Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BG Démon] Dae'nair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keloan

Keloan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

[BG Démon] Dae'nair Empty
MessageSujet: [BG Démon] Dae'nair   [BG Démon] Dae'nair Icon_minitime15/7/2009, 21:58

Prenom: Dae'nair( Démon)/Khraal(Orc)

Age: Vieux Démon/Jeune Orc adulte

Culte: Shilen/Pa'agrio ( pour l'hote)

Race: Démon/Orc


Physique: Un Orc des plus banals, pas aussi imposant que les plus entrainés des orcs mais cependant bien plus musclé qu'un autre individu d'une autre race. La pleine possession du démon viendra orner l'orc d'une paire de corne.

Caractère: Le démon souhaite pour sa survit garder son identité secrète, c'est pour ça qu'il n'hésitera pas à cacher sa vraie nature aux autres, quitte à paraitre aimable et honnête, s'attirer la confiance des gens et toujours un acquis, surtout si cela peut permettre de discréditer les êtres de lumière qui pourraient le démasquer. Le démon est en aucun cas cupide, l'argent ne sert absolument à rien si ce n'est acheter le silence de ces créatures faibles régient par l'argent. Son respect ne sera accordé qu'à ses pairs où encore à une personne qui pourrait vraiment se démarquer des autres, mais bien sur au grand jour il faudra se montrer respectueux. La discrétion est essentielle,en ville il ne faut pas trop se faire remarquer, mais cela n'empêchera pas, caché de la vue de tous, d'accomplir quelques basses besognes.



C'est à la mélodie du doux crépitement d'un feu de bois qu'un orc incantait ses prières pour son dieu Pa'agrio, lorsqu'une voix calme et posée vint rompre la solennité du moment.
-Jeune Orc pleins de vigueurs ne te méprends pas, ce n'est pas ton dieux qui te parle et ce n'est pas non plus les essences de ton rituel shamanique qui t'ont rendu fou. Le feu ne te parle pas mais moi oui.

L'orc se figea et une envie irrépressible imposée sans nul doute par l'éloquence du feu s'empara de lui.
-J'ai cru bon de penser que je pouvais changer ma nature, que peut être j'avais été crée pour changer l'ordre des choses. Quel innocent étais-je à l'époque ... Dans ces temps là les plus belles paroles à mes yeux étaient celles prononcées par Aulakiria, l'un des premiers Dragons, la première fille de Shilen. Voici ses paroles :

"Mère, vous ne savez pas ce que vous faites. Voulez-vous vraiment la destruction éternelle des Dieux ? Voulez-vous vraiment que votre père, votre mère, vos frères et sœurs gisent sur un sol inondé de leur propre sang ?"

Même les premiers démons pensaient que la destruction et la destitution des dieux n'étaient pas la solution, qui aurait pu me reprocher de croire ces premiers démons, eux qui étaient et sont toujours les plus puissants ?
Vouloir changer les choses comme l'avait tenté Aulakiria ne me semblait pas trop dangereux, dans mon esprit c'était même possible. Pourquoi devrions-nous payer les erreurs de la liaison de deux divinités ?

L'Orc désormais assis semblait approuver chacune des paroles s'émanants du feu.

-Mais grosse erreur mon brave. Les choses ne changent pas du tout au tout, elles sont faites pour rester comme elles le sont, surtout si cela en a été décidé par les dieux, Shilen a créé de mauvaises créatures, et le reste des dieux les a bannis. Les autres fils de Shilen sont là pour nous le rappeler. Rapproche-toi, plonge ton regard dans le feu.

L'Orc rapprocha son visage du foyer jusqu'à ce que les plus hautes flammes puissent lui lacérer le visage.

-Voici le contexte : c'était mes jeunes jours, et je ne pensais qu'à donner une nouvelle vision des démons aux gens, ma première idée fut d'aller trouver notre exacte opposé : les êtres de lumière, et d'essayer d'établir des relations amicales avec eux. Mais il n'y à rien à tirer d'eux, ils ont une mission qui leur a été confiée : nous détruire, rien d'autres. Cependant j'aurais au moins appris une chose, ils sont tenus de nous détruire c'est là le seul but de leur création tandis que nous, nous ne sommes pas obligés de lutter contre eux.
Après avoir tenté les êtres de lumière, je me suis donc tourné vers le clergé d'Einhasad, à cette époque et encore toujours il est inconcevable de pouvoir les voir et de se présenter en tant que démon. J'orientais donc la discussion vers les démons, tentant de nous disculper, qu'il ne fallait pas nous blâmer les fautes de nos ancêtres, que tous n'étaient sans doute pas comme les dragons. Et oui, j'ai pu rentrer dans un temple d'Einhasad, oui c'est une sensation désagréable, mais je ne pense pas que ce soit entièrement lié à notre état de démon, désormais je doute pouvoir retenter de rentrer dans un temple sans aucune lésions, peut être qu'à l'époque je ne représentais aucune menace ou bien que la protection qui entoure les temples est liée à la haine que l'on peut vouer à Einhasad.
Mais lorsqu'arriva à l'oreille de mes pairs la rumeur que l'un des leurs côtoyait le clergé d'Einhasad et tentait de présenter les démons sous un jour différent les ennuis commencèrent pour moi. Regarde ce que coute le fait de vouloir changer les choses, te le montrer en plus de t'enrichir me sera aussi utile pour plus tard.


Alors que son regard se plonge dans les braises, la scène suivante se dessine dans les yeux de l'orc.
Un humain des plus banals sort d'un temple d'Einhasad entouré de clercs, semblant dans une discussion concernant les démons : oui, ou non doit-on les blâmer pour les erreurs de leurs parents. Cependant à la sortie du temple les attends un spectacle des plus horripilant, sur la place sont entassés les corps de tous les villageois qui avaient le malheur de ne pas se trouver dans le temple. D'un pas lent, s'approchent de l'humain et des clercs, des démons de chaque zone sombre du village. L'un d'eux prend la parole en langage démoniaque.

-Pour commencer tous les clercs meurent sauf un, je veux qu'au moins un se souvienne de notre festin de ce soir, et qu'il puisse aussi décrire les démons telle qu'ils sont et non comme certains cherche faire croire. N'est ce pas crevard ? Comment as-tu pu naître démon ? Tu as renié ta mère, notre mère ! Tu la hais car elle t’a fait démon c'est bien ça ?

Au même moment le démon fauche les deux jambes de son interlocuteur de geste habile, faisant tomber à terre celui qui osait prétendre au rang de démon.

-Jamais je n'ai hais notre mère ! C'est elle qui m'a donné la vie et ça je ne pourrais jamais l'oublier, sans elle je ne pourrais mener notre rédemption auprès du peuple.

-Mais ne comprends-tu pas que nous voulons rester tel que nous sommes ? Avec le caractère, l'instinct, la forme que nous a donné mère ! Mais en te voyant je ne vois rien de tout cela, tu n'as ni l'apparence, ni même aucune des caractéristiques d'un démon. Tu es misérable, là, par terre. Mais nous sommes là pour te faire changer, pour que tu redeviennes tel que mère nous a créé. Nous aurions eu bien plus vite fait de nous débarrasser de toi, mais tu nous seras d'une autre utilité. Tu es beau parleur, la preuve est que tu a réussi à faire croire que nous étions d'une autre nature à ces idiots d'adorateurs d'Einhasad.

-Einhasad est une bonne déesse et ces adorateurs en sont encore moins des idiots. Il ne faut pas lui reprocher d'avoi...

IL est interrompu par un coup du démon lui brisant la mâchoire.

-Elle est la seule responsable de ce que qui est arrivé à mère, notre création est la punition de cette déesse, nous sommes nés de la haine que vouait Shilen aux autres dieux, ne l'oublie pas, surtout pas.
Nous avons le pouvoir de te faire changer, de te montrer notre vraie nature et notre puissance, ton corps n'est qu'une enveloppe de chair, nous pouvons te réduire à un bout de viande et te faire voir des choses qui ne pourront qu’altérer ton faible esprit. Ce village, nous n'avons seulement détruit que la population, d'autres faibles créatures viendront le repeupler, tu reviendras et le mettra à feu et à sang.

L'Orc se retire lentement du feu, la voix s'élevant du feu reprenant peu à peu son discours.

-L'Ordre des choses ne doit pas être changé, de par notre nature nous, les démons, ne pouvons être autre chose que des créatures du Chaos, bien sur je pourrais te montrer ce que m'ont fait subir les démons afin de me faire changer mais ça ne ferait que compliquer la tâche que j'ai à faire avec toi, je ne voudrais pas endommager ton esprit. Je peux tout de même te dire que ce village ne fut pas le seul dont la destruction me fut attribuée, la peur permet d'affaiblir les gens, de semer le doute dans leur faible esprit et par conséquent de les dominer, et créer le chaos, et c'est d'ailleurs mon seul but. Je suis un fils de Shilen, maudit soit Einhasad et ses pitoyables dieux, bénit soit ma mère. Voir la peur, le doute, sentir les plus faibles dominés contribue à mon bonheur, à condition que j'y ai droit. La suite de mon histoire ? Elle n'est plus très glorifiante, il s'agit de l'aide que j'ai fournit à Shilen dans sa bataille contre les dieux qui nous conduit tous aux enfers, d'où je communique avec toi. Mais grâce à toi je vais pouvoir enfin retourner sur ces terres. Toi, qui es-tu ? Cela ne m'importe peu, tu me permets tout simplement de revenir sur le monde créé par les dieux, sur Ether, et de profiter de tes capacités, ton charisme aussi me sera utile. Sache cependant que c'était toi que j'attendais et non un autre. Maintenant suis mes instructions et laisse-moi venir dans ton monde que j'ai quitté pendant bien trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG Démon] Dae'nair Empty
MessageSujet: Re: [BG Démon] Dae'nair   [BG Démon] Dae'nair Icon_minitime16/7/2009, 11:45

Comme dit dans le PM, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Démon] Dae'nair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG démon] Nalfein
» [BG Démon//Humain] Tsuraï le possédé.
» [BG Démon] Paakhano / Baalzephon
» [BG Sombre ( Démon ) ] Viben
» BG Taltos/Annwvyn (Sombre/Démon de feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Démon-
Sauter vers: