Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Bg Sub Warlock) Melvina

Aller en bas 
AuteurMessage
spike005




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2009

(Bg Sub Warlock) Melvina Empty
MessageSujet: (Bg Sub Warlock) Melvina   (Bg Sub Warlock) Melvina Icon_minitime4/7/2009, 07:01

Voilà maintenant que trois mois sont passés depuis mon départ de la maison. La raison de mon départ est qu'un étrange prêtre est venu me chercher pour me dire que mon père avait besoin d'aide et que j'étais la seule pouvant le secourir. Je ne sais comment le prêtre a retrouvé l'endroit ou j'habitais et plus étrange encore, il dit que je suis la seule pouvant venir en aide à mon père... Je me demande bien pourquoi. Et je me demande pourquoi aussi il savait que j'accepterais de le suivre car, après tout, il me demande d'aider un homme que je n'ai jamais connu et qui m'a abandonné alors que je n'étais qu'un bébé. Tout était trop étrange mais l'aventure et la curiosité m'a poussée à le suivre les yeux fermés.

Lors de notre route, le prêtre m'expliqua un peu mieux ce qu'il me voulait exactement. Il me dît que mon père leur avait fait parvenir un message disant qu'ils devaient me retrouver le plus rapidement possible mais qu'il n'en expliquait pas la raison. Les prêtres se doutaient que mon père devait être blessé car du sang avait séché dans le bas du parchemin. Une fois qu'il eu finit d'expliquer la situation, il me dît qu'il restait beaucoup de chemin encore à faire avant d'arriver dans le temple où j'étais attendu. Il me dît qu'il allait commencer à m'apprendre quelque petit truc pouvant être utile afin de me soigner et pour panser mes blessures. C'est ainsi que j'ai commencé mon travail de guérisseuse.

Aujourd'hui, nous sommes dans la belle ville de Giran. Içi, les gens sont étranges. Il y a des grandes personnes, des petites personnes. Certains ont la peau pâle, d'autres ont la peau foncée. Certains ont des barbes, d'autres n'en ont pas. Les gens sont tous différents et c'est plutôt amusant de voir ce mélange. Je ne pensais pas que les êtres vivant sur deux jambes comme nous pouvait être tous si différents. Seul un groupe de personne m'effrayait. Ils étaient tous très grand, avaient les oreilles pointues et étaient maigres comme moi. Mais il y avait une différence entre moi et eux, ma peau était très pâle mais eux avaient la peau très foncée. Je ne saurais dire pourquoi ils m'effrayaient autant mais quand ils me regardaient je sentait mon corps frissonner.

Alors que je regardais tout ces gens, le prêtre revint près de moi et me sortit de ma rêverie en me disant qu'il avait entendu parler d'un homme qui avait besoin d'un guérisseur et qu'il avait entendu parlé de moi. Étrange puisque nous somme dans cette ville depuis seulement dix minutes. Je suivît le prêtre vers la demeure où l'homme ayant besoins de soin résidait. Il me dît que l'homme se nommait Jurek et qu'il était un grand maître pour la race existante appellée: Les Humains.

Arrivé dans la chambre de Jurek, je le vis couché dans son lit. Il était très pâle, et son bras était enveloppé de bandages rouges. Son bras semblait avoir été entaillé je ne sais comment, mais une chose certaine, il ne pouvait guérir seul. C'est pourquoi il a requis mes services je crois. Je prîs place à son chevet et je défis ces bandages pour voir dans quel état était son bras exactement. Le prêtre m'observa faire avec attention. Pour lui sa sembla être un test plutôt que d'une vraie urgence. Une fois les bandages enlevés, ce que je vît m'effraya encore plus que tout. Sur son bras entaillé bougeaient de petits vers blanc. Beaucoup de petits vers blanc. Un homme entra dans la chambre et je lui demanda ce qui avait bien pu causer cette blessure. Il me dît que le grand maître Jurek avait été attaqué par un sombre qui voulait le faire taire. Je lui lançai un regard interrogateur et lui demandai ce qu'était un sombre. Avec les explications qu'il me fournît, je compris qu'il me parlait des personnes qui me fesaient peur à mon arriver. Ceux qui me ressemblaient beaucoup mais qui avait la peau très foncée. Il me dît que le nom de sombre leur avait été donné grâce à la couleur de leur peau. Comme ils fesaient peur au gens et que les gens avaient peur de les approcher, ils avaient préférés les surnommés les sombres.

Une fois que l'homme eût finit son explication, je sû quel type de blessure je devrais guérir. Une simple petite blessure magique et rien de plus. Un sourire apparût sur mes lèvres, mes mains se placèrent au dessus du bras du blessé, mes yeux se fermèrent et ma bouche commença à dire de douces paroles pour appaiser la douleur de l'homme et soigner sa blessure. Une fois l'iincantation terminer, j'ouvris mes yeux et constata que mes paroles avaient fait leur effet. Plus aucunes blessures n'étaient visibles maintenant sur le bras de l'homme et les vers avaient disparût. Jurek me regarda et me remerçia avec un grand sourire. Il me dît qu'il allait dormir un peu pour se reposer et qu'il voulait me reparler le lendemain à son éveil. Lorsque je sortis de la chambre le prêtre qui m'avait accompagné me demanda ce que j'avais fait pour le guérir puisque celui-çi ne m'avait jamais enseigné l'art de la guérison de blessure magique. Je ne savais pas ce que je devais lui répondre car moi même je ne le savais pas. Sûrement la chance...

Le lendemain, lorsque je revins voir Maître Jurek, celui-çi me demanda si je savais me défendre. Je dû lui répondre que non car je ne connais que l'art de la guérison. Alors il me demanda si j'accepterais qu'il me prenne comme élève car il aimerait m'apprendre comment me défendre tout en me laissant pratiquer l'art de la guérison un peu. Je le regardai et lui demanda ce qu'il voulait dire. Il m'offrît de m'apprendre à invoquer des chats qui se battraient pour moi. Il me dît aussi que je pourrais toujours pratiquer l'art de la guérison mais seulement sur mon chat car celui-çi aurait besoins de soin pour survivre durant un combat. Je regardai le prêtre qui m'avait entrainé jusqu'içi et il me dît que je devais faire mon choix seule. Mais si le destin avait choisit de me donner cette chance sur mon chemin alors je devrais l'accepter. Je remarçia Maître Jurek et accepta son offre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Bg Sub Warlock) Melvina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe] Melvina
» [BG sub Warlock] Zylra
» [Sub Warlock] Elimdjagua
» (Validé) [sub warlock] Irym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: