Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BG Humain] Talion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fangorn

Fangorn


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Humain] Talion Empty
MessageSujet: [BG Humain] Talion   [BG Humain] Talion Icon_minitime28/6/2009, 18:58

Talion:

*une famille ordinaire dans les environs de Dion*

- Un petit garçon
au cheveux blonds et à l'air innocent: "Père! Père! Pourquoi tes joues sont creuses?"
- Son père: C'est normal, mon fils, cela veut dire que je me sens bien.Tiens, mange plutôt ton bol de riz.

*Pendant que l'enfant mange, sa mère apparait et une discussion parallèle entre le père et la mère commence*
- Mère: Plus rien ne pousse, les caves sont vides, comment allons nous faire?
- Père: Que pouvons nous faire? Les dieux sont contre nous cette année, mais on ne peut pas... Non! On ne doit pas étendre nos problèmes au petit. Talion est jeune, il doit grandir, il a besoin de ses repas. Utilise les quelques réserves pour lui, je suis coriace, je pourrais me retenir jusqu'à que les temps soient meilleurs.

*Talion s'approche en courant, le sourire jusqu'
au lèvre et se léchant les babines pleines de riz*
- Talion: Papa! Je peux jouer utiliser le cerf-volant dehors?

*Après un acquiescement de la tête, Talion s'en va en courant*


*La même famille deux mois plus tard, cette fois-ci,la scène a lieu autour d'un lit où le patriarche transpire maladivement*

-Père: Je vois douze rats! Douze rats qui
airs dans les ténèbres! 147 bœufs qui marchent dans les galères! Oh! Cinq anges qui se dandinent! Comme s'est beau!

*Ses délires continuent alors qu'au coin de la chambre
ont entend les sanglots de Talion*
-Talion: Papa! C'est plus drôle! Arrête *sanglot* Arrête papa...
*Un silence apparait, un silence froid et glacial, au gout de mort, Talion relève la tête de ses genoux. Sa mère entre en courant et prend le pouls de son mari. Une larme tombe sur la paume de sa main.Talion s'approche pour regarder.*

- Talion: Qu'est-ce qui se passe, il dort?
*Silence, quand soudain sa tête se relève et un regard fou apparait*
- Mère: C'est ta faute, sale gosse! C'est à cause de
lui qu'il est mort! T'es qu'un bon à rien, t'as pas compris que ton père ne mangeait plus pour que tu continue à vivre! Pourriture, va-t-en de ses lieux!

*Elle prend Talion par le col, et le jette hors de la maison en criant.Les cris continuent jusqu'à un nouveau silence. Ce même silence
froide et glacial qui était apparut précédemment.Talion, en pleurs sur le pas de la porte regarde par la fenêtre, il y voit sa mère les veines coupés sur le cadavre de son père. Talion s'enfuit en courant.*


*Huit ans plus tard, Talion a alors 17 ans et le voilà qui réapparait dans la région, il apparait comme plus robuste qu'avant, son visage a gardé une partie de son innocence, c'est plein d'idéaux et d'envies de prévenir son histoire qu'il arrive dans ses terres*.

[Pour toute remarques et autres, et vraiment, j'adorerais en recevoir (oui, même les plus mauvaises Very Happy ), répondez moi par MP, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Talion Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Talion   [BG Humain] Talion Icon_minitime1/7/2009, 13:32

Bonjour Fangorn,
J'ai surligné les fautes.
Il est dommage que le récit soit si court, car ton style d'écriture est très agréable. Il manque cependant une fiche personnage.

Une fois les fautes corrigées et la fiche remplie, ton BG sera validé.



Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG Humain] Talion Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Talion   [BG Humain] Talion Icon_minitime6/7/2009, 19:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2009

[BG Humain] Talion Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Talion   [BG Humain] Talion Icon_minitime23/7/2009, 23:17

refusé en attente de news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Humain] Talion Empty
MessageSujet: Re: [BG Humain] Talion   [BG Humain] Talion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humain] Talion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] [Humain] // Vardenfell [En attente du GM Humain :p ]
» [BG Humain] Derek
» [BG Humain] Hnae
» Shin (Humain)
» [BG Humain]Titurc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Refusés-
Sauter vers: