Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BG Kamael] Atrija Forn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atrija




Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Sur son petit nuage
Date d'inscription : 26/02/2009

[BG Kamael] Atrija Forn Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Atrija Forn   [BG Kamael] Atrija Forn Icon_minitime26/2/2009, 17:09

Nom : Forn, née Asalich
Prénom : Atrija
Sexe : Féminin
Age : Environ 634 ans (inconnu par le personnage)
Culte : Aucun
Race : Kamael



Première partie

La bête grognait. Elle avait senti quelque chose. Elle suivit son flair et trouva un petit tas de plume. Il n'était pas facile de trouver quelque chose dans ces hautes herbes. L'animal n'avait pas remarqué ces deux yeux rouges qui l'observaient en silence, un prédateur qui en chasse un autre. Tout se passa très rapidement, la Kamaelle plongea sur la bête et ne plaça qu'un coup net et précis. La jugulaire sectionnée, l'animal se vidait de son sang, agonisant. La jeune femme s'approcha alors de sa victime, lui arracha les canines et le laissa sur place, offrant un repas aux autres bêtes des environs.


De retour parmi les siens, elle rejoignit d'autres jeunes Kamaels de son âge, environ une vingtaine d'année. Chacun d'eux tenait aussi une paire de canines grandes comme la main. Rien, pas un mot, seule l'attente.. Au fil des heures qui passaient, d'autres les rejoignirent, tenant tous ce même trophée. A la fin de la journée, le groupe fût rassemblé face au Hiérarche Kekropus en personne qui prit la parole.

-Vous avez franchi une étape, la première. Certains d'entre vous ne sont pas revenus. La mort, le sacrifice font partie des combats. Ne soyez jamais grisés par votre puissance, nul n'est invincible et croire cela mène irrémédiablement à l'anéantissement. Vous commencerez dès demain la seconde étape, celle de votre entrainement. Vous y acquerrez de la force, apprendrez nos techniques de combat et vous forgerez un esprit de combattant. Chaque Kamael est une arme. Bienvenue dans l'armée.


Le camp d'entrainement était vaste. Ici, des Kamaels s'entrainaient sur des pantins à la rapière ou à l'arbalète. là, d'autres se battaient à main nue. Plus loin, on pouvait voir un groupe de Kamael en arme prendre d'assaut une maison. Ensemble, les nouvelles recrues s'avançaient vers les baraquements. Une troupe les dépassa en trottant, en entonnant des chants militaires. Arrivé à destination, un Kamael les attendait.

-Je suis le sergent-instructeur Galwyn et j'me fous de savoir qui vous êtes. Vous n'êtes rien de plus que des larves, même pas digne de prétendre être Kamaels! C'est moi qui va être chargé de vous instruire! Les baraquements que vous voyez derrière vous seront vos dortoires, vos noms, prénoms et numéros de lit sont affichés à l'entrée. Le repas sera servi à la tombée de la nuit, ne soyez pas en retard ou vous ne mangerez pas. D'ici là, vous avez le temps de vous installer et de prendre vos repères. Rompez.

La Kamaelle rangeait ses affaires dans la cantine prévue à cet effet. Elle observa ses compagnons. Son voisin de chambré lui adressa la parole.

-Je me souviens de toi, t'es arrivée juste après moi avec tes canines. Je m'appelle Berrac Forn et toi?
-Atrija Asalich, enchantée.
-Enchanté.
"Pas mal lui.."


Le pire du camps était la nourriture. Une mixture infecte à base de plante et de viande bouillie la plupart du temps. Atrija n'aimait pas non plus les réveils en pleine nuit pour faire des marches de quelques heures, le sac plein de pierres. Par contre, manier l'arbalète, ça elle adorait, tout comme le combat à main nues et les simulations de combat. L'année d'entrainement passa plus vite qu'elle ne le crut. Les recrues étaient rassemblées face à Galwin, comme au premier jour. Cote à cote se trouvaient Atrija et Berrac, qui avaient tissé une complicité au fil de l'année.

-L'entrainement est terminé. Vous n'êtes plus des larves, désormais, vous êtes des machines à tuer. Enfin vous connaitrez la joie de combattre un ennemi réel. Dirigez vous vers le bureau des assignations pour connaitre votre future compagnie. Rompez soldats.

-Atrija Asalich... Hmm...
Le Kamael cherchait sur son parchemin le nom de la Kamaelle.
-Ah vous voilà! 3 ème compagnie, vous serez vous les ordres du capitaine Yaec.

Elle rejoint Berrac qui l'attendait dehors.

-Alors Atrija?
-3 ème compagnie et toi?
-Génial moi aussi! On va rester ensemble faut croire.


Le sort (ou l'auteur :p) en ayant voulu ainsi, Atrija et Berrac se retrouvèrent dans la seconde section, dirigée par le lieutenant Elomak qui les plaça dans la 3 ème escouade. Ils y rencontrèrent leurs premiers frères d'arme, deux Kamaels mâle et une femelle.

-Salut les bleus, moi c'est le sergent Fujar, elle, c'est Asiraa et lui c'est Surin. On part dans l'heure au port, la compagnie va être envoyée sur le continent... Y'a un campement d'Orcs et on va le prendre, ça nous fera un point d'attache sur le continent. Essayez de pas crever, vous pouvez être utile...

L'accueil était glacé comme la mort, les deux recrus étaient des remplaçants.


Atrija foula pour la première fois le sol du continent. son coeur battait la chamade, son baptême du feu allait avoir lieu. Un campement de fortune fut monté, chacun s'attelant à la tache pour en faire un véritable avant poste. exception faite de plusieurs escouades dont celle d'Atrija qui durent partir en reconnaissance à la recherche de postes avancés ennemis.


Dissimulés derrière un énorme rocher, ils observaient en silence une patrouille Orc s'avancer vers eux. Fujar donna des ordres simples, en utilisant la gestuelle pour garder le silence. A son signal, il attaquerait la tête de convois, Surin et Berrac devaient s'occuper des deux suivants, puis remonter le groupe vers la queue en éliminant les Orcs uns à un. Asiraa et Atrija devaient, quand à elles tirer sur les deux dernier Orcs puis continuer leur élimination en remontant vers la tête du groupe.

-A L'ATTAQUE!

A ces mots, Atrija décocha une flèche qui se planta dans la tempe de l'avant dernier Orc du groupe.

"Le deuxième est fait, maintenant le quatrième, Asiraa s'occupe du troisième."

Elle transperça de part en part sa cible suivante qui s'écroula rapidement. C'était fini, les hommes s'étaient occupés de l'avant.
Les trois vétérans regardaient Atrija et Berrac avec un grand sourire. Surin pris la parole.

-Ca y'est, les deux p'tits jeunes sont plus puceaux.

Atrija était encore sous le choc.

"J'ai tué, enfin! Quelle sensation. C'est.. bon.."


En quelques mois, le plateau nord fut conquis. Les deux camps subissaient des pertes, Atrija, devenue sergent, dirigeait sa propre escouade. Un jour, le lieutenant Elomak demanda à lui parler.

-Sergent Asalich, j'ai une mission pour vous. Nous savons que des groupes d'Orcs se cachent encore sur le plateau, et tant qu'ils seront présent dans ce secteur, nous ne pourront pas partir prendre leur base principale. Nous avons parmi les prisonniers le chef d'un des campements. Faites le parler.
-A vos ordres mon lieutenant.


Le lendemain, tôt dans la matinée, Atrija lui rendit visite. l'Orc était sous une tente, attaché sur une table.

-J'ai des questions à te poser. Tu mourra si tu...
-Tues moi alors, chienne!! je ne dirais rien!
-Tu mourra si tu parles!

L'Orc pris un air surpris à ces paroles.

-Tant que tu ne parleras pas, tu vivra, oh oui tu vivras...

Atrija resta seule avec l'Orc. La matinée, Le calme semblait régner dans la tente. aucun son n'en sortait. Vers le début de l'après midi, l'Orc commençait à gémir. Quelques heures plus tard, c'était devenus de véritables hurlements de douleur. A la tombé de la nuit, plus rien, le silence. Atrija sortit de la tente. Berrac l'attendait dehors. Elle était pâle, tremblait. Elle était recouverte de sang Orc, en particulier des mains jusqu'aux avants bras. Elle s'effondra et se mit à vomir. Berrac vint la supporter.

-Il.. Il a parlé.. Je dois.. faire mon rapport..

Les cachettes des Orcs tombèrent assez rapidement. En récompense de leur découverte, Atrija eu l'honneur de mener les assauts. Rien désormais n'empêchait les Kamaels de progresser vers le camps principal, au sud.


6 mois suffirent pour atteindre l'objectif final, le camps principal. Durant ce temps, Atrija, reconnue pour ses talents d'interrogatrice, du mener d'autres tortures. Au début, elle commençait à s'y habituer. Cela ne l'empêchait pas d'en rêver souvent. Elle revoyait en détail chacun de ses interrogatoires, les visages de ses victimes restaient gravés dans ses rêves. ils la regardaient en silence. Un jour, elle se surpris elle même à apprécier ces actes, et commença à prendre un plaisir malsain à mener les interrogatoires.


Après un siège de deux mois autour de leur place forte, les Orcs commençaient sérieusement à manquer de provision. Les Kamaels lancèrent l'assaut. La bataille dura deux jours. Les orcs tenaient bon. Atrija reconnu en ses ennemis d'honorables guerriers. Bien que les Kamaels avaient subit de lourdes pertes, ce n'était rien en comparaison des Orcs qui n'eurent aucun survivants.


La guerre était finie. Peu à peu, les troupes d'occupations Kamaels remplacèrent les troupes d'assaut qui rentraient chez elles, pouvant jouir d'un repos bien mérité.


A suivre...


Dernière édition par Atrija le 2/3/2009, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[BG Kamael] Atrija Forn Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Atrija Forn   [BG Kamael] Atrija Forn Icon_minitime7/3/2009, 14:12

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Atrija Forn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael]
» [Kamael] Sigurd.
» [ Bg Kamael] Evashendalah (Eva)
» [BG]Kamael Drakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Vampire-
Sauter vers: