Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Démon] Paakhano / Baalzephon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazilo

Hazilo


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2009

[BG Démon] Paakhano / Baalzephon Empty
MessageSujet: [BG Démon] Paakhano / Baalzephon   [BG Démon] Paakhano / Baalzephon Icon_minitime23/7/2009, 02:32

Spoiler:

Caractère de Paakhano avant la rencontre:


Paakhano était compatissant, il n'était pas agressif et préférait le dialogue à la violence. L'écoute d'autrui, pour promulguer des conseils est ce qu'il faisait le plus volontiers. La sagesse ne lui manquait pas, sachant anticiper et réagir à tout problème intelligemment et calmement.
Comme le disent souvent les écrits, les Orcs shaman sont voués à être des guides, Paakhano ne faisait pas exception à la règle de son vivant. Cependant, guide, mais très détaché. Il ne s'impliquait pas souvent dans quoique ce soit de trop important, être indifférent était son attitude principale dans bien des cas. Certains disaient que cela ressemblait fortement à un dégout de la société, voir même un dégout de la vie. Paakhano gardait cependant les raisons de cette attitude secrète, préférant qu'on ne connaisse de lui que très peu de choses.
Paakhano n'entretenait pas d'animosité particulière avec les autres races, il sait cependant se méfier de la fourberie des sombres, de la lâcheté des humains et de la traitrise des nains! S'il devait avoir un ennemi juré, ce ne serait pas une autre race, mais bien les traitres parmi sa propre race.


Histoire de Paakhano:


Né sous le totem de la famille Duda-Maru dans un petit village Orc du nord, il y a quelques milliers d'années, Paakhano fut élevé selon la rigueur du culte shamanique de Pa'agrio. Dès un très jeune âge il démontra ses capacités à guider ses camarades. Après des années d'érudition et d'apprentissage, suite à un rite de passage qui ne lui posa aucun problème, il commença à être actif dans son village en tant que guide spirituel, prêchant des paroles de sagesses.
Ayant eu vent de déplacements de géants non loin de leur territoire, bien que proche du territoire Nain, il fut nommé à la tête d'une expédition d'une quinzaine d'Orcs pour aller voir de quoi il en ressortait.
Sur place, ils découvrirent une galerie de tunnels, où les géants disparaissaient de temps à autres, puis réapparaissaient. Intrigués par ces mouvements, ils s'avancèrent dans les dédales de tunnels, pour au final tomber sur une pièce assez étrange, avec des cristaux et d'autres sortes de mécanismes bizarres.


La suite de l'histoire a été déchiffrée par un archéologue Nain du nom d'Hazilo, dans une galerie de tunnels fort loin dans le territoire nain, il semblerait que ce soit un certain \"Paakhano\" qui ait écrit cela. Hors, selon les recherches d'Hazilo, le seul Paakhano dans un quelconque registre a vécu à l'ère des géants. De nombreux siècles avant sa propre arrivée.

Voilà ce qui fut déchiffré dans l'ancienne langue Orc:
\"Paakhano - ère des géants - Cette pièce était étrange. Il semblerait que les géants soient passés par ici très souvent, pourtant c'est un cul-de-sac. Pendant que nous inspections, il y eut un grand bruit et nous nous sommes retrouvés dans une autre galerie, n'ayant pas d'accès extérieur. Ces tunnels sont infestés de rats et de petites musaraignes.
...
Nous sommes bloqués dans ces tunnels depuis bientôt un mois, ils ressemblent énormément à la galerie de tunnels d'où nous sommes arrivés. Après le gros bruit, on était dans la même pièce avec les cristaux et les mécanismes, cependant dans cette autre galerie. Selon mes souvenirs, les géants ont creusé beaucoup de ces tunnels, mais les ont presque tous abandonnés.
...
Cela fait trois mois que nous sommes dans ces tunnels et personne n'a trouvé un quelconque moyen d'en ressortir. Dans un des tunnels, on a découvert un mince filet d'eau, qui nous a permis de tenir, en combinaison avec les rats et musaraignes attrapés. Même après avoir tué et mangé des centaines de rats, ils sont toujours autant présents, comme si eux avaient de quoi se nourrir et pulluler.
...
Tous mes amis commencent à devenir fou, être enfermé comme cela, ne rien avoir à faire si ce n'est chasser du rat, je crois bien que je n'arriverai pas longtemps à les retenir de s'entretuer. Nous avons essayé à maintes reprises dans les points les plus hauts de ces galeries de voir si nous n'étions pas proche de la surface, afin de creuser pour en ressortir, mais la seule chose que nous avons réussi à faire s'ébouler tout un tunnel.
...
Je crois bien que je deviens fou moi même, j'ai réussi à retenir mes amis, mais des idées de meurtre me viennent également. Je vais prier Pa'agrio pour qu'il nous vienne en aide.
...
D'étranges paroles me sont sorties, je ne comprends pas tout ce que j'ai dit, comme si le langage que j'essaye de parler, voir d'écrire n'est plus le même.
...
Je me suis rendu compte d'avoir réécrit sur certains de mes précédents écrits des mots que je ne comprends pas, qui ne me sont pas familiers. Ce n'est en tout cas pas de l'Orc j'en suis bien conscient, cependant je suis comme poussé à écrire cela.\"



Suite à ça, ce qui semble être la fin des écrits Orc s'arrête sur le dernier mot écrit en rouge. La suite, écrite dans un autre langage, que notre très cher Hazilo avait pris peur de déchiffrer, fut lue par Paakhano, actuellement possédé par un démon.

Paakhano relut donc ce qu'il avait écrit:
\"Ceci est l'écriture démoniaque mon cher Paakhano, je me suis permis de te suggérer des écritures et des paroles. Un résidu de ma puissance est présente dans ces galeries suite aux expérimentations faites par les géants, d'où ma possibilité de t'insuffler des pensées. Après l'écriture de mon nom avec le sang de tes compagnons Orc et d'un peu du tiens, notre destin sera lié à tout jamais. Tu n'auras plus à te soucier du monde des vivants, je le ferai à ta place.\"


L'arrivée de Baalzephon


Dans ses prières adressées à Pa'agrio, Paakhano finit par entendre la voix de Baalzephon et non celle de son dieu. Sachant qu'il serait condamné à périr dans cette galerie, ce qui devait arriver arriva. Dans un moment de folie, Paakhano tua tous ses subordonnés, puis lia sa vie au démon Baalzephon, versant le sang pour l'écriture de son nom.



Dernière édition par Hazilo le 25/7/2009, 00:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liem

Liem


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2009

[BG Démon] Paakhano / Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon] Paakhano / Baalzephon   [BG Démon] Paakhano / Baalzephon Icon_minitime23/7/2009, 13:11

Très joli BG, beau lien avec Hazibeau ^.^ mais ne sombre pas Hazi ! Non pas toooooaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Démon] Paakhano / Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon] Paakhano / Baalzephon   [BG Démon] Paakhano / Baalzephon Icon_minitime24/7/2009, 23:10

Bonsoir Hazilo,
Tu connais le code couleur Wink

Bon courage pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Hazilo

Hazilo


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/06/2009

[BG Démon] Paakhano / Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon] Paakhano / Baalzephon   [BG Démon] Paakhano / Baalzephon Icon_minitime25/7/2009, 00:06

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Démon] Paakhano / Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon] Paakhano / Baalzephon   [BG Démon] Paakhano / Baalzephon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Démon] Paakhano / Baalzephon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain (Démon)] Lokk Fölargen
» [BG démon] Nalfein
» [BG Démon] Dae'nair
» [BG Sombre ( Démon ) ] Viben
» BG Taltos/Annwvyn (Sombre/Démon de feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Démon-
Sauter vers: