Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BG bizzare Humaine] Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calion

Calion


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : 62 Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 04/03/2009

[BG bizzare Humaine] Alice Empty
MessageSujet: [BG bizzare Humaine] Alice   [BG bizzare Humaine] Alice Icon_minitime23/4/2009, 12:57

Nom de l'inventeur : Inconnu

Nom du programme : Alice

Age : inconnu

Culte : aucun

Race : Biotechnologie à l'apparance humaine




............. Initialisation............ Processus de mise en vie...................
.................................
.................................
......................... Test des fonctions motrices.........
..... Bras......... Corrects
..... Jambes .... Corrects
..... Mains ...... Corrects
..... Pieds ....... Corrects
..... Tête ....... Corrects
..... Fonctions respiratoires .... Corrects...
..... Fonctions motrices centrales.... Corrects
..............................
..................... Fin de test des fonctions motrices.........
...............................
.....................Activation processus visuel......
.................. Rouge Correct.......
.................. Bleu Correct........
.................. Vert Correct........
..............................
.................... Image Opérationnelle............
..............................
............ Activation de la Cellule émotionnelle ..........
......................
......................
......................
......................
......................
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . J'ai peur ..................................
...
...
...
...
...

//Un drôle de personnage tourne autour d'une étrange table ou une
humaine dévêtue s'y trouve, reliée par des cordons à de drôles de
machines naines et également des machines d'où une aura verte se
dégageait.//


Bien bien parfait ! Ça marcheeeeeee !!!! Je vais être riche avec elle ! Le programme Alice est un succès total !!! Elle marche ! Je vais être riche ! RICHHHHHHHHHHE !!!!

Alice, debout !

...
...
...
...................... Bien...........


//L'humaine se lève de la table, le savant tourne autour d'elle, et en enlève les cordons//

Parfait, parfait ! Testons la !

Quel est ton nom ?

...
...
Nom.... Alice....
...
...


Ah, bien ! Et d'où viens tu ? Que fais tu dans la vie ?

...
...
Dans la vie....
...
Je viens de l'Ile Parlante, et je suis serveuse à mon compte avec ma roulotte sur les routes. Ma roulotte a été pillée et je n'ai plus rien. Je.......
...
...


Tu ? Alice réponds ?

...
...
Je viens de l'Ile Parlante, et je suis serveuse à mon compte avec ma roulotte sur les routes. Ma roulotte a été pillée et je n'ai plus rien. Je.......
...
...


Alice, réinitialisation de la question.

...
...
Bonjour, vous êtes qui et je fais quoi toute nue ?
...
...
Nue.... Pudeur.......
...
...
... IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PERVERSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
...
...


//Le savant se prend donc une gifle, et éclate de rire pendant que Alice se cache derrière la table. Le savant lui tend une couverture, qu'elle prend pour se couvrir//

Alice, je suis ton père, ou ton créateur. Tu es le lien entre la technologie naine de pointe, et la technologie des Géants. Cette mystérieuse magie qu'on retrouve à Cruma ou dans les sombres cavernes renferme une forme d'intelligence et de contrôle impressionnant. C'est cette cellule qui te permet de fonctionner, d'avoir des émotions et d'interagir avec ton environnement. Cependant, ta mémoire peut être altérée, instable. Du coup il t'arrivera d'avoir des pertes de mémoire, ou tout simplement de te réinitialiser.

Tu es la première de ton genre, et avec toi, on va faire des merveilles ! Tu es unique ! U-NI-QUE !

...
...
Unique... Je suis la seule... Précieuse.... Les Géants.... Je suis Alice, pourquoi cela ? Je ne suis pas serveuse ?
...
...


Alice, tu vas être lâchée sur le monde, tu vas vivre avec les gens de ce monde, comme une humaine. Il te faut une identité, tu es Alice, orpheline et serveuse. Compris ?

...
...
Je suis Alice, sans nom de famille, orpheline...
...
...

Bien, superbe. Bon, va te prendre des habits dans l'armoire là, je vais aller voir le conseil...

//Alice s'en retourne vers l'armoire qu'elle ouvre, et trouve toute une série d'habits, tous amusant à son gout. Elle les essaye tous, maladroitement en en déchirant quelques uns. Pendant ce temps, le savant se trouvait dans une pièce non loin d'ici, avec une série de grandes personnes de races naines.

Alice a développé un sens de la curiosité assez amusant. Ce qui la poussa a entrouvrir la porte pour écouter la discussion des Savants//


Elle est réussie, bien. Le projet Alice peut passer à la phase deux. Cependant, avez vous noté des détails la concernant qui puissent nous intéresser ?

Et bien, elle a quelques soucis dans sa fonction mémoire, et elle a tendance à trop se réinitialiser. C'est dû à sa cellule je pense qui est légèrement trop instable. Mais ça ne gène pas sa perception et autre.

La cellule instable ! Mais vous me dite qu'elle est réussie ! Là c'est un échec ! La Cellule une fois en fonctionnement ne peut se décrocher de l'instrument. Détruisez la, et refaites en une.

M...M...Mais ?

Pas de mais ! C'est nous qui finançons vos travaux, on aimerait un soldat qui marche !

Bien.... au revoir.

...
...
Détruire... Disparaitre....... Refuser......... Tuer ? Tuer Alice la serveuse..... Incompatible.... Je suis vivante.... Je suis vivante...
Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis vivante... Je suis vivante........................................................

...
...

//Le savant, dépité, retourne au laboratoire. En y rentrant, il voit Alice debout et immobile. Elle tient a la main une tige en métal//

Bien, Alice, faut qu'on parle. Il y a un léger changement dans nos plans, je vais t'amener dehors, et on va faire un tour, tu veux bien ?

...
...
...
D'accord...



//Les deux personnes quittent le laboratoire, et se retrouvent dehors, dans une sorte de grande cour où se trouve une quantité incalculable de machines. C'est le brouhaha, ça grince de partout. Ils marchent vers une grosse porte qui semble confiner tout cet endroit//

Alice, tu dois partir... Je dois te détruire, mais je peux pas. Tu es la première, tu as des soucis, mais j'ai passé trop de temps sur toi pour te détruire. Des gens nous regardent de la fenêtre. Je vais prendre un air menaçant, mais c'est une ruse. Alors t'inquiète pas de l'arbalète que tu as dans le dos.


...
...
Pourquoi ? Pourquoi Soldat ? Pourquoi détruire ?
...
...

Ils veulent la perfection, un soldat de pointe. Tes fonctions de mémoire vont les géner pour leurs projets. Tu leur sers a rien.

Mais je suis vivante ! Je bouge ! Je parle ! Je suis serveuse ! J'ai pas de famille mais j'aime les habits, j'aime les enfants, j'aime les fleurs ! Et j'aime pas boire et manger !

//Ils ont marché, se sont retrouvés seuls face à un gouffre. Alice commence à verser des larmes sous le regard fasciné du savant//

Alice... Tu verses des larmes... S'ils voyaient cela sous mon regard ils ne m'ordonneraient pas de te détruire.... J'ai l'impression d'avoir créé la vie, mais je n'ai fait que créer une conscience... Mais cette conscience est la même qu'une vivante.... Pars, disparait de ces environs... Je me débrouillerais par la suite...

//Alice s'en va, fuyant en prenant les jambes à son cou, et quitte les environs. Elle commence à emprunter une route de montagne, et se retourne dans le bruit d'une explosion qui vient de là d'où elle a fui. Le laboratoire a explosé, et un froid glacial s'empare des environs, transformant tout ce qui s'y trouve en statue de glace...

.. Les siècles passèrent, et la glace se mit à fondre, délivrant tout ce qu'y se trouvait en ces environs...//

............. Initialisation............ Processus de mise en vie...................

.................................

.................................

......................... Test des fonctions motrices.........

..... Bras......... Corrects

..... Jambes .... Corrects

..... Mains ...... Corrects
..... Pieds ....... Corrects

..... Tête ....... Corrects

..... Fonctions respiratoires .... Corrects...

..... Fonctions motrices centrales.... Corrects

..............................

..................... Fin de test des fonctions motrices.........

...............................

.....................Activation processus visuel......

.................. Rouge Correct.......

.................. Bleu Correct........

.................. Vert Correct........

..............................

.................... Image Opérationnelle............

..............................

............ Activation de la Cellule émotionnelle ..........

......................

......................

......................

......................

......................

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . J'ai froid.... Je dois trouver une ville... Mais.... Le laboratoire est détruit.... Des machines occupent les environs....
Revenir en haut Aller en bas
Lokk

Lokk


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 09/02/2009

[BG bizzare Humaine] Alice Empty
MessageSujet: Re: [BG bizzare Humaine] Alice   [BG bizzare Humaine] Alice Icon_minitime24/4/2009, 16:05

T'as d'la chance, je m'ennuyais, du coup j'ai corrigé les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eharion

Eharion


Nombre de messages : 649
Localisation : très souvent sur le forum, co sur le serveur quand il le peut...
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG bizzare Humaine] Alice Empty
MessageSujet: Re: [BG bizzare Humaine] Alice   [BG bizzare Humaine] Alice Icon_minitime24/4/2009, 16:53

j'aime <3 je veux te voir RP je valide *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG bizzare Humaine] Alice Empty
MessageSujet: Re: [BG bizzare Humaine] Alice   [BG bizzare Humaine] Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG bizzare Humaine] Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Humaine] Adria
» {Humaine} Yuri
» [BG Humaine] Calypso
» [BG Humaine] Onea
» [Humaine] Anitha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: BG Humain-
Sauter vers: