Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG Nain] Kolga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime17/4/2009, 19:20

Nom: Mandragor
Prénom: Kolga
Age: 283
Culte: Marph
Race: Nain



Histoire:


Kolga n'a pas connu sa mère, elle est morte en le mettant au monde. Il a donc vécu avec son père, qui l'a caché durant ses trente premières années. Son père le cachait pour ne pas qu'il se fasse tuer, a cause d'une vieille légende qui racontait que tous les enfants mit au monde dont la mère mourut étaient maudit. Kolga vivait tous les jours dans une pièce cachée de la maison. Il avait la permission de sortir, de temps en temps, mais seulement derrière la maison, pour ne pas être vu des voisins ou des passants.


Un matin ensoleillé, alors que Kolga s'amusait a
fouiller dans le sol pour trouver toutes sortes d'objets, un nain qui était perdu, passa dans le jardin. Kolga prit d'abord peur de le voir et sortit un bâton pour pouvoir se défendre contre son soi-disant ennemi. L'autre nain ne bougeait pas, intrigué par la présence d'un nain âgé qu'il n'avait encore jamais vu dans le village. Il s'approcha pas à pas, et Kolga prit fuite pour aller se cacher dans la maison, mais la porte était fermée. Il devait donc affronter l'inconnu qui était venu le déranger.


Il lui fonça dessus, mais Kolga ne s'était jamais battu et son ennemi était beaucoup trop fort pour lui. Le nain le regardait par terre tout en riant. Kolga avait donc compris qu'il n'était pas
pour lui faire du mal.


Que fais-tu ici, dit Kolga ?


Je me suis perdu, et j'ai atterris ici, répondit le nain.


Les deux nains commencèrent à discuter, et Kolga apprit de nombreuses choses, qui se passaient en dehors de sa pièce cachée et de son jardin.


Et toi, pourquoi je ne t'ai jamais vu ailleurs ?


Je suis ici depuis toujours !


Le nain lui proposa de voir ce qu'il se passait à l'extérieur de son jardin, et Kolga accepta.

Depuis ce jour, Kolga errait dans les terres,
à la recherche de nombreux compagnons et d'un ami forgeron, pour créer toute sorte d'armes et armures avec les objets qu'il avait ramassé pendant son voyage. Il rencontra beaucoup de nains, mais aucun ne voulait s'associer avec lui pour créer des choses grandioses. Et c'est alors que Kolga arriva dans le royaume d'Aden, où de nombreux nains vivaient...


Dernière édition par Calypso le 19/4/2009, 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime17/4/2009, 20:09

Trois choses me contrarient, le nom et prénom de ton personnage qui ne sont pas du tout RP ainsi que le fait que le père cache son fils durant trente ans sans raison?
Le dernier point est que ton nain a quitté sa maison a 30 ans et en a à présent 283, il s'est donc passé 233ans sans aucun évènement à raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime17/4/2009, 20:55

C'est changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime18/4/2009, 21:15

Coucou Calypso,
Les fautes sont surlignées Smile

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime19/4/2009, 15:42

C'est fait, mais pour le mot atterris, j'ai pas trouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime19/4/2009, 19:52

Je répète ma question pourquoi le père cache l'enfant et qu'est ce que Kolga a fait pendant 253ans?
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime19/4/2009, 19:54

Plus de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime19/4/2009, 20:41

Voila c'est up. J'ai rajouter un petit résumé a la fin du BG pour raconter ce qu'il faisait et quel était son but.
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime19/4/2009, 21:17

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Nain] Kolga Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Kolga   [BG Nain] Kolga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Nain] Kolga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [BG nain] Nazra
» (BG) Nain - Poups
» [BG nain] Kimmy
» [bg nain] Zethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: