Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |BG sub Warcryer] Atlima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

|BG sub Warcryer] Atlima Empty
MessageSujet: |BG sub Warcryer] Atlima   |BG sub Warcryer] Atlima Icon_minitime19/3/2009, 14:14

Il s'est passé quelques mois avant que nous revîmes une nouvelle lettre. Atlima est une orc que nous étudions depuis maintenant que nous avons intercepté par le plus grand des hasards sa première lettre.

Nous connaissons aujourd'hui parfaitement maintenant sa façon de correspondre avec la terre ancestrale des orcs. Nos gens ont réussi à se faire passer pour des coursiers, il est donc facile d'intercepter son courrier. Voici une autre lettre mais cette fois adressée au responsable des shamans de Pa'agrio.


Chèrs maîtres


Je vous salue des lointaines terres de l'Elmoréden, ici les choses sont bien différentes de ce que je pensais. Nos frères et nos sœurs se sont pour la plupart détournés de la voie de notre dieu. J'ai rencontré une sœur du nom de Rearka, cette rencontre a changé beaucoup de choses. Elle m'a appris qu'elle faisait partie du conseil et que son but était de devenir Kéhinton, j'ai choisi de la soutenir dans sa voie car elle mérite bien plus que tout les orcs de diriger sa famille.

Pour cela, il me faut encore apprendre nos dernières arcanes de bénédiction, il me faut devenir crieuse de guerre. Il y a fort longtemps, ils ont fait bouillir le sang de nos ancêtres part leurs cris et ont été la terreur des autres peuples qui vivent en Elmoréden. On dit aussi que quand Pa'agrio reviendra, il les réveillera et leurs cris ne feront plus qu'un. Alors la terre tremblera et notre dieu combattra avec nous et nous avec lui. Nous
allons mourir à ses côtés et avec fierté, combattant nos ennemis avec fureur et courage, et faisant tomber un nombre considérable au point où leurs cadavres seront tellement nombreux que les morts seront enterrés sur le champs de bataille. Dans ce temps tous les guerriers de tous les peuples seront couverts eux aussi de notre honneur. Je désire faire retentir ce cri aujourd'hui comme une prophétie annonçant aux infidèles de notre peuple leur fin prochaine car ils ont désobéi à la volonté de notre Père créateur.


Je vous écris dans l'espoir de recevoir bientôt une réponse, que Pa'agrio vous rendent forts et vous bénissent, vous sages dirigeants de notre peuple.


Nous avançons petit à petit dans la connaissance de cette race qui vit aujourd'hui sur les grands plateaux froids.


La foi de Atlima pour son dieu est sans faille et devrait être un modèle pour nous humains qui avons Einhasad comme déesse. Les orcs n'ont aujourd'hui qu'un lieu de culte mais la force de leur volonté et aussi brûlante que le feu de leur dieu.

Nous espérons en découvrir davantage sur les rites de ce peuple, malheureusement il est impossible pour nous humains de fouler les terres de ce peuple fier car cela voudrait dire pour nous la mort.


Dernière édition par Haeldra le 1/4/2009, 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

|BG sub Warcryer] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG sub Warcryer] Atlima   |BG sub Warcryer] Atlima Icon_minitime22/3/2009, 13:53

Bonjour Haeldra,
Je suis vraiment navrée pour l'attente :s
Tu n'as que quelques fautes corriger avant que Ranahim ne donne son consentement
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

|BG sub Warcryer] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG sub Warcryer] Atlima   |BG sub Warcryer] Atlima Icon_minitime28/3/2009, 01:46

Un petit Up
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

|BG sub Warcryer] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG sub Warcryer] Atlima   |BG sub Warcryer] Atlima Icon_minitime1/4/2009, 01:49

Voila BG corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

|BG sub Warcryer] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG sub Warcryer] Atlima   |BG sub Warcryer] Atlima Icon_minitime5/4/2009, 01:36

Merci Haeldra d'avoir fait cette correction, je laisse maintenant Ranahim s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

|BG sub Warcryer] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG sub Warcryer] Atlima   |BG sub Warcryer] Atlima Icon_minitime5/4/2009, 02:00

SUB VALIDE =)

Sympathique manière d'expliquer le pourquoi du comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|BG sub Warcryer] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG sub Warcryer] Atlima   |BG sub Warcryer] Atlima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|BG sub Warcryer] Atlima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |BG] Atlima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: