Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [BG Humain] Devin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Humain] Devin Empty
MessageSujet: [BG Humain] Devin   [BG Humain] Devin Icon_minitime24/4/2009, 23:44

[HRP] Attention, ce BG est une représentation du monde tel que le voit le personnage, en aucun cas, un prêtre saint d'Einhasad ne récite des cantiques sur la nudité ^^ Les sous-entendus sont donc à prendre au second degré Smile [/HRP]

Prénom : Devin (se prononce Dévïn avec le I de Loïc)

Nom : Townsend [(si le nom est pas trop RP dites le moi )]

Age : 17 années humaines dans les textes (20 dans le jeu)

Sexe : Masculin

Culte : Einhasad

Caractère : Pervers, perdu, maladroit, parfois arrogant mais toujours fidèle envers ses ami(e)s. Réfléchi et logique dans son travail, idiot dans la vie de tous les jours.

Alignement : Neutre, Bon

Éducation : A reçu une éducation de paysans sur l'ile des murmures, puis s'est rangé dans la religion parce que « ça fait plus classe ! » selon ses dires

Physique : Pas très grand, le visage fin, les yeux bleus constamment à semi fermés à cause de la luminosité, toujours débraillé. Des habits un peu trop grands pour lui.



Devin, était un jeune humain de 17 ans, il était comme bon nombre de jeunes dans cette tranche d'âge. Curieux, pervers, irréfléchi et surtout perdu.
Aujourd'hui à l'ile des murmures, c'était la journée tous les jeunes de son âge choisissaient leur voie... Certains devenaient Guerriers, d'autres mages, dresseurs, fanatiques religieux, paladins, clochards ivrognes... Bref, tout ce joli petit monde choisissait son futur en ce jour.
Devin lui... Il n'est pas .
Ayant passé la nuit à boire et à s'amuser avec son amie d'enfance... Le jour le plus important de son existence se fourvoyant lentement sous son nez...
Ce ne fut que vers le crépuscule qu'il se leva d'entre les bras de sa compagne pour se rendre compte qu'il avait manqué quelque chose d'assez « drôle » selon ses propres dires...
Il arriva finalement hors d'haleine sur la place du village, la plupart des protagonistes avaient d'ores et déjà disparu..
Seuls subsistaient un paladin en armure écarlate, un mage jouant avec le cubitus de son homme maudit et un religieux qui priait Einhasad de se dévêtir.
Devin calculait ses possibilités:

-Alors... Un paladin en armure rouge... C'est joli ces armures... Mais ça doit être sacrement lourd... Vu la tête du type à l'intérieur... Il a du prendre de sacrés coup... C'est plus un nez, c'est un groin qu'il a sur la figure...

Devin écarta mentalement le Paladin. (Un effort de concentration remarquable.)
Il tourna ensuite la tête vers le mage en toge noire qui jouait à présent avec le crâne de son squelette.

-Ouais, être un nécromancien... Ça pourrait être bien... Mais pour les filles, c'est pas la joie... Tant pis, allons voir cet énergumène.

Il s'approcha alors, d'un pas nonchalant tout en rattachant la boucle de sa ceinture...

-Bonjour érudit ! Dit-il.

Le mage le regarda avec un air étrange pendant quelques secondes, se demandant ce qu'un gringalet comme lui faisait là, Il le toisa rapidement :
Jeune, un petit bouc, les yeux constamment plissés, maigre, très maigre, fin... Il semblait plein de vigueur et empli de bonne volonté.
Le mage forma un rictus sur ses lèvres, révélant ses dents pourries et mangées par les vers.
Devin le regarda quelques secondes, fixant un lombric qui creusait une petite galerie dans son incisive noirâtre. Il se retourna soudain, tous les muscles de son corps étaient contractés. Il se dit mentalement:

-Son...Son haleine... Quelle odeur pestilentielle... Et ses dents !!!

Le simple fait d'y repenser lui fit prendre un virage en épingle jusqu'au petit potager rempli de légumes et de fruits tous plus colorés les uns que les autres.

5 Minutes plus tard, Devin revint sur la place, les fruits avaient à présent une belle couleur uniforme. Il continuait d'avancer vers le dernier homme tout en s'essuyant la bouche de sa manche. Il prit grand soin d'éviter de croiser le regard du nécromancien qui lui faisait de petits signes.
Le prêtre était agenouillé à même le sol, ses mains étaient jointes dans un signe étrange. Un enchevêtrement de doigts tout emmêlés. Il se demanda même si il avait encore des os...
Il le détailla rapidement:
Un petit homme, le crane dégarni (qui pelait légèrement sur le sommet), un visage moucheté de tache de rousseur, les dents déchaussées, le visage fin, une trique à coté de lui...
Le jeune l'aborda:

-Bonsoir mon père... Je cherche ma voie ! Je veux devenir un homme bon et fort... Puis sur un ton plus bas : Et qui attire les filles...

L'ancien continuait, imperturbable, récitant toujours ses cantiques à la nudité d'Einhasad.
Devin lui donne un léger coup de pied. Il eut pour réponse un grand cri de frayeur et un coup de trique sur la jambe.

-
Que voulez vous, Félon ?

-
Je vous l'ai déjà dit vieil homme, je cherche ma voie !

Le saint homme lui donna à nouveau un coup de bâton, ce coup ci dans les
côtes.

-Ne parle pas si fort avorton !

Devin dit entre ses dents:

-C'est pas moi qui deux minutes avant était à moitié sourd et complètement pris dans mes prières érotiques...

Le vieux se figea quelques secondes, il était tout rouge... A moins que ce soit le crépuscule qui donnait cette teinte à son visage ? Il paraissait se concentrer quelques secondes, puis s'arrêta.
Devin le regarda, arquant un sourcil, sans comprendre ce qu'il se passe.
Le prêtre ouvrit les yeux, le gratifiant d'un grand sourire. Sa voix avait changé, son expression aussi.

-Bien, que voulez vous jeune homme ?

-Je souhaite trouver ma voie...

-Ahhh... Très intéressant ! Quoi de mieux que se diriger sur les sentiers saints d'Einhasad ? Vous avez fait un très bon choix jeune homme !

-Mais je n'ai encore rie...

Le vieux l'attrapa par l'oreille et le tira hors de la ville. Ils s'arrêtèrent devant un petit cabanon. Le saint homme récupéra deux cannes à pèche et des appâts puis en tendit une au jeune.
Ils péchèrent alors au clair de lune, éclairés par une petite lanterne qui diffusait une lumière jaunissant la peau.
Devin n'osait rien dire, de peur de se prendre encore un coup de bâton dans les c
ôtes, et éventuellement, tomber à l'eau.
Finalement, après une heure sans aucune touche, l'ancien prit la parole.

- L'ordre d'Einhasad est un organisme religieux très intéressant, il y a beaucoup de métiers divers et variés. (un ton plus bas) Et pas mal de jeunes pucelles.

Cette remarque fit tiquer le jeune homme et le «poussa» à demander quelques petites précisions.
Le saint homme le convint de revenir le voir le lendemain, puis le surlendemain... Il apprit finalement quelques prières à la gloires d'Einhasad (entre deux coups de bâton).

Un mois s'était écoulé à présent, et Devin devait décider si il
continuerait sur la voie de la spiritualité ou s'il retournerait à sa vie quotidienne et devenir un simple fermier.

-Alors mon jeune Devin ? As-tu enfin décidé ta voie ?

-Oui mon père, je veux devenir un prêtre au service de notre magnifique déesse !

-Très bon choix mon enfant, je suis ravi de ta décision ! Il ne reste plus qu'à savoir dans quelle branche de notre ordre tu vas te spécialiser...

-Heuuu... Je l'ignore...

-Viens avec moi.

Le prêtre le traina alors dans la sainte bibliothèque du saint temple de son saint village et lui fournit une montagne de livres sur la théologie et les métiers de la religion. Il l'enferma à double tour pour qu'il évite de s'enfuir en voyant le nombre inimaginable de bouquins.
Après moults coups de poings et de pieds contre la grosse porte de la bibliothèque, Devin se résolut finalement à lire...

-Les métiers de la religion pour tous... Les soins contre les maladies... Non.... Les soins contre les malédiction... Nah.... Les soins contre les poisons.... Non... Devin réprima un soupir... Soins contre les maladies vénériennes... Quoi ?!

Cela faisait à présent plus de 3 heures que le jeune homme lisait divers livres sur les soins des maladies, poisons, malédictions, maladies vénériennes... Le monde de la religion tournait vraiment en rond... Il jeta un énième bouquin sur la grande table de bois précieux quand il fit la découverte d'un petit livre de cuir, sans aucun nom sur la couverture. Il l'ouvrit en prenant grand soin de ne pas l'abimer. De ce bouquin émanait un sentiment mêlé de terreur et d'excitation. Les pages étaient légèrement grasses. Écrites à la plume et à l'encre rouge les lettres, hautement calligraphiées semblaient être en relief sur le papier. Les premiers mots de ce livre étaient:

« Ce livre a été entièrement écrit avec le sang d'un vampire de sang pur... »

Devin referma instantanément le bouquin, Puis il ne put résister à l'envie d'en savoir plus sur ce mot.. Vampire. Il lut avec plus d'attention que toutes les autres fois avec les autres livres, il apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les vampires, les Methuselah , les rituels de vampirisation, les familles, les générations, la crainte de la magie blanche...
Sur la dernière page, était rédigé en gras, et dans une écriture légèrement plus rapide qu'a l'accoutumée...

« La salive recouvrera les mots de la puissance, la mort accompagnera le puissant »

Devin s'interrogea longuement sur ces derniers mots, puis finalement s'endormit sur la table.
Le saint homme ouvrit doucement la porte puis lui demanda quelle sera son orientation.

-Je veux devenir chasseur de vampires mon père !

[HRP] Je prendrais le Pack RP sur ce perso vu que je n'ai pas encore reçu le pack Bg sur Kiera =) Enfin, si ce Bg est accepté ^^. Bonne lecture ! [/HRP]



Dernière édition par Lokk le 26/4/2009, 17:40, édité 4 fois (Raison : correction du BG)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Devin Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Devin   [BG Humain] Devin Icon_minitime26/4/2009, 16:20

Bonjour Salter,
Je te souhaite un bon courage pour la correction
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Humain] Devin Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Devin   [BG Humain] Devin Icon_minitime26/4/2009, 17:40

Vérifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salter




Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 10/04/2009

[BG Humain] Devin Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Devin   [BG Humain] Devin Icon_minitime27/4/2009, 11:44

Up ! Fautes corrigées =)
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Devin Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Devin   [BG Humain] Devin Icon_minitime30/4/2009, 18:52

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Devin Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Devin   [BG Humain] Devin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Devin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG humain] Lunn
» [BG humain] Thalance
» [humain] Kervan
» [BG Humain] Varno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: