Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clan Kamael] Kailaz Nornil

Aller en bas 
AuteurMessage
Esoy
Very Insolite Person
Esoy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 11/12/2008

[Clan Kamael] Kailaz Nornil Empty
MessageSujet: [Clan Kamael] Kailaz Nornil   [Clan Kamael] Kailaz Nornil Icon_minitime20/5/2009, 21:09

Nom du Clan
« Kailaz Nornil »
Fils de Nornil


Chef de Clan
Zarkt’ah

Race acceptée
Tout êtres ailés, communément appelés « Kamael »

Alignement du Clan
Loyal mauvais

Hiérarchie du Clan
----- Kekropus ----- (NPC)
---- Vices-Hiérarques ---- (NPC)
--- Général --- (NPC)
-- Capitaines des Unités –
(Player Jouable Zarkt’ah)
- Soldats –
(Futurs Membres du Clan)

Objectifs du Clan
« Kailaz Nornil » se doit d’être reconnue sous un clan de Mercenaire afin de réalisé son véritable objectif : prendre le contrôle des Terres d’Elmore puis celle du Royaume d’Aden. Eliminer les Races existantes.

Règles du Clan
[Hors Rôle Play]

Aider les joueurs en difficulté appartenant au clan
Déposer les Ingrédients droppés en WareHouse
Ne divulguer aucunes informations « Clan » en HRP
Respectez les Membres du Clan.
Se montrer un maximum présent lors d’Event Clan.
Free Player Kill Interdit.
Participez au Forum Clan.

[Rôle Play]

Ne discuter en aucun cas les ordres venant des supérieurs sous peine de mort
Ne jamais fuir le champ de bataille sous peine de mort
Atteindre l’objectif sous peine de mort
Ne jamais trahir l’un des nôtres sous peine de mort
Abattre l’ennemi sans hésitation sous peine de mort
Tuer si l’ordre a été donné sous peine de mort
Aider les soldats appartenant a la même compagnie sous peine de mort


Membres
-Zarkt’ah
-Sutra
-Khaele
-Morfen

Méthodes De Recrutement
[Rôle Play]
Le Capitaine des Unités devra, afin de disposer d’un soldat en plus dans sa compagnie, en informer le Général afin que celui-ci recense la nouvelle recrue dans les archives. Le nouvel engagé devra alors passer un examen digne d’un soldat Kamael. Ce test est classé au rang des élites. Afin que les êtres ailés soient tenu au courant des recrutements dans la nouvelle compagnie Kamaelle des affiches seront placardées sur les murs des villes principales des deux royaumes. Cela aura pour but de réunir la population Kamael et lui fixer un but précis...

[Hors Rôle Play]
Dans un premier temps, le joueur concerné se verra envoyer un message privé à la publication de sa Back Ground Kamaelle sur le Forum. S’il répond positivement a cette demande, alors se tiendra une rencontre In Game RP. Si le joueur en question est toujours d’accord avec la proposition faites, celui-ci devra écrire une suite de sa BackGround qui résumera son entré dans le Clan « Kailaz Nornil ». Une fois ces étapes faites, le personnage passera des épreuves construite peu difficile en fonction de son level et entrera dans le clan. Celui-ci pourra alors disposé des privilèges apportés par le Clan.


Avantage RP/Game Play demandé
Une Forteresse proche de l’île des Âmes ?
Etablir un campement ?


Back Ground
Retour sur les Terres d’Origine.
Il suffit d’un seul pied posé sur cette ile pour que le monde s’arrête et laisse place à un questionnement sur la façon dont ces structures furent fondées… L’architecture Kamael était sans doute l’un des principaux héritages que nous avaient laissé nos créateurs. Cependant, malgré que les bâtiments est été resté intact notre peuple quant a lui avait bien changé, chacun des habitants de l’ile des âmes, autrefois, portait une arme : cela faisait partit des conventions de notre « société » ; l’ennemi pouvait arriver d’un moment a l’autre et il fallait que chacun soit prêt a l’affrontement. Le centre de notre ville était désertique en cette fin de journée, chose très courante chez les Kamaels.
A présent, je me sentais de nouveau chez moi, mais un détail m’importunait, j’avais déserté cette terre…

Un intérêt se manifeste.
Pourquoi être revenu sur mes origines alors que je suis menacé par celles-ci ?
Mon altercation avec l’un des Générales de notre armée m’avait fait comprendre que nos objectifs étaient toujours de mise, il fallait continuer. J’eu passé une demi journée en ces lieux pour que, au petit matin, une compagnie de confrère se pointe dans mon lieu de résidence temporaire et m’arrêta. Il aurait été inutile de lutter contre cinq hommes armés et entraînés. Quoique la femme avait été très hésitante et aurait été une gêne pour ses coéquipiers. Une vingtaine de minute plus tard, je me retrouvais dans une pièce sombre, animé par quelques lumières vertes surgissant du sol aux quatre coins de cette salle. Un interrogatoire se préparait alors.

L’objectif commun.
Les questions étaient précises, et il fallait que les réponses en soient autant. Une seule erreur et j’aurais été refroidit sur le sol. Les questions portaient principalement sur les causes de ma fuite et les objectifs de mon retour ici. J’avais très peu de réponse a fournir sur ma fuite, mais beaucoup sur ce qui m’amenait ici. Je n’attendais que l’un des générales en question émerge dans cette salle pour l’informer de mon but. C’était simple et clair : Monter une unité d’élite et assister les armées kamaelles dans leurs différentes taches. Seulement, mes ambitions ne s’arrêtaient pas là, je voulais étendre mon prestige en conquête. Il fallait pour cela être préparé à affronter des tribus, voir des royaumes entiers. Pour certains kamael, cela semblait irréalisable de nos temps, mais quoi de plus simple en vrai ?
Après un long silence, mon interlocuteur tant attendu arrivait…

Un accord a long terme.
Mes mots avaient été convaincants et j’avais misé toutes mes richesses et ma tête sur cet engagement. Si j’étais désigné Capitaine, j’aurais formé l’une des plus vaillantes unités qui puissent y avoir dans l’armée kamael, il suffisait de flatter ce Général en lui disant que grâce a mes conquêtes celui-ci gagnerait du prestige et cela a son profil. Hors, étant ancien membre de cette armée, il suffisait de multiplier le nombre de victoire pour monter en grade, et en faire profiter mes hommes par la même occasion… C’était réglé, après avoir reçu une multitude de coup durant l’interrogatoire, après avoir charmé le général avec de simple mot, je disposais des droits nécessaires pour monter mon escouade, et le supplément avait été que je puisse agir a mon bon vouloir tout en restant dans les règles stipuler par le contrat.

Le commencement.
Il ne me restait plus qu’a réunir des hommes et… les former.


Dernière édition par Esoy le 2/6/2009, 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan Kamael] Kailaz Nornil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan : Garde Impériale [Clan Majeur]
» [ BG Kamael ] Ryo
» [BG Kamael]
» [BG Kamael] Aurahlesca
» [Kamael] Reikaltopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds Clans/Alliances :: Clan Disparu-
Sauter vers: