Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyly

lyly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/04/2009

[bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Empty
MessageSujet: [bg Kamael/Sombre] Sed''Wyr et Sahn''Hael   [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Icon_minitime12/5/2009, 18:19

Nom: Sanadrehl
Prénom: Sahn'Hael
Age: 35 ans âge sombre (environ 15 ans âge humain) elle est jeune ceci est volontaire
Race: Sombre
Classe: Abyss Walker
Culte: Shilen
Alignement: Chaotique neutre
Description/caractère: Elle est jeune, très impulsive et impatiente. Elle en veut à la terre entière, ainsi qu'à son peuple et à son frère. Elle n'a aucune tenue et s'attire souvent des ennuis. D'apparence elle a souvent l'allure d'une pouilleuse. Elle porte une tenue en tissu qui ne met pas en avant ses charmes, elle est la plupart du temps décoiffée les cheveux en pagaille. En de rares occasions elle porte son armure de combat mais elle l'a perd souvent... donc...


BG:


Le sombre était assis sur la chaise les pieds sur le bureau l'air nonchalant. Son regard pétillait de satisfaction quand il regardait la sombre qui se tenait en face de lui. Elle était jeune, à peine sortie de ce qui pouvait, pour les sombres, être considéré comme l'adolescence.

Elle avait de long cheveux brun reliés par des tresses. Elle portait une armure légère dévoilant ses longues jambes longilignes. Sur que si elle n'avait pas été sa sœur il aurait tenté sa chance. Mais le même sang coulait dans leur veine. Il chassa ces idées de sa tête se concentrant sur ce qui l'avait amené là.

Elle était surexcitée. Elle avait sorti sa dague jouant nerveusement. Elle le regardait avec insistance. Il la laissa mariner encore un peu se réjouissant de la voir ainsi. Lasse d'attendre elle se précipita sur le bureau et tapa du poing dessus:

« Bon alors!! »

« Alors quoi? » Répondit le sombre.

« Arrête de me faire tourner en rond! »

Le sombre lui sourit se délectant de la voir dans cet état.

« Dis moi quand je l'aurais!! »

« Quand tu auras quoi? »

« Tu sais très bien de quoi je parle! » Le sombre se contenta de sourire. Âpres tout ce temps elle n'avait pas changé... A croire que le mot impatience avait été créé pour elle.

« La dague!! la dague de Mère!! Tu me l'avais promise si je faisais ce que tu disais. Tu as dit que je l'aurais quand tu serais fier de moi et si je faisais ce que tu me disais alors comme j'ai fait tout ce que tu disais tu devrais être fier de moi alors.... » Le sombre leva la main pour stopper le débit verbale de la sombre.

« J'ai dit cela oui. Mais je ne te pense pas encore digne de recevoir cette dague. »

« Mais j'ai... » Elle se tut avant de finir.

« Je vais te laisser une dernière chance. » La sombre se calma à ces paroles.

« Nous manquons d'or ces derniers temps les nains me demandent plus que prévu pour ce que tu sais. Et si la matrone s'aperçoit que j'ai puisé dans les réserves de la Maison s'en est fini de nous. » La sombre écoutait calmement, opinant par moment.

« Le temple regorge de coffres plein d'or. Les prêtres s'en mettent plein les poches. Tu crois pouvoir les délester un peu de toutes ces pièces d'or? » La sombre fronça les sourcils.

« Tu veux que je vole Shilen?! »

« Allons qui parle de voler Shilen...Juste prendre ce qui nous est du. Après tout cet or est à nous autant qu'au prêtre. Pourquoi le garderait il sans nous en faire profiter. » Il la regardait attendant sa réponse. Il pouvait lire sur son visage les rouages qui se mettaient en place dans sa petite tête d'écervelée.

« J'en prends combien? Des pièces? » Le sourire s'élargit.

« Prend un grand sac ma sœur... Les nains sont avares »



La sombre était tapie à l'orée de la forêt attendant la nuit tombe pour agir. Foncer dans le tas? Nan trop dangereux sa dague était rouillée. Et son stupide frère refusait de lui donner celle de leur Mère. Elle contourna le temple tapis derrière les arbres. Bientôt les prêtres se coucheraient alors elle pourrait agir.
Elle distingua une faible lumière à l'étage. C'est par là qu'elle passerait. Elle attendit encore quelques heures puis usant de son agilité elle grimpa le long du mur. Une fois en haut elle poussa le hublot. Miracle celui ci était resté entrebâillé. Pas des filous ses prêtres. Doucement elle pénétra dans la pièce.
Maintenant il lui fallait trouver les coffres. Biensur il ne lui avait pas dit où chercher. Tant pis elle se débrouillerait.
A pas feutrés elle continua dans le couloirs. Aucun bruit, c'était bon signe. Mais elle restait sur ses gardes. Elle descendit jusque dans le temple, des cierges brulaient mais plus aucun prêtre. En passant devant la statue de Shilen elle baissa la tête et demanda pardon pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Puis continua sa route jusqu'à une petite porte. Fermée... Pas si sot que ca les prêtres en fait. Elle se pencha et à l'aide de sa dague tenta de crocheté la serrure. La serrure céda au bout de quelques minutes. Franchement mal sécurisé …
Elle s'aventura alors dans un escalier en colimaçon. Elle finit par arriver dans une antichambre qui laissait place à trois portes. Les deux premières étaient fermées mais pas la troisième. Elle entrouvrit la porte elle pu y voir un prêtre assis devant une petite table en bois. Il semblait absorbé par un parchemin. Silencieuse comme elle avait appris à l'être elle s'avança jusqu'à lui et du pommeau de sa dague l'assomma.
Elle s'empara du parchemin et le parcouru des yeux. Son expression changea du tout au tout. Tout d'abord l'effarement, puis un sourire, un sourire narquois. Ce parchemin entre de bonnes mains vaudrait de l'or. Certains payeraient cher pour connaître quelques une des intentions du peuple sombre.
Elle fourra le parchemin dans son armure puis ressortit dans l'antichambre. Elle entreprit de crocheter la serrure de la deuxième porte quand elle entendit des bruits de pas.
Elle n'eut pas le temps de réagir que quatre hommes se tenaient déjà devant elle, armés. Derrière un autre homme masqué par l'obscurité de l'escalier. Un des hommes s'avança vers elle et l'attrapa avec brusquerie la jetant au pieds des deux autres.

"Sanh'Hael Sanadrehl vous êtes coupable de haute trahison envers votre peuple et de vol avéré".

Le sombre releva la jeune fille pour qu'elle se remette sur ses pieds. Celle-ci s'était mise à crier affolée:

« Mais j'ai rien fait!!!!!Comment ça trahison!!! »

« Ta gueule! » le sombre lui administra un violent coup sur la tête. Sonnée elle fut trainée dans l'escalier. Quand elle passa devant le sombre qui se tenait dans l'ombre elle pu voir ses traits... Des traits qu'elle connaissait parfaitement. Son frère. Elle se débâtit alors comme une furie prête à lui sauter dessus mais le sombre tenait ferme. Il affichait un sourire narquois, adossé contre le mur.

« Chien!!!!!! Tu m'a trahit!!!! » Elle se débattait toujours.

« Les affaires petite sœur, les affaires. »

Elle fut alors tirée avec plus de force dans les escaliers et emmenée dans les geôles. Elle y croupit pendant trois ans.

Ecrit par Lyly



A peu près à la même époque


(Je pars du principe que certains Kamaels ont été mis dans un état de stase avant la guerre contre les dieux qui aurait du avoir lieu afin de ne pas avoir trop de bouches à nourrir)


.. Ouverture du cocon en cours...
Stimulation des organes vitaux .... OK
Fonctionnement des organes vitaux .... OK
Début de la phase de réveil enclenchée ...
Cocon ouvert.
Réveil initialisé .... 12% ....... 26 % ..... 41 % ..... 61 % .... 87 % .... 99% ....100%
Terminé.
Statut : Activé, entité en vie.

La première fois que je rouvre les yeux ! Le fait de penser à ça me trouble déjà ...
C'est gluant, bleu et gluant, mais qu'est-ce qui m'arrive ...
Première pensée, le combat, pourquoi ai-je cette envie de me battre, j'ai l'impression qu'un grand destin m'attend, je suis stressé, comme si de grandes choses allaient se passer...
Mon nom ? J’ai bien un nom ....

Une sœur vient à moi, m'explique que tout va bien, que je n'ai pas à m'inquiéter pour l'instant et que mon réveil s’est déroulé sans encombre.
Elle m'aide à me laver ainsi qu'à me vêtir, mes mouvements ne sont pas encore tout à fait très justes.

Une alarme résonne assez loin, je pense que les murs de la pièce où je suis sont bien isolés, l'alarme doit résonner très fort à l'extérieur.
Une fois prêt, cette sœur m'explique qu'il faut que je rencontre mon supérieur, concernant mon affectation.
J'ai encore en tête toute une série de commande dite par une voix étrange, surement des protocoles de communications cités pendant mon sommeil .... Enfin j'espère, sinon peut être suis-je fou ?

Mes membres me font mal, ma poitrine et mon aile plus particulièrement. A vrai dire, je n'arrive même pas à la bouger, peut être cela viendra t-il ?

En sortant de la salle de réveil, tout le monde court dans tous les sens, une grosse agitation, tout le monde parle de Géants, de guerre contre les dieux, je n'y comprends pas grand chose, ce que je sais, c'est que je vais y participer, cette pensée me fait d'ailleurs envie, comme si cela faisait une éternité que j'attendais ce moment, étrange ... Mais ma foi, pas désagréable.

Je finis donc par rencontrer mon supérieur, un grand kamael mâle, très digne avec une allure vraiment impressionnante, un charisme à couper le souffle.
Il était embêté, ne sachant pas trop pourquoi j'étais "programmé" comme il le dit lui-même.
Il me donna donc une arme voir ce que je pouvais en faire, effectivement, je me trouve pas très dégourdi ....
Il me dit donc d'un ton ferme : "Bien! Recrue, vous êtes encore sous l’effet de la stase de votre réveil ! A la salle d'entrainement, musclez moi ce corps faible !" Et il finit par me donner un code, une série de lettre et de chiffre ... Mon nom ?
Je m’exécutai donc et me dirigeai vers la fameuse salle d'entrainement, après avoir mangé quelques nutriments, une sorte de bouillie magique comme semblait aimer le dire le cuisinier ...
Ma naissance promet de grandes choses ... Ou pas.
Je n'étais biensur pas seul dans la salle d'entrainement. Beaucoup de mes semblables s'entrainaient, avec acharnement, à peine arrivé, je sentais déjà le stress monter, la frénésie du groupe qui se déchainait à coup de duel avec une sorte de lame ou même du tir à l'arbalète.
Je n'eus pas à toucher à une arme, la musculation fut la seule chose que j'eus le droit de faire... Pour le moment je pense.
On parle beaucoup dans ce genre de salle, de la guerre, des style de combat, je ne me suis pas trop imposé dans ces conversations, j'ai cela dit appris beaucoup de choses.
C’est d’ailleurs dans cette sale que j’appris que cette fameuse guerre n’aurait pas lieu et que nos dirigeants se demandaient surement quoi faire de nous.
Tout me vient... Naturellement, comme si j'avais connu ça un jour passé.... Ce qui est le cas.
Je ne ferai de récit concernant l'état actuel des choses, je n'en sais que trop peu pour juger de quoi que se soit.

C’est après quelques jours de remise à niveau que l’on m’affecta enfin à une longue liste de missions que je devais accomplir.
Les premières se passèrent sans encombre et la difficulté allait croissante.
C’est entre deux missions que je me rendis dans la ville de Gludio afin de me fournir en divers ustensiles.
J’approchais d’un étalage des plus banals, le marchant m’abordait, le sourire aux lèvres. C’était un sombre. Il s’exprima ainsi : « Ah… Voila un fier membre de ce peuple apparu d’on ne sait où et qui… »
Sa phrase fut aussitôt coupée alors qu’un humain aux allures de crétin commençait alors à jeter diverses fioles sur le sol.
Le commerçant s’approchait, jurant. Une fois celui-ci à portée de bras, l’humain l’empoigna dans un geste vif et posa sa dague sur la gorge du sombre, lui souriant sadiquement, lui assurant que son visage serrait le dernier qu’il verrait.
Dans un acte exagéré, je sortis mon arme et je la fis s’abattre sur le bras armé de l’humain, le lui coupant. Il se mit à hurler, évidement, alertant la garde… Après plusieurs heures d’interrogatoire et avec l’aide du commerçant, ils me relâchèrent.
Le commerçant m’expliquait qu’il ne savait pas quoi faire pour me remercier et il insista pour m’offrir la marchandise que je désirais lui acheter précédemment. Il ajouta ensuite qu’il m’offrirait un cadeau mais d’ici quelques jours et nous avons convenu que la forteresse numéro 1 serrait le lieu de rencontre. Entre temps, je reprenais mes missions pour l’armée, alignant les succès.
Le jour fatidique arriva finalement et je ne savais toujours pas à quoi m’attendre. Je me rendis à l’emplacement indiqué, l’arme au poing et après quelques instants d’attente un homme et une sombre menottée arrivèrent. Il m’expliqua que cette femme était ma récompense, que refuser le cadeau d’un sombre était un outrage et pourrait être pris comme gage d’irrespect.
Un cadeau étrange… un cadeau à la saveur empoisonnée car ni l’un ni l’autre ne souhaitait cette situation…

Ecrit par Sed'Wyr


Dernière édition par lyly le 14/5/2009, 05:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranahim

Ranahim


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : In my Dreams..
Date d'inscription : 26/01/2009

[bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Empty
MessageSujet: Re: [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael   [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Icon_minitime12/5/2009, 18:29

Je valide la partie Kamael, que je comprend mieux maintenant ^^

Bravo pour le BG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Admin
Admin
Ether


Nombre de messages : 928
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 09/12/2008

[bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Empty
MessageSujet: Re: [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael   [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Icon_minitime13/5/2009, 00:14

Intéréssant comme BG, jouer l'eclave de quelqu'un, peu sont prêt à le faire.

Je valide la partie Sombre après la vérification Orthographique également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.memoria-sortis.com/
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Empty
MessageSujet: Re: [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael   [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Icon_minitime13/5/2009, 01:31

Bonsoir,
Je vous ai surligné les fautes.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cddrox

cddrox


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

[bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Empty
MessageSujet: Re: [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael   [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Icon_minitime13/5/2009, 11:57

Texte édité et corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Empty
MessageSujet: Re: [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael   [bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bg Kamael/Sombre] Sed'Wyr et Sahn'Hael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Kamael]
» [ BG Kamael ] Ryo
» (bg Kamael)Morfen
» [BG Kamael] Shyria
» [Kamael] Reikaltopa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Kamael-
Sauter vers: