importants, pour ce qui concerne les connaissances que mon personnages amassera sur ce monde, elles seront postées dans la section « Vos Réalisations Ecrites (en lien avec L2) », si bien entendu elles n'y sont pas déjà]


Dernière édition par Helios le 30/4/2009, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Hélios Koran Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hélios Koran   [BG Humain] Hélios Koran Icon_minitime30/4/2009, 00:53

Bonjour Helios,
Je t'ai surligné les fautes

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Helios

Helios


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 27/04/2009

[BG Humain] Hélios Koran Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hélios Koran   [BG Humain] Hélios Koran Icon_minitime30/4/2009, 10:37

Voilà, je pense avoir corrigé les fautes
Par contre je n'ai pas compris pourquoi "organisés" avait été coloré, parce que si je voit bien c'est un masculin pluriel, il était donc juste à la base, enfin bref j'éspère que je ne me suis pas retrompé à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Humain] Hélios Koran Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hélios Koran   [BG Humain] Hélios Koran Icon_minitime30/4/2009, 12:24

Voilà, dernières modifications effectuées Smile

Pour le "organisés", c'est en fait un participe passé à ne pas accorder (présence de l'auxiliaire "avoir" au passé composé). Il fallait donc juste enlever le S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helios

Helios


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 27/04/2009

[BG Humain] Hélios Koran Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hélios Koran   [BG Humain] Hélios Koran Icon_minitime30/4/2009, 13:17

Haaaa d'accord, ben merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Hélios Koran Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hélios Koran   [BG Humain] Hélios Koran Icon_minitime30/4/2009, 19:12

validé
Revenir en haut Aller en bas
Helios

Helios


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)
Date d'inscription : 27/04/2009

[BG Humain] Hélios Koran Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hélios Koran   [BG Humain] Hélios Koran Icon_minitime1/5/2009, 23:11

Jour 13

Cela fait maintenant quelques jours, que je traine dans les alentours de Dion, et plus précisément vers la Tour Cruma. C'est une occasion de s'entrainer au combat mais surtout et avant tout à étudier la faune et la flore locale. Pour le moment je ne suis pas encore rentré dans la tour, je reste dans les marécages. Ainsi j'ai pu voir que la faune qui c'est développé dans cette endroit reflète assez bien l'esprit des marécages: Angoissant (les monstres sont aussi plus puissant qu'il n'y parait, je prendrais pour exemple cette espèces de grosse fourmie). Je précise aussi que cette endroit est hanté, le nombre de fantômes qui rôdent dans cette endroit est tout simplement stupéfiant, sa donne une assez bonne idée du nombres de valeureux aventuriers qui ont perdu la vie dans cette endroit. Je pense que dans quelques jours j'entrerais dans la tour mais en attendant je dois m'améliorer au combat, et aussi trouver un équipement un peu plus convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Hélios Koran Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Hélios Koran   [BG Humain] Hélios Koran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Hélios Koran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Lunn
» [BG humain] Thalance
» [humain] Kervan
» [BG Humain] Varno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: