- Nom du Clan
Lux Arcanis
- Chef de Clan
Llewelhyn (Leader gameplay, pas de véritable leader IG).
- Alignement du Clan
Neutre
- Hierarchie du Clan
Aucune, le clan travaille pour la connaissance, pas pour la puissance. - Règles du Clan
HRP : Respecter les règles du serveur (of course )
RP :
- Participer à la vie du clan en étant présent (autant que faire se peut) lors des expéditions (rp) de recherche dans les différents donjons.
- Les membres doivent mettre de côté leur avis personnel personnel sur les autres races tant qu'ils sont en mission pour le clan. Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur qui il veut mais cela doit rester de l'ordre privé et ne pas influencer sur la mission que le clan s'est fixée.
- Petit bonus dont seuls nos cher GM (et les membres du clan auront connaissance
)
- Races acceptées Toutes (les personnages désirant entrer dans le clan doivent toutefois être en être en accord avec ses règles).
- Nombres de Membres potentiels à ce jour
4 (Llewelhyn, Adria, Hazilo, Earon)
- Méthodes de recrutement
RP construit (pas en 5 minutes). Le personne souhaitant entrer dans le clan se fait exposer les motivations et les règles du clan en détail. il expliquent ensuite ses motivations aux personnes déjà dans le clan qui décident ensemble si le candidat est accépté ou non.
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Avantage RP/Game play demandé
Aucun
- BG
Le temps passe, et les connaissances disparaissent... C'est sur ce triste constatque LLewelhyn se retrouva un après midi devant un lutrin de la Tour d'Ivoire.
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il butait sur un fait manquant à ses recherches. Des jours qu'il epluchait sans succès des montagnes de parchemins mais que les reponses continuaient à se refuser à lui.
C'est ainsi qu'il arriva à la conclusion que les informations qu'il lui manquait n'étaient pas forcément contenue dans un des innombrables ouvrages de la Tour. Il avait entendu parler de nombreux endroits recelant des secrets perdus : Le Monastère du Silence, La Vallée des Saints...
Ainsi prit-il la décision qu'il rendrait au monde la connaissance qu'il avait perdu par delà les siècles. Il réalisa cependant bien vite que cet objectif, il ne pouvait y parvenir seul. C'est ainsi que germa dans son esprit l'idée de rasembler un certain nombre d'aventuriers qui partageaient ses objectifs.
Il rencontra coup sur coup deux personnes alors qu'il étudiait une carte au bord du lac de Giran. La première fut Adria, une jeune maitre d'arme humaine. Elle se cherchait encore un but mais Llewelhyn était conscient que pour mener à bien leur mission, les membres du groupe auraient autant besoin de compétences martiales que de capacités à fouiller dans une bibliothèque.
Le seconde personne qu'il rencontra fut un nain du nom d'Hazilo. Coup de chance exceptionnel, il s'avera que le nain était archéologue et que ses objectifs étaient parfaitement concordant avec ceux de Llewelhyn. Ainsi le nain s'empressa-t-il de répondre par l'affirmative à la proposition de l'elfe.
IL ne restait donc plus qu'au groupe à se trouver un nom. Repensant à son objectif, Llewelhyn rechercha dans un vieux dictionnaire d'une langue que plus personne ne parlait et trouva ce qu'il cherchait. Le groupe devrait faire la lumière sur ce qui était secret. Aussi s'appeleraient-ils : Les Lux Arcanis... La lumière des secrets.