Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [BG SUB] Pheloni Phantom Ranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aillil

Aillil


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Hautes-Alpes(05)
Date d'inscription : 12/03/2009

[BG SUB] Pheloni Phantom Ranger Empty
MessageSujet: [BG SUB] Pheloni Phantom Ranger   [BG SUB] Pheloni Phantom Ranger Icon_minitime15/5/2009, 18:59

J'ai enfin retrouver mon frère dans une ville nommée Dion plusieurs jours après
ma fuite de l'ile des murmures. Nous en avons profiter pour nous voir plus
souvent, et aussi de s'entrainer ensemble. Mon frère Leo' me regardait depuis déjà un moment sans vouloir me dire pourquoi il avait ce petit sourire aux coins des lèvres. Lorsqu'il se décida enfin a me répondre, il me dit que j'étais un peu différente des autres invocatrices qu'il avait déjà vu auparavant. Il avait remarquer que j'avais un peu plus de force et d'agilité que les autres. J'ai toujours eu quelques lacunes en magies, j'en du faire preuve de persévérance pour avoir un niveau suffisant... Même si je ne suis pas mauvaise. J'en fut surprise, bien plus quand il me dit qu'il allait me faire un test pour m'évaluer. Ne pouvant rien lui refuser, j'ai fait avec lui le test. Leo' avait acheter un arc pour débutant pour moi, et trouva un endroit calme et sans personnes pour nous déranger pendant que j'apprenais a tenir un arc. On croit que c'est facile, mais absolument pas en faite. L'arc fait mal aux bras a force de le tendre, et le frottement malgré une protection, ne laissaient
pas tranquilles les doigts. Mais c'est assez plaisant, surtout en ayant pour maitre archer son frère. Les jours passent sans aucun problème, j'écoutais tout les conseils de mon frère pour apprendre a bien manier tout arc possible et existant. En espérant d'être assez forte pour pouvoir faire pareille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[BG SUB] Pheloni Phantom Ranger Empty
MessageSujet: Re: [BG SUB] Pheloni Phantom Ranger   [BG SUB] Pheloni Phantom Ranger Icon_minitime17/5/2009, 10:43

validé après correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
 
[BG SUB] Pheloni Phantom Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (validé) (BG Sub Silver Ranger) Kyrie
» [BG Sombre] Pheloni
» [BG sub Phantom Summuneur] Terra
» [BG sub: Silver Ranger]
» [BG sub Silver ranger] Roxyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG des Subs joueurs Validés-
Sauter vers: