Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BG Nain] Bladnir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG Nain] Bladnir Empty
MessageSujet: [BG Nain] Bladnir   [BG Nain] Bladnir Icon_minitime27/2/2009, 16:36

Nom: Grisfer
Prénom: Bladnir
Age: 168 ans
Culte: Aucun
Race: Nain

L'histoire d'un Nain... J'ai tellement de mal à croire que cela intéresse quelqu'un que je vais accéder à votre requête et vous raconter la mienne. Mais attention, je pose mes conditions : VOUS payez la boisson et vous ne vous moquez pas de moi.
Bien... Maintenant commençons.

Je suis né il y a 168 ans dans une belle carrière basaltique, cella-là même dans laquelle j'ai passé mon enfance.
Les nains ne parlant généralement pas de leur vie, je doute que vous puissiez vous imaginer ce que peut faire un enfant nain.
Vous pensez peut être avoir déjà vu une enfant naine... Détrompez-vous : les apparences sont parfois trompeuses. Les demoiselles aussi d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire...
Bon, bon... Revenons à notre sujet principal : moi. *rire gras*

J'ai deux passions : la création d'objets et la création de chants.
Oui monsieur : j'aime la musique, et pas qu'un peu d'ailleurs. Vous voulez m'entendre chanter ?
Hum... Je crois que cela risquerait d'écourter notre entretien : seul un nain est capable d'apprécier de la musique naine.
Ne vous vexez pas, c'est tout à fait naturel : notre musique est composée avec notre esprit, les roches y ont donc une place importante... Vous ne sauriez pas entendre le tintement des cristaux.
Et comment aimer une musique que l'on ne peut pas comprendre ?
Bref. Il n'en reste pas moins que ce ne sont pas tous les nains qui sont intéressé par la musique.
En fait, c'est de ce qui m'a poussé vers cet art dont je vais vous parler...
(J'ai changé le "que" en "dont", je pense que la formulation est plus claire comme ça)


Figurez vous que les nains ont des héros...
Oui, oui, des petits gars moustachus et bien gros dotés de super pouvoirs - ou presque -.
J'ai fait la rencontre d'une de ces légendes lors d'une de mes recherches de recettes.
On peut vraiment trouver des plans de construction n'importe où...
Ce jour là, je voulais voir si certains n'avait pas gardé leurs inventions avec eux lors de la mise en tombeau.
Je me suis donc tout naturellement rendu chez les morts.
Vous n'avez pas vraiment idée de comment la maison des morts peut être agitée... On y trouve des monstres à la pelle... M'enfin, vous savez, un nain comme moi ça résiste à tout ... Quoique quelques pièces d'or...
Bref, je me battait joyeusement avec ces immondes créatures lorsque je vis que je n'étais pas le seul vivant dans les lieux : un autre nain se trouvait là.
On ne demande pas son nom à un Nain... C'est impoli. On désigne les choses par ce qu'elles sont, pas par un vulgaire mot sans sens précis.
Dans le cas du Nain qui se trouvait à quelques pas de moi, la désignation se résumait à : "Le Forgeron du Faux Dieu", un maître incontesté du métal et de la création.
( Ici vient tout le lien entre la musique et les nains : Ils aime le Rock et le Metal. [BG Nain] Bladnir Icon_lol )
Un peu intimidé, j'ai tenté d'engager la conversation en sortant une bouteille de bière, seul moyen assuré de ne pas provoquer sa colère.
Notre conversation fut courte mais ce qui s'en suivit assez intéressant : Il me proposa divers articles achetables en une monnaie ancienne et moi je lui demanda de me créer un instrument de musique.
Je vous laisse imaginer le tableau :
Deux nains qui boivent, rient, travaillent et font de la musique au milieu de salles remplies de monstres et de cadavres en boite.
Cette courte formation, de trois jours, m'a beaucoup appris.
J'ai découvert pas mal de secrets sur la fabrication des instruments de musique. Il est difficile d'obtenir une bonne vibration vous savez... Je n'y arrive toujours pas parfaitement d'ailleurs.

Je vais clore cette entrevue en parlant de mon futur.
Je cherche à égaler puis à revoir ce forgeron afin que nous puissions créer de meilleurs instruments que ceux qui existent déjà.
Pour ce faire, je mélange un peu tout ce que je connais.
J'ai l'intention d'améliorer mes compétences de musicien en cherchant une formation auprès d'un professionnel.

Voila tout ce qu'il y a à dire de ma vie de nain.
Merci d'avoir écouté.


Dernière édition par Calliope le 27/2/2009, 17:10, édité 2 fois (Raison : Tentative de correction.)
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Nain] Bladnir Empty
MessageSujet: Re: [BG Nain] Bladnir   [BG Nain] Bladnir Icon_minitime28/2/2009, 15:39

validay!
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Nain] Bladnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Nain]Roc
» [Nain] Rotouff
» [BG Nain] Gontran
» (BG Reroll Nain) Cyd
» [BG nain] Nazra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Nain-
Sauter vers: