Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BG [Kamael] Aillil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

BG [Kamael] Aillil Empty
MessageSujet: BG [Kamael] Aillil   BG [Kamael] Aillil Icon_minitime26/3/2009, 23:25

Nom: Aucun souvenir

Prénom: Aillil

Age: Ne s'en souvient plus

Culte: Aucun

Race: Kamael


Un Kamael d'apparence ordinaire était en train de marcher tranquillement en allant au temple pour donner un rapport d'expéditions menée dans l'autre
continent où se trouve tout un tas d'êtres vivants à forme humanoïdes et diverses... Il tenait le papier dans sa main, mais avec sa chance incroyable, il y eu un coup de vent qui envoya balader la lettre. Le voilà en train de gambader après la lettre qui essaye de s'échapper. Elle continue de volter malgré les ordres du jeune homme désespérer , ce disant que s'il ne ramenait pas cette lettre tout de suite il passera un sale quart d'heure. Cette pensée lui donna un coup de pouce, lui permettant d'attraper la lettre. Il trouva tout d'un coup qu'il faisait bien sombre... Le voilà embarqué à bord d'un navire en direction du Continent! Juste après l'embarquement, il se précipita vers le pont. L'équipage fut assez surpris de voir une personne qui n'était pas prévu à bord. Notre jeune malchanceux leur fit part de sa mésaventure, tout en donnant son matricule:
-«Numéro 312, Aillil. Vous serait-il possible de retourner au port pour me débarquer?»
-«Malheureusement non, nous avons déjà prit du retard sur notre expédition et nous devons donc y aller directement.»
-«Puis-je rester avec votre expéditions, le temps de pouvoir retourner sur l'ile?»
-«Je pense qu'il n'y a pas de problème, de l'aide en plus ne sera pas négligeable.» Le voilà donc enrôler dans l'expédition d'exploration du continent encore inconnu...

La traversée se passe sans trop d'encombrement, ils en sont à la moitié désormais. Le ciel s'obscurcissait pour montrer des nuages menaçants d'une tempête violente. Le bateau y fut pris malgré les efforts de l'équipage. La tempête mettait à mal le bateau qui finit par se retourner et sombrer sous une vague titanesque... Aillil dériva pendant une bonne journée jusqu'à une île se trouvant plus au sud du continent. Il s'y s'échoua et il ne resta pas très longtemps dans l'eau, car il fut découvert par quelqu'un qui le ramena sur le sable. Cette personne fut Keloan, un humain qui passait par là en péchant des poissons. Il crut d'abord qu'un gros poisson le narguait,
alors il essaya de l'avoir avec son hameçon. Après l'avoir titillé pas
mal de fois, il décida d'aller voir ce qui flottait... Il se retrouva
avec une bestiole ailée sur les bras qui était sans conscience, qui se réveilla après l'avoir secouée comme un prunier... Il se rendit compte alors que cette bestiole était un Kamael qui avait été pris dans un naufrage d'un bateau. Ce Kamael était amnésique et Keloan commença alors à le prendre avec lui et a lui apprendre tout ce qu'il lui pouvait... Aillil gardera pour toute sa vie des séquelles de son naufrage. Il a perdu une partie de sa mémoire et parlera sans conjuguer les verbes. Il a aussi été atteint d'une certaine façon qu'il peut désormais éprouver des sentiments ce qui est normalement presque impossible pour ces frères qui sont entrainés militairement depuis qu'il sont nés...
Il garde aussi un passé sombre qui lui revient petit a petit...


Dernière édition par Aillil le 30/3/2009, 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

BG [Kamael] Aillil Empty
MessageSujet: Re: BG [Kamael] Aillil   BG [Kamael] Aillil Icon_minitime27/3/2009, 20:46

BG plus que simple mais pas mal ^^

Attention à la mise en page, qui nous décroche de l'histoire, mais aussi au répétition.

De plus les Kamaels naissent tous avec l'apparence d'un adulte, donc tu ne peux dire : "Un Kamael d'apparence Jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

BG [Kamael] Aillil Empty
MessageSujet: Re: BG [Kamael] Aillil   BG [Kamael] Aillil Icon_minitime28/3/2009, 02:08

Bonsoir,
Les fautes sont surlignées

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

BG [Kamael] Aillil Empty
MessageSujet: Re: BG [Kamael] Aillil   BG [Kamael] Aillil Icon_minitime20/4/2009, 18:10

Explication de la mort du personnage: Aillil

Numéro 312 retrouvé, ligne active, connexion reprise...

Je me suis souvenu de pourquoi j'ai été créer... "Détruire, Tuer" voila les premières choses que j'ai entendu dans ce laboratoire lors de ma "naissance"... Je me suis levé, je les ais tuer et j'ai regarder autour de moi. Il y avait tout un tas de chose que je ne comprenais pas, mais on m'avait dit de détruire et de tuer, alors je ferais. D'autres hommes sont arrivés, et m'ont dit de les suivre. Je suis arrivé dans une salle ou se trouvait d'autre soldats comme moi. Ils nous ont équipés, et nous ont entrainés tous. Nous étions une petite armée qui servait a défendre l'endroit ou nous étions nés, mais cachées aussi aux chefs de la société Kamael. Je suis allés alors sur la place de cette ville de Giran, et j'y ai vu une sombre. Deux sombres se sont joints a sa défense... Un m'a attiré en dehors de la ville avec sa lame sur le coup, il m'a donné un coup de pied et je suis tombé dans les bras de l'autre sombre en face. Je l'ai repoussé d'un coup d'épaule, et je me suis retourné vers l'autre qui venait de me pousser... Et c'est la que celui que je venais de poussé, m'a mit un coup de livre sur la tete, il a meme recommencé! J'ai levé mon épée que j'avais degainée pour lui asséner un coup. Il a sortit une dague de sa botte et me la mise sur le plexus... ... ... Je ne peux pas faire ce pourquoi j'ai été créé, je dois mettre fin alors a mon existence. J'ai fait un pas en avant et la dague est rentrée en moi... ... ... J'ai mal... Vite, il faut finir immédiatement! Je me suis alors planté mon épée dans le ventre... ... ...J'ai si froid et si mal... Keloan... Pardon... Pourquoi ais-je fait cela?...

Dernieres pensées du Kamael immatriculé 312, du nom Aillil... Fin de la transmission a la base de donnée centrale... Ligne perdue, connexion interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG [Kamael] Aillil Empty
MessageSujet: Re: BG [Kamael] Aillil   BG [Kamael] Aillil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG [Kamael] Aillil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael]
» [BG Kamael] Aurahlesca
» [Kamael] Reikaltopa
» Zarkt'ah [Kamael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Héros disparu-
Sauter vers: