Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shin (Humain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Shin (Humain) Empty
MessageSujet: Shin (Humain)   Shin (Humain) Icon_minitime26/3/2009, 23:34

*des cris se font entendre dans un village en montagne*

Un homme : Ahhhhhhhhhhhhhh ! Il est là ! Fuyez ! Ahhhhhhhhhh *court*

*un homme vêtu d'un drap noir & d'une cicatrice effrayante sur l'œil rentra dans un village en marchant tranquillement*

L'homme dont son identité était encore inconnue , rentra dans le village, juste sa présence suffisait à affoler un village entier. Les hommes & femmes fuirent le plus rapidement possible en laissant leurs biens au village.

Cinq mercenaire payés par le village se dressèrent face à l'homme.

" Mercenaires : Toi ! C'quoi ton nom ?

l'Homme : Écartez vous de mon chemin..

M : Hey ho ! On est cinq fois plus nombreux que toi , alors tu vas répondre aux questions gentiment, sinon tu vas le regretter amèrement ! *rigole avec le reste de son groupe*

H : Je le répète qu'une seule fois... Écartez-vous de mon chemin...

M : Nan mais pour qui il s'prend celui là ! Et les gars, si on lui apprenait le respect !? On va te faire ravaler tes paroles, pauvre type ! *sortent leurs armes & courent vers l'homme*

H : *soupire* Je vous aurais prévenu... *s'avance à la même allure que lorsqu'il est entré dans le village, en direction des hommes, n'a pas l'air paniqué*

*Un des mercenaires décoche une flèche sur l'homme*

*l'homme décala sa tête et évita la flèche, dégaina un couteau & lui envoya dans l'épaule avec une rapidité impressionnante*

Mercenaires
: Haaaaaaa ! Chef chef ! Chef !!!!!! Les gars ! il l'a touché ! l'enfoiré ! O..J'me barre moi ! *s'en va en courant*

Mercenaire 2 : Eu...haa... pareil pour moi ! Il est fou ce mec ! *s'en va en courant*

Reste des mercenaires : *s'en va en courant aussi, injuriant l'homme en même temps*

*L'homme se rapprocha du corps du chef des mercenaires, qui en vérité n'était pas encore mort, mais gravement touché*

L'homme : Mon nom...*soupire*...comme tu vas mourir...c'est Shin. *passe par-dessus le corps du mercenaire en continuant son chemin au cœur du village*

L'homme sort du village qui était au sommet d'une montagne & regarde au loin. Il
aperçut des villes gigantesques par rapport à son milieu habituel & s'en chercher à comprendre, se dirigea vers ces villes.

Son voyage
prit des jours et des jours, même des semaines et des mois. Sur son chemin, il rencontra une jeune femme qui était perdue, elle lui demanda son chemin. L'homme resta muet & ne s'arrêta pas, la femme le suivit pour rester en sécurité même si l'homme ne lui inspirait pas confiance.

Femme : V..Vous ne parlez jamais ? *le suit*

Shin : *soupire* Non...

Femme : Ahhh , vous savez donc parler ! Vous savez où vous allez ?

Shin : Hmmm...*soupire* Femme...Ne reste pas avec moi..

Femme : Et pourquoi cela ? Ma compagnie vous dérange ?

Shin : Oui...

Femme : Vous mentez ! Comment dans un endroit pareil, on peut être dérangé par une compagnie..féminine !?

Shin : *soupire*

Femme : Et bien ! Je m'arrête ici si ma compagnie vous dérange tant ! *s'arrête, pensant que Shin s'arrêtera et lui proposera de venir*

Shin : Bien .. *continue son chemin*

*Au bout d'une bonne dizaine de mètres qui les séparent*

Femme : *A elle-même* M..Mais ! Il ne s'arrête pas en plus ! *crie* Hey !!!! Attendez-moi ! *court vers lui*

*la Femme rattrape Shin*

Femme : *essoufflée* Hmmmphh , haaa...Bon et bien...J..je vous suis..c'est bien parce que vous m'avez proposé ! Sinon c'est quoi votre nom ?

Shin
: Je n'en ai pas...

Clélia : Je vois.. et bien moi c'est Clélia *saute en face de Shin, le stoppant dans sa marche et lui tend la main* Enchantée !

Shin : *s'arrête, regarde la main de Clélia, fait un pas sur le côté et reprend sa marche dans la même direction*

Clélia : Hey ! Mais ! Aucune éducation ! *trouve que Shin a un certain charme, sourire en coin de lèvre*

*Les remparts de Giran se dévoilent petit à petit*


Shin : *regarde les remparts et soupire* Hmmmph...enfin...

Clélia : Hey monsieur j'ai pas de nom ! C'est quoi cette cicatrice sur votre visage?! ! Une griffure d'elpy ? *rigole*

Shin : *regarde Clélia et l'attrape par le cou, la levant d'une main* Ce..cette cicatrice...c..c'est..hmmphh *soupire & la relâche au sol*

Clélia : *tombe au sol & regarde Shin* Vous êtes complètement fou ! Ça fait mal ! *une larme roule le long de ses joues*

Shin : Surement... *reprend son chemin et laisse Clélia seule*

* Shin arriva à Giran *

----------------------HRP------------------

Race : Humain

Sa provenance : Il provient d'une montagne de l'est. Il ne connait rien au femme n'y a aucune race. Il s'est entrainé depuis l'âge de 5 ans.

Noblesse : Oui par son père, mais n'en parle jamais. Ne se montre pas comme un soit-disant noble. Il est noble par le sang mais personne ne s'en doute.

Caractère : Calme , dit ce qu'il pense, regard neutre dans toutes les
circonstances, rien ne le surprend, discret , caché par son chapeau.

Accessoire le désignant : Scar (Cicatrice)


Dernière édition par Shin le 28/3/2009, 01:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

Shin (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shin (Humain)   Shin (Humain) Icon_minitime27/3/2009, 14:59

Je suis au regret de te dire que le chapeau ne peut être donné. De plus j'attends quelques modifications à ton BG car seul contre dix, réussit à rattraper la fleche au vol et à la renvoyer sur un ennemi en lui causant une blessure presque mortelle, je ne suis pas vraiment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Shin (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shin (Humain)   Shin (Humain) Icon_minitime27/3/2009, 20:28

Voila Eharion...
le BG a été modifié.
Sachant qu'ils soit 10 ou 100, c'est pareille, puisqu'au finale, les autres se découragent & s'enfuient en courant (prenne peur)
(5 personnes aux lieu de 10, Il ne rattrape pas la flèche, il l'esquive & lui renvoi un couteau,son chapeau n'est plus , il est remplacer par une cicatrice (Scar)

J'attend une validation le plus rapidement possible *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shin (Humain)   Shin (Humain) Icon_minitime27/3/2009, 22:18

Je pense pouvoir devancer Calliope en te renvoyant vers l'orthographe, ponctuation et typographie de ton bg :/
Après ça, tu pouras attendre une validation la plus rapide possible, comme tu le dis.

Je pense que 10 ou 100, ca fait une enorme difference. Personne ne s'attaque à 10 personnes. Encore moins à 100 (Rien que dans L2, va survivre contre 5 personnes...). Et aussi doué que puissent l'être nos personnages, ils en restent des mortels avec leur craintes, leur peurs, leur faiblesses.

Et si tu trouves que Calliope n'est pas assez rapide pour te souligner tes fautes, je peux toujours te renvoyer vers www.mediadico.com Smile Ça peut occuper un moment et accélérer la procédure de validation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Shin (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shin (Humain)   Shin (Humain) Icon_minitime27/3/2009, 22:57

J'ai corrigé les plus grosse fautes, l'orthographe & moi ..c'est une longue histoire.. Soyez indulgent. Merci & j'attends vos avis & votre validation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

Shin (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shin (Humain)   Shin (Humain) Icon_minitime28/3/2009, 00:56

Bonsoir Shin Smile

Je sais que tu as déjà fait des efforts, mais je t'ai surligné les dernières fautes qu'il te reste.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Shin (Humain)   Shin (Humain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin (Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» (BG Humain) Zekka
» [humain] Kervan
» [BG Humain] Varno
» [Bg Humain] Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: