Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BG Kamael] Keel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yonon

Yonon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[BG Kamael] Keel Empty
MessageSujet: [BG Kamael] Keel   [BG Kamael] Keel Icon_minitime18/7/2009, 19:26

Fiche technique:

Nom
: Eoin

Prénom: Keel
Sexe: Masculin

Âge: Un demi-siècle environ.
Alignement: Neutre a tendance bon intermédiaire.

Caractère: Cache souvent ses sentiments même s'il lui arrive de faire des exceptions aux gens qu'il connait bien, il est désireux d'apprendre et se forcera toujours à aller au contact des gens même si il ne semble pas pour autant vraiment le vouloir. Il est soucieux de son apparence et aime le combat.

Background:

Lame d'argent virevoltant,
sifflant au gré des vents.

Keel s'entraînait près des berges de l'île des âmes.D'un geste habile, il enfonça sa lame dans le sol et s'assit, reprenant son souffle. Il admira l'horizon, envieux de quitter cette île maudite par ses souvenirs. Il poussa un long soupire et jeta un coup d'œil sur les inscriptions qu'il avait mises lui-même sur son ancienne épée. Gravure qu'il marque sur chacune de ses lames...

Force, Honneur et Respect

<<_Père s'il-vous-plaît, pouvons-nous faire une pause? Je suis à bout de souffle...
_Sur le champ de bataille, il n'y a pas de pause mon fils, continuons à nous entraîner.
_B.. Bien..>>

Et l'entrainement continua pendant de longues heures durant jusqu'à ce que Keel tombe à terre d'épuisement.

<<_Tu as bien tenu Keel, tu ne cesses de t'endurcir.
_Merci père.
_Mais avoir la Force n'est pas tout, pour acquérir toutes les subtilités de l'art martial Kamael, apprendre l'Honneur et le Respect te seront essentiels à ton enseignement...>>

Et Keel approuva d'un signe de tête cette phrase que ne cessait de répéter son géniteur à la fin de chacun de ses entraînements.

A la pensée de se souvenir, Keel se dit qu'au fond tous les souvenirs n'étaient pas si douloureux que ça même si tous ramenaient vers la même nuit, celle qui marqua un tournant dans sa vie...

Drame

Alors qu'il n'était qu'un enfant...

L'épée de son père en main, Keel, regarda son géniteur mourir, respirant par la fente que son fils lui avait ouverte en l'égorgeant durant son sommeil alors que les linges blancs du lit s'imbibaient peu à peu de son sang. Les cris de douleur du père avaient fini par réveiller sa mère, n'osant pas tuer son fils, elle s'était collée dans un coin sombre de la pièce les mains autour de son ventre pour protéger son autre enfant, détournant le regard de son fils maintenant devenu meurtrier ... Keel avait encore soif d'âme, il lui en fallait plus. Son regard convulsé par la démence se fixa sur le ventre arrondit de sa mère. Il s'approcha donc d'elle, aussi lentement que possible, savourant chaque seconde, retenant sa faim pour que le repas n'en soit que meilleur. Lorsqu'il fut suffisamment proche de sa mère pour sentir son souffle, il pénétra l'épée dans le ventre de la pauvre femme qui n'osait rien faire contre un de ses semblables. Dans un rire de folie, Keel absorba ces deux âmes aussi délectables l'une que l'autre. Enivré d'avoir goûté à de si puissantes, si subtiles énergies, si différentes des monstres qui peuplent l'île des âmes, il lâcha l'épée, trébucha sur celle-ci et tomba dans les bras ensanglantés de sa mère, inconscient.

Quelques temps plus tard, des Kamaels alertés par les cris se sont rendus dans la chambre des parents de Keel et ont vu l'épouvantable scène. Keel fut réveillé... du moins à demi. Il n'avait pas vraiment conscience de ce qui l'entourait. Ses yeux, qui ne cessaient de faire couler des larmes, étaient fixés sur les corps inertes de ses parents. L'enfant, sous le choc, répétait sans cesse "Pourquoi... pourquoi.. pourquoi a-t-il fait ça ?". Les Officiers chargés de l'enquête n'ont cessé de lui demander qui était cette personne, mais soit il répondait qu'il ne savait pas, soit il ne répondait tout simplement pas. L'enfant étant encore bien trop faible pour avoir réussi à tuer deux Kamael, il fût rapidement mis de coté et considéré comme victime et rescapé d'un effroyable drame sûrement causé par ces maudits oiseaux humanoïdes qui peuplent cette île. Et il fût élevé par son oncle et sa tante, propriétaire d'une boutique d'armes.

C'était ça. En une unique nuit, Keel mit un terme à la vie de ses parents et détruisit la sienne. Il était victime d'un mal héréditaire de ce qu'il a réussi à tirer de son oncle, pourtant ceux-ci n'ont jamais eu de pareils symptômes, mais ses ancêtres, eux oui. Keel garda donc sa maladie incurable au plus profond de son être et en fit son secret le plus grave.

Malheur

Ces images... le harcelant. Jamais de façon violente non... mais toujours présentes, le brûlant à petit feu comme le ferai un faible poison lorsqu'il pénètre le corps. Keel ne dort que très peu même pour un Kamael, mais suffisamment pour que son corps reste en alerte et près au combat.

Première chose à laquelle il pense en ouvrant les yeux le matin et
dernier souvenir qui l'emporte dans ses rêves tourmentés...

Son regard... Brumeux, très doux, ne laissait jamais paraître aucune émotion, comme s'il était dans un rêve.

Un regard serein pour cacher le chaos de son esprit.

Son esprit est torturé, à chaque heure, chaque minute, il ne peut cesser d'y penser... Mais il a son épée. Keel ne survit que comme ça, s'entraîner, l'effort... Souvenir qui s'évapore le temps d'un échauffement, le temps d'un combat. L'âme de ses victimes de chasse lui permette de rendre ses crises de violence moins fréquentes... mais il a compris après plusieurs années que rester maitre de lui-même permet de minimiser les risques d'avoir une autre crise.

Lorsque qu'une lame fend les cieux, une larme fend un visage.


Humilié

Il avait tué plusieurs de ses semblables, comment pouvait-il se dire encore Kamael ? Comment ne pouvait-il pas se donner la mort pour avoir commis de telles horreurs ? Keel mérite la mort, il le sait, mais il ne peut pas, il n'en a pas la force, il ne veut pas mourir.

Sentiment légitime pour chaque être vivant que de tenir à la vie.


Fuir

Keel, toujours assis près de son épée, le regard perdu dans l'horizon. Il y avait d'autres terres, bien loin des siennes, des autres races, des autres cultures, un autre ciel... Tout cela semblait si loin de tout ce qu'il vivait, enfermé sur son île, enfermé dans son esprit, ses cauchemars... Peut-être.. peut-être que se changer les idées lui permettrait de moins souffrir ?

A force de trainer un fardeau, peut-il s'alléger ?

Mais il ne pourrait jamais vraiment quitter l'île des âmes, c'est là où les siens vivent et là où il a grandi. Keel voulait partir, il allait partir, il le devait, tant qu'il était encore en vie, tant qu'il est encore temps. Il reviendrait fort et respectable comme jamais, ses semblables seront fiers de ses haut-faits et... peut-être sera-t-il pardonné ? Qui sait...

L'avenir nous le confirmera...

Keel prit son sac, dit d'un ton simple et sec à son oncle qu'il allait partir, qu'il avait besoin de changer d'air. Celui-ci lui répondit qu'il devrait faire bonne impression sur les autres races et montrer ce qu'est un Kamael, Keel se tut, fixa son oncle de ses yeux fatigués pendant un long moment et hocha la tête puis partit sans se retourner lâchant un dernier adieu à celui qui s'est occupé de lui durant tant d'années, mais Keel ne pouvait pas en savoir combien réellement. Depuis le drame, il n'avait plus de notion du temps.

A quoi ressemble ce que l'on appelle étoile ?


Dernière édition par Yonon le 26/7/2009, 02:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Kamael] Keel Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Keel   [BG Kamael] Keel Icon_minitime23/7/2009, 23:08

j aime bien,mais le coté sentiment familial me bloque.

les kamaels n'etant pas famille,pourrais tu modifier ca stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonon

Yonon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[BG Kamael] Keel Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Keel   [BG Kamael] Keel Icon_minitime24/7/2009, 18:17

Edit Very Happy J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Kamael] Keel Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Keel   [BG Kamael] Keel Icon_minitime24/7/2009, 22:02

Bonsoir Yonon,
Très beau BG *_*
je t'ai surligné les fautes Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yonon

Yonon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

[BG Kamael] Keel Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Keel   [BG Kamael] Keel Icon_minitime26/7/2009, 02:52

Corrigé ^^ et merci pour les compliments =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Kamael] Keel Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Keel   [BG Kamael] Keel Icon_minitime26/7/2009, 20:32

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Kamael] Keel Empty
MessageSujet: Re: [BG Kamael] Keel   [BG Kamael] Keel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Kamael] Keel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael]
» [Kamael] Reikaltopa
» Zarkt'ah [Kamael]
» [Kamael] Sigurd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Kamael-
Sauter vers: