Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ BG sub sword singer ] Diacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akroma




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

[ BG sub sword singer ] Diacre Empty
MessageSujet: [ BG sub sword singer ] Diacre   [ BG sub sword singer ] Diacre Icon_minitime2/6/2009, 16:49

Eva, beaucoup d'einhasadiste croient aussi en cette déesse de bonté, d'art et de chant. Celle-ci faisant un pallié entre le bonheur de la déesse mère et ses colères destructrices.

Diacre était là, assise, écoutant les elfes parlés, cette langue l'intriguait, mais elle écoutait silencieuse.

Puis une femme de cette race se mit à frodonner un chant.

Elle écoutait conquise.

Une fois celle-ci ayant finit sa cantate de sa mélodieuse voix, La jeune femme alla rapidement demander des conseil de chant. L'elfette se mit a rire, mais en voyant la détermination de la jeune femme, elle songea et lui demanda en qui elle croyait et son nom. Sachant que le nom de Diacre était connu pour certaine faute dans l'ordre de l'inquisition, elle reprit son prénom de religieuse encore très bien vue dans la religion d'einhasad. Elle lui répondit simplement qu'elle se nommait Céane et qu'elle désirerait usée des champs elfe afin d'aider son prochain.

L'elfe, la regarda un temps, puis voyant la détermination et la conviction de la jeune femme, elle lui donna rendez vous dans une salle de combat.

Le jour venue elle voulut testé les compétence de la jeune demoiselle. Elle était surprise de voir une humaine religieuse savoir se battre ainsi par la magie et qu'elle désirait apprendre à combattre au corps à corps. Elle fît, d'un petit signe de tête à Diacre qu'une personne était sortie de l'ombre dans son dos. Elle lui présentant alors une professeur elfique. Qui cellei ci lui parla avec un ton assez fermé.

Professeur elfe : Mademoiselle, je peux vous enseigner mon art, mais pas notre langue, donc vous pourrez apprendre les chants par coeur, mais vous ne connaitrez que la signification de ceux-ci et rien d'autre.
Diacre : j'accepte, vos chants son magnifique et pouvoir les user afin d'aider les miens en serai un honneur.
Professeur elfe : déjà … nous allons travaillé votre voix … car il y à du travail à se niveau, ensuite je vous apprendrais la prononciation et enfin les chants eux même suivant votre avancé, mais mademoiselle, si je sens en vous une once, de mal-intention avec nos chants, je cesserais immédiatement de vous les apprendre.
Diacre : je le comprend bien * celle ci inclinant poliment la tête *
Professeur elfe : Revenez me voir au temple d'Eva à Heine dans une lune, nous y commencerons votre apprentissage.
Diacre : J'y serrai … Merci beaucoup.

La jeune femme souriante se retira en silence contente d'elle même, puis hors de la bâtisse elle avançait essayant de travailler sa voix cela faisant rire les gens qui la croisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[ BG sub sword singer ] Diacre Empty
MessageSujet: Re: [ BG sub sword singer ] Diacre   [ BG sub sword singer ] Diacre Icon_minitime2/6/2009, 19:39

Alors, plusieurs détails qui m'intriguent:

1) L'elfe chanteuse est-elle un PJ? Si oui, qui est-ce?

2) Le chantelame étant une classe religieuse (même si moins stricte que le templier d'Eva ou le prêtre), j'aimerais que soit questionné ton personnage à propos de sa foi en Eva. En règle plus générale, j'aimerais que tu étoffes un peu le passage où l'elfe teste sa future apprentie; en effet, le peuple elfique n'apprend pas au premier venu ses chants, et cette sub requiert un minimum de principes que le professeur se doit de vérifier!

Citation :
Même si son enseignement religieux est moins rigoureux que celui du chevalier du temple, les chants qu’on lui enseigne sont considérés comme sacrés car bénis d’Eva elle-même.

3) J'apprécie la retenue du professeur concernant l'enseignement d'un art elfique à une humaine Smile

4) Un seul pas de travers, une seule utilisation des chants elfiques dans une volonté de nuire à autrui, et tu seras loin d'être la bienvenue dans les contrées elfiques Wink

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[ BG sub sword singer ] Diacre Empty
MessageSujet: Re: [ BG sub sword singer ] Diacre   [ BG sub sword singer ] Diacre Icon_minitime12/7/2009, 15:38

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ BG sub sword singer ] Diacre Empty
MessageSujet: Re: [ BG sub sword singer ] Diacre   [ BG sub sword singer ] Diacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG sub sword singer ] Diacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sub : Sword Singer] Naharie
» [ BG humaine ] Diacre
» [BG Sub : Spell Singer] Naharie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG Sub refusé-
Sauter vers: