Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 |BG] Atlima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

|BG] Atlima Empty
MessageSujet: |BG] Atlima   |BG] Atlima Icon_minitime15/2/2009, 19:41

Prénom: Atlima
Race : orc
Sexe: Féminin
Age : 50 ans
Né(e) à : Village orc
Alignement : Chaotique Neutre
Traits de caractère : extrêmement réfléchie, calme et concentrée, perd rarement patience mais peut devenir extrêmement violente
But(s)/ motivation(s) : Enseignement de la voie de Pa'agrio, étoffement de ses connaissances intellectuelles et spirituelles.

Future Classe envisagée : Overlord


Ces lignes sont écrites de la main de son auteur, cette lettre fût traduite par nos soins pour mieux retranscrire bien que la complexité de la langue orc nous ait étonné, nous qui les prenions pour un peuple stupide se battant tout le temps.


Cher maître.

Je m'appelle Atlima c'est sous ce nom que mes paires me connaissent, je suis une fille de Pa'agrio, je fût élevée dans le temple car après que j'eusse été mise au monde ma mère mourut peu après d'une étrange maladie, les shamans pensent que c'est une maladie qui vient des humains. Mon père décéda lui aussi lors d'un combat qui opposa
les armées d'Elmore aux armées d'Aden.


La cérémonie des funérailles de mon père fût grande car il s'endormit sur un champs de bataille emportant avec lui tous ces païens qui se disent serviteurs de Einhasad...

Le Darklaad Paagrio me considéra et me déclara apte à utiliser la magie. Je reçue l'enseignement le plus solide... Ils m'apprirent à méditer et le contrôle de mon moi intérieur. L'enseignement me conduisit dans diverses épreuves mais si Pa'agrio le veut alors c'est qu'il trouve ça bon !


Ainsi les journées passèrent, les années aussi.... mais il fût évident que je n'appris plus rien, aujourd'hui je suis une adulte, je servirai Pa'agrio car il est Père pour moi. On m'envoie sur les terres d'Elmore et Aden afin de me parfaire et d'apprendre dans
l'épreuve les secret et la force de notre Père. Je vis de belles choses, la nature est belle car c'est Pa'agrio et son feu qui lui donne sa force.


A ma grande surprise je vis les humains qui y étaient installés, ils dominent aujourd'hui ce qui fût à nous, j'ai constaté que la plupart des nôtres vivent selon leur lois et leurs préceptes, n'arborant plus avec fierté ni leurs armes ni leurs armures. Ils n'honorent même plus notre Père à tous, rejetant ce qui fait d'eux des orcs. Aucun de nous ne devraient vivre en esclavage... pourtant aujourd'hui dans les terres de l'Elmoraden beaucoup sont devenus comme ces humains.... faibles et stupides.

J'écris mais bientôt je n'en aurais plus aussi souvent le temps car je dois m'occuper des préoccupations et de l'enseignement en tant que jeune orc Shaman, mais si l'ennemi viens me troubler, alors je les maudirais et les feraient brûler dans le feu de Pa'agrio.

Aujourd'hui bien des choses doivent être remises à leur place. Les traditions et
les coutumes de notre peuple sont bafoués, certains orcs vivent à la manière des humains et n'ont pas plus d'intelligence qu'un Kookabura. Ils ont oubliés les enseignements que nos maîtres nous donnèrent et ne pratiquent plus le combat avec honneur. Ils ne prennent plus le temps de développer leur intellect chose qui est aussi et peut-être bien plus importante que les muscles.


Ils existent des choses pour moi :

- Combattre avec honneur.

- Rendre gloire et louange à Pa'agrio pour ce qu'il fait chaque jour pour nous et craindre sa force car en un instant il ferait de nous le néant.

- Développer mes capacités physiques et mentales, toujours se perfectionnant de plus en plus pour atteindre l'objectif que Pa'agrio nous donna, car chacun de nous doit devenir plus puissant et plus intelligent encore chaque jour.

- Enseigner les ignorants et les mettre en garde contre le feu dévorant de notre dieu.

Je vous remercie maître de m'avoir enseigné tant de chose, je commence à comprendre ce que vous vouliez me dire. Je serais une servante de Pa'agrio jusqu'à ma mort au champ d'honneur.


Atlima


La lettre fût retrouvée sur un coursier qui était mort depuis deux jours... Elle ne parvînt pas jusqu'à son destinataire. Il était transpercé de flèches mais d'après les traces, on pouvait dire à première vue qu'il tentait de s'échapper et qu'il était déjà blessé depuis un moment.


D'après le sceau brisé et la lettre laissée à terre, on peut constater que ceux qui tuèrent ce malheureux ont fait erreur sur la personne qu'il recherchait.

Cette lettre nous fût envoyée par quelqu'un qui ne pouvait comprendre ce langage. Nous l'avons traduite pour voir ce qu'elle pouvait contenir ne serait-ce que par curiosité. Elle montre toutefois l'attachement que Atlima voue à ce maître et les remerciements qu'elle lui adresse lui montrant qu'elle a compris son enseignement. Je ne rentrerai pas davantage dans les détailles car je ne suis qu'un traducteur et j'ai peu de connaissance sur la culture de ce peuple.

Nous essayons actuellement de faire parvenir la lettre perdue au village orc mais les routes sont mal fréquentée et nous ne promettons rien sur l'arrivée du message au village.


Dernière édition par Haeldra le 16/2/2009, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

|BG] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG] Atlima   |BG] Atlima Icon_minitime15/2/2009, 20:01

BG simple et interessant, résumant bien ton personnage.

Après vérification de Calliope, je valide =)

Bon jeux hul2_7
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

|BG] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG] Atlima   |BG] Atlima Icon_minitime16/2/2009, 03:47

Coucou Haeldra,
Voilà vérification faite, il ne te reste plus qu'à corriger

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

|BG] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG] Atlima   |BG] Atlima Icon_minitime16/2/2009, 11:06

BG corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|BG] Atlima Empty
MessageSujet: Re: |BG] Atlima   |BG] Atlima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|BG] Atlima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |BG sub Warcryer] Atlima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Orc-
Sauter vers: