Mémoria Sortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria Sortis

serveur et forum fermés depuis septembre 2009
 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG sub Phantom Ranger] Zylra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeldra




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/02/2009

[BG sub Phantom Ranger] Zylra Empty
MessageSujet: [BG sub Phantom Ranger] Zylra   [BG sub Phantom Ranger] Zylra Icon_minitime17/7/2009, 00:47

Dès que Zylra apprît l'art du vengeur, elle commença à être influencer par celui-ci, forte d'un combat qu'elle a eu contre un nain, elle semblait de plus en plus attirée par les arts mêlant force et obscurité.

Elle trouvait aussi que la force brute du guerrier orc ne lui correspondait pas du tout. Elle n'appréciait plus les orcs depuis qu'ils entrèrent en guerre contre ceux de sa race et
entendît parler de leur atrocités commis pendant leur guerre contre les sombres. Pour elle, ils renièrent ce qui fît d'eux un peuple respectable.

L'influence de son art et la noirceur que celui-ci dégageait l'attirait dans les arts plus ténébreux, elle aimait naturellement les sombres, elle ne traitait pas ce peuple comme étant un peuple lâche et obscur car elle respectait leur
façon de se battre mais elle à toujours était étonnée du grand savoir de ce peuple ainsi que de leur politesse. Un sombre malgré son fanatisme et sa haine semblait toujours parler d'une manière extrêmement exquise.
Leurs langues semblait chantante, certes cela était plus obscur que celle des elfes mais ne perdant pas sa beauté malgré tout.

Elle
fût attirer par l'archerie et approcha des maîtres sombre qui pratiquait cela, il lui parut tout d'abord très difficile de parler avec eux. Alors, elle lança un défit à l'un d'entre-eux qui finit par céder et combattit contre elle. Le sombre fût extrêmement surpris car il ne s'attendait pas à voir une naine maitriser aussi bien le bouclier et les obscur pouvoir du vengeur noire. Elle n'était pas la meilleur chevalière qu'il combattit mais elle l'impressionna quand même.

Il commença à comprendre que cette naine commençait à tomber sous l'influence du pouvoir qu'elle avait voulu maitriser. Ainsi il comprit que cela pouvait être aussi bénéfique pour son peuple, il engagea une discussion avec elle :

-"Je voudrait bien t'apprendre ce que je sais de l'archerie mais... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée..."
- "Comment ça ?"
- "Vous pourriez un jour vous en servir contre nous..."
- "Eh Oh nan, suis pas comme ça moi !"
- "Oh... ils disent tous ça...mais regarde... combien veulent accédé à nos connaissance et nous détruire ?"
- "Pas moi M'sieur, j'vous le jure !"
- "Tu me le jure, c'est vrai ?"
- "Ouai M'sieur !

Le sombre sembla réfléchir un instant, comme-ci il se préparait à un mauvais coup mais un large sourire pris place sur son visage.

- Alors.. si tu le jure fais ceci...

Il sortit sa dague et la tendit à la naine.

- Dans ce cas, prenez cette dague et
faite couler votre sang en jurant que vous aiderez tout sombre, honorant Shilen et que en cas de besoins, vous leur soyez une aide précieuse.

La naine s'entailla la main avec la dague et jura sur sa vie qu'elle honorera cet accord.

Le sombre satisfait de lui-même commença à lui apprendre, c'était assez comique de voir cette naine apprendre a courir comme les sombres
Le maître ne cessait jamais de se moquer d'elle ce qui commençait vraiment à l'énerver. Plusieurs fois, elle voulut en venir au main avec lui mais lui la
repris très sévèrement. Il voulait apprendre a cette naine a se servir de sa haine.

Car un archer sombre ne tire jamais une flèche sans que celle-ci ne soit l'œuvre de la haine la plus profonde qu'il l'habite. Zylra parvînt après des efforts et un travail acharné à manipuler l'arc comme un archer sombre. Bien qu'étant consciente qu'elle ne pourrait jamais rivaliser avec un sombre s'entrainant dès son enfance.

Elle mit du temps à apprendre mais sa ténacité avait payé, le maître la félicita, et il dit à la naine de ne jamais oublier de haïr avant de décocher une flèche sur l'ennemi, en faisant le
vœux que celle-ci le blesse mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Admin
Admin
Calliope


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 10/12/2008

[BG sub Phantom Ranger] Zylra Empty
MessageSujet: Re: [BG sub Phantom Ranger] Zylra   [BG sub Phantom Ranger] Zylra Icon_minitime28/7/2009, 00:15

Bonsoir Haeldra,
Quelques fautes à corriger Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sub Phantom Ranger] Zylra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG SUB] Pheloni Phantom Ranger
» [BG Nain] Zylra
» [BG sub Warlock] Zylra
» [BG sub Phantom Summuneur] Terra
» (validé) [BG sub Dark Avenger] Zylra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria Sortis :: La Grande bibliothèque de la Tour d'Ivoire :: Backgrounds joueurs :: Subs :: BG Sub en attente-
Sauter vers: