Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Bg Kamael] Evashendalah (Eva)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Bg Kamael] Evashendalah (Eva) Empty
MessageSujet: [ Bg Kamael] Evashendalah (Eva)   [ Bg Kamael] Evashendalah (Eva) Icon_minitime28/3/2009, 02:44

Nom: aucun
Prénom: Evashendalah ( on l'appelle Eva tout simplement )
Age: crée il y a peu, Eva a tout juste 3 mois.
Culte: Obéit uniquement à Nornil et ses supérieurs.
Race: Kamael


Psychologie:

« A vrai dire... On ne réalise pas que nous sommes fait tel des machines à tuer. Notre seul but est de nous préoccuper de l'éradication des Dieux... Le reste, n'a aucune importance... aucune valeur.... »


Voilà ce qui pourrait résumer notre jeune Kamael. Mais il y a bien plus à dire en réalité. Bien qu'elle soit froide et distante, Eva aime observer ce qu'il se passe autour d'elle, ce qui lui amena bien des questions qu'un véritable Kamael ne devrait pas se poser, tel que « pourquoi combattre contre les Dieux? » Une question qui ne trouvera jamais de réponse si ce n'est les réprimandes et coups pour « dresser » la jeune combattante à ne plus poser de questions « stupides » ... Une Machine à tuer ça ne pose pas de question. Ça obéit.

Élevée avec toute la discipline connue de sa nation armée, Eva devient rigide d'esprit, enfermée dans la doctrine inculquée depuis sa naissance la renfermant sur elle même et engouffrant sa curiosité au fond d'elle. Aujourd'hui, quand elle écoute les gens autour, tout semble ironie et gaminerie. Semblant avoir oublié
toutes ses questions et le sentiment d'avoir été monté comme un vulgaire robot, notre escrimeuse peut vous agacer... elle parle peu ou bien manque cruellement de tact quand elle répond. En résumé, elle est asociale. Néanmoins, bien éduquée, Eva reste une personne polie, jamais une insulte ou propos vulgaire sortirait de sa bouche, ce qui colle parfaitement à son image de bourgeoise frigide.

Son rapport avec les autres races?

Toutes ses idées sont des préjugés
liée à son éducation. Eva trouve les humains et (surtout) les elfes trop différents pour qu'elle comprenne leurs gamineries et comportements superficiels. Les sombres? Bien plus sérieux à ses yeux, ils lui inspirent plus de respect. Mais c'est envers les Orcs que Eva a le plus d'estime, leur culture basée sur le dépassement de soi lui donne une impression agréable vis à vis de cette espèce à peau verte.

Toutefois, Eva ne sous estime jamais un adversaire quelque soit la race...

Ne parlons pas de ses rapports avec le sexe opposé qui est, non pas inexistant mais... La jeune femme ne s'intéresse absolument pas à une relation plus intime. Que ce soit avec un homme ou une femme d'ailleurs.

Enfin...
Qui sais avec le temps... à force de fréquenter diverses personnes qui sais si cela changera... Ou pas.


Physique:

Taille: 1m70
Poids: 72 kg

Eva est donc une femme qui n'est pas anorexique ni trop ronde. Elle possède les conditions physiques parfaites pour son art martial Kamael : l'escrime.

Sa peau est blanche et satinée. Son visage fin est
serti par un œil de couleur rubis, typique à sa race, mais son œil gauche est borgne: une cicatrice traverse son œil, la blessure est très visible si elle ne porte rien pour la cacher.

Sa coiffure va vous semblez....
Originale: Deux magnifique pains aux raisins de couleur blanc violacé ornent sa tête. Même si cela peux sembler étrange aux premiers abords, la coiffure de Eva est toujours nette, signe d'un très grand maintient.

Tout comme sa tenue d'ailleurs, toujours sans reproche. Non pas que Eva fasse attention à l'esthétique, mais il s'agit plutôt d'une habitude. Loin d'elle l'idée de porter des
tenues extravagantes, sexy ou autres... Pour le moment....



Histoire:



" Il semblerait que ce modèle ait un défaut... "
" Impossible voyons... Nous les créons à la chaine avec les mêmes éléments "
" La force de celui-ci est inférieure à la normale. Mais il est trop tard maintenant. Si nous ne l'activons pas ce serait du gâchis. Mais ce Kamael n'ira pas loin. "


Eva ouvrit les yeux sur un monde
à la mentalité aussi étroite qu'un nain à qui on demande une remise. Pour dire que naitre dans une nation armée n'est pas propice à l'épanouissement.
Personne ne lui avait dis qu'elle était un modèle Kamael souffrant d' un défaut mais elle se doutait de quelque chose: l'entrainement était le même pour tous, car tout le monde était identique.. Mais elle avait toujours du retard ou des difficultés, de plus elle était gauchère alors que
tous les Kamaels étaient droitiers. Obstinée elle persiste tout de même à être à la hauteur et y parvient tant bien que mal. Parvenant à se faire intégrer dans une équipe de terrain, elle participe à diverses missions. C'est ainsi que Eva alla plus loin que prévu. Même si elle était moins forte elle était très douée... Le Talent ? Une nuance qui n'est pas très connue chez les Kamaels, pour eux nul talent, on pratique, donc on devient bon, point.

Sa vie aurait pu être d'un éternel ennui ... Mais sa route dévia de son destin figé suite à un accident.
Eva était soldat d'une petite troupe de Kamaels
destinés à éradiquer toutes présences nuisible sur l'île. L'excursion de cette journée consistait à raser une fois de plus un autre village des hommes-aigles. Mais une embuscade les attendait... Les humanoïdes étaient bien plus nombreux cette fois, décidés cette fois à donner une leçon à leur ennemis. La bataille fut d'un extrême violence et les Kamaels furent battus à plate couture. Suite à cela, les Aigles prirent les cadavres des Kamaels et les jetèrent à la mer laissant ainsi aucune chance aux agonisants de s'en sortir... Ce qui était le cas de Eva.

Son corps dériva longtemps vers les côtes des terres les plus proches. Par un miracle qu'on ne
saurait expliquer, elle ne succomba pas à ses blessures...

En se réveillant, Eva était blessée de toute part, mais surtout sa vue avait
changé: son œil gauche ne voyait plus. Ensanglanté et percé il était improbable qu'elle retrouve la vue de son oculaire gauche un jour. Sa main gauche avait perdu l'usage d'un doigt, sectionné dans la bataille. Sans parler de ses multiples cicatrices.
Avec une force de volonté incroyable, elle se releva et trouva du secours dans un petit village de pêcheurs. Ceux-ci l'aidèrent la prenant pour une sorte d'ange échoué.. Surement n'avaient-ils jamais vu de Kamael auparavant. Son court séjour dans ce petit havre de paix la perturba. C'était son premier contact avec des humains aussi heureux de vivre aussi simplement ce qui lui fit remettre en question toute son éducation : ces humains n'avaient pas de but précis, ils vivaient heureux. Même si Eva ne comprenait pas les niaiseries humaines, elle se mit à observer... Longtemps.
Puis, il était temps de partir.
Juste avant de les quitter, un artisan vint lui tendre un cadeau en guise de départ. N'ayant jamais reçu de cadeau la réaction de Eva fut nouvelle pour elle même : la surprise de recevoir. C'était un magnifique demi-masque, il pouvait couvrir la partie de son visage qui avait le plus souffert de la bataille et surtout son œil blessé.

Voilà notre Kamael sur pied et quittant cet endroit oublié de tous et se surprend elle même de souhaiter qu'il le reste. Prenant une petite embarcation elle retrouva l'île de ses confrères au bout d'une journée seulement de navigation.
Sur place,
pas de douce attention ou félicitation d'avoir survécu, mais plutôt des ordres lui réclamant des rapports dans l'immédiat sur ce qu'il s'était passé.
Quand tout cela fut fait, on annonça
à la jeune Kamael qu'à cause de son œil elle n'était plus de grande utilité et serait une sorte de boulet dans l'armée...
Alors qu'elle aurait pu être en colère, Eva se surprend encore une fois, elle se sentit
soulagée, mais aussi profondément vexée d'être traitée d'infirme. Bien décidée à devenir aussi puissante que ses anciens supérieurs idiots, elle se fit fabriquer un gant pour sa main gauche qui masquerait l'absence de son annulaire et quitte l'île.

Eva
parcourt maintenant les terres afin de devenir plus forte et de tout réapprendre de sa main Droite, elle qui fut gauchère.
A force de voyage elle découvre les autres villes, les comportements raciaux, coutumes, cultures... Déjà
à plusieurs fois elle fit des rencontres, se taillant une réputation de Kamael frigide mais ... Une fois qu'on la connait bien et qu'elle nous accorde sa confiance, on découvre une femme qui n'attend que de découvrir le monde, dans tous les sens et domaine du terme.


Dernière édition par Eva le 31/3/2009, 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[ Bg Kamael] Evashendalah (Eva) Empty
MessageSujet: Re: [ Bg Kamael] Evashendalah (Eva)   [ Bg Kamael] Evashendalah (Eva) Icon_minitime31/3/2009, 23:47

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bg Kamael] Evashendalah (Eva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Kamael]
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael] Shyria
» [bg kamael] Kalimnos
» [BG Kamael] Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Kamael-
Sauter vers: